Saturday, December 11, 2010

Relations extraconjugales: Lorsque la dépendance sexuelle et l'infidélité Meet

Un type de liaison extraconjugale tourne autour de la dépendance sexuelle. Les partenaires impliqués dans l'affaire, clair et simple, a un temps de difficulté à dire «NON». Il / elle voudra peut-être, mais se sent obligé de dire «oui».

On ne peut pas dire non? Eh bien, je crois que nous avons tous la capacité, à un certain niveau, de dire non. Cependant, tous n'ont pas développé cette capacité ou ont atteint ce niveau pour bien dire non et ça veut dire.

Certains sont «coincés» et ne semblent pas avoir la capacité de toujours agir sur le «non». S'il vous plaît rappelez-vous que nous sommes tous «attrapé» par quelque chose et ont du mal à lâcher prise. Infidélité lorsqu'il est connecté à la dépendance sexuelle et ses multiples formes, cependant, devient un des temps forts.

Comment savoir si l'infidélité est attaché à la dépendance sexuelle:

1. Sex prend un rôle gonflés ou de la valeur. Le sexe, la conquête sexuelle, la libération sexuelle devient une force puissante. Agissant sur la pulsion sexuelle est une activité fréquente. Réflexion sur le sexe consomme aussi énormément de temps. De multiples façons d'agir sur sexuellement (porno, strip-clubs, des partenaires sexuels multiples, etc) sont communs.

2. Cette activité est liée par la peur. La personne vit avec la peur: la peur de se faire prendre, la crainte des conséquences, la peur d'être «découvert», la crainte d'être anormale, la crainte d'être puni, et la crainte de perdre de la famille, conjoint, le travail et le respect .

3. Un cycle de l'échec promesse / flux et reflux de l'incapacité de dire non. Après un épisode «acting out» de la personne éprouve habituellement culpabilité / la peur et promet d'autres soi-même ou, "Je ne vais pas le refaire." Ce sera la dernière ... jusqu'à ce que «l'envie» est sollicité à nouveau. Le conjoint peut être conscients ou inconscients (mais le bon sens que quelque chose n'est pas «droit») de la "montagnes russes" et la succession de promesses non tenues.

4. D'autres sont utilisés ou considérés comme objets de gratification personnelle. Aucun véritable intimité est développée.

5. La sexualité est souvent confondue avec d'autres besoins ou liées à la douleur passé non résolus ou un traumatisme. Un enfant qui subit la confusion autour de la sexualité ou de violence sexuelle d'une forme ou une autre, peut effectuer le long de cette confusion et de tenter de "travail que par le biais" d'un mariage ou les relations extraconjugales. (J'ai travaillé avec une femme qui "utilisé" une aventure d'un soir avec une personne importante pour "éclaircir" un problème particulier.) Elle était libre de cette "envie" de ce point. Nul ne le sut jamais. Aurait-elle choisi une voie différente? Peut-être.

6. Cette personne vit dans un monde déformé. Ils viennent de voir le monde et la relation à travers les yeux de leur «dépendance». Ils ont une grande capacité de rationaliser leur comportement, tromper les autres et peut entraîner un «double» la vie.

Astuce: Si vous pensez que ces caractéristiques vous placez ou quelqu'un que vous aimez, obtenir de l'aide avant que votre monde se désagrège plus ou s'effondre. La vie peut être différente. La vie, la sexualité, une véritable relation intime est différente. Vous pouvez vous y rendre. Vous êtes coincé, et ont besoin d'amour, de soins et d'orientation pour arriver au niveau suivant.

Si vous êtes intéressés à en apprendre sur les 6 autres formes d'infidélité je décris dans mon livre, "se libérer de l'affaire», visitez mon site web.

No comments:

Post a Comment