Friday, December 17, 2010

Relations extraconjugales: Qu'est-ce qu'il faut savoir ... Et ce que vous pouvez faire pour aider

Des statistiques récentes montrent que 40% des femmes (et ce nombre est en augmentation) et 60% des hommes à un moment donné se livrer à l'adultère. Mettez ces nombres et on estime que 80% des mariages ont un conjoint à un moment ou un autre participant à l'infidélité conjugale.

Cela peut sembler un nombre très raides. Cependant, après deux décennies plus de travail à temps plein en tant que thérapeute conjugal et familial, je ne crois pas que ce nombre est éteint les cartes. J'ai travaillé avec un grand nombre de personnes impliquées dans l'infidélité, qui ne furent jamais découverts.

La possibilité que quelqu'un proche de vous est ou sera bientôt impliqué dans une affaire extra-conjugale (l'une des trois parties) est extrêmement élevé.

Peut-être que vous savez. Vous verrez des signes révélateurs. Vous remarquez des changements dans les habitudes de la personne et du comportement ainsi que d'un détachement, le manque de concentration et une productivité réduite. Peut-être vous sentez que quelque chose «de caractère», mais être incapable de cerner ce qu'il est.

Ce n'est pas une donnée qu'il / elle vous dira. Ces cacher l'affaire continuera à cacher. La «victime» de la relation extra-conjugale souvent, du moins au début, est en proie à la colère, la douleur, la gêne et les pensées de ne pas divulguer qui empêchent la crise.

Il pourrait être important de confronter la personne avec vos observations, en fonction de l'état de votre relation avec la personne.

Il est important de comprendre que les relations extraconjugales sont différents et ont des objectifs différents.

Hors de mon étude et de l'expérience avec des centaines de couples que j'ai identifié 7 types différents de l'infidélité.

En bref, quelques aventures extra-conjugales sont la réactivité d'un manque perçu d'intimité dans le mariage. D'autres proviennent de tendances de dépendance ou une histoire de confusion sexuelle ou de traumatisme.

Certains dans notre culture jouer les questions de droit et le pouvoir en devenant "chasseurs de trophées." Cette "boys will be boys" mentalité est subtilement encouragé dans certains contextes. Certains s'impliquer dans l'infidélité conjugale à cause d'un besoin élevé de drame et l'excitation et sont fascinés par l'idée d '«être dans l'amour" et avoir ce "sentiment amoureux."

Une relation extra-conjugale peut-être pour se venger, soit parce que le conjoint a ou n'a pas fait quelque chose. Ou la vengeance peut provenir de la rage. Bien que la vengeance est le mobile pour les deux, ils regardent et se sentent très différents.

Une autre forme d'infidélité a pour but d'affirmer qu'il est souhaitable personnels. Une question lancinante de l'être "OK" peut conduire à une affaire en général à court terme et d'une seule personne. Et enfin, certaines affaires sont une danse qui tente d'équilibrer les besoins de la distance et l'intimité dans le mariage, souvent avec la complicité de son conjoint.

Le pronostic pour la survie du mariage est différent pour chacun. Certaines affaires sont la meilleure chose qui arrive à un mariage. D'autres servent un glas. En outre, différentes affaires extra-conjugales exigent des stratégies différentes de la part du conjoint ou d'autres. Certains ténacité de la demande et le mouvement. D'autres exigent de la patience et la compréhension.

L'impact émotionnel de la découverte de l'infidélité est généralement profonde. Jours et des semaines d'insomnie, de rumination, de fantasmes (sexuels nombreuses) et suivez improductivité. Il prend généralement de 2 à 4 ans pour «travail à travers« les implications. Un bon entraîneur ou un thérapeute peut accélérer et calmer le processus. Je ne recommande pas le «mariage» des conseils, du moins au début.

Les résultats dévastateurs impact émotionnel d'un couple dynamique puissante. La confiance est brisée - de sa capacité de discerner la vérité. L'étape la plus importante est de ne pas apprendre à faire confiance à l'autre personne, mais pour apprendre à faire confiance à soi-même. Une autre est la puissance qui joue un secret dans les relations. Le secret exige un tribut émotif et parfois physique qui doit être reconnue et traitée.

Comment pouvez-vous aider?

Ceux dans le milieu de leur crise affaire m'ont dit qu'ils ont besoin de ce de votre part:

1. Parfois, j'ai envie d'évacuer, il s'en sortir sans censure. Je sais que parfois je dirai ce que je ne devrais pas dire. Il ne peut être belle, jolie ou doux. S'il vous plaît sais que je sais mieux, mais j'ai besoin de me vider le coeur.

2. Tout aussi souvent que je veux entendre quelque chose comme, "Ceci aussi passera." Rappelez-moi que ce n'est pas pour toujours.

3. Je veux être validé. Je veux savoir que je suis OK. Vous pouvez faire de mieux que par des signes de l'acceptation lorsque je parle de la douleur ou la confusion.

4. Je veux entendre parfois, «Que faites-vous apprendre? Que faites-vous pour prendre soin de vous-même?" J'ai peut-être besoin secousse peu qui me touche au-delà de ma douleur de voir l'image plus grande.

5. Je voudrais peut-espace. Je veux que vous soyez calme et patient que je tente de trier et d'exprimer mes pensées et sentiments. Donnez-moi un peu de temps à balbutier, bégayer et trébuchent mon chemin à travers ça.

6. Je veux quelqu'un pour souligner quelques nouvelles options ou des chemins différents que je pourrais prendre. Mais avant cela, assurez-vous que je suis d'abord entendu et validé.

7. Quand ils surgir dans votre esprit, recommander des livres ou d'autres ressources que vous pensez que je pourrais trouver utile.

8. Je veux entendre de temps en temps, "Comment ça va?" Et, je veux que ce soit plus qu'une informelle de voeux. Donnez-moi le temps et l'espace pour vous permettre de savoir exactement comment il va.

9. Je veux que vous compreniez et nous félicitons des sentiments ambivalents et les désirs. Je voudrais que vous soyez assez à l'aise avec les zones d'ombre et les contradictions au sujet de ce que je ressens et ce que je voudrez peut-être.

10. Je veux que vous être prévisible. Je veux pouvoir compter sur vous pour être là, écouter et parler de manière cohérente ou laissez-moi savoir quand vous êtes incapable de le faire. Je vais honneur.

Les liaisons extraconjugales sont puissants. Affaires sont coûteux. Ils affectent la famille, amis, collègues et employeurs. L'infidélité est aussi l'occasion - de repenser la vie et les relations amoureuses de manière à créer l'honneur, la joie et la véritable intimité.

No comments:

Post a Comment