Monday, December 13, 2010

L'adultère comme la dépendance sexuelle: faut-il rester marié?

Je décris 7 sortes de choses dans mon E-book, "se libérer de l'affaire." Une affaire, je ne dis pas non! " est caractérisé par des tendances addictives. Infidélité (ainsi que la pornographie, les clubs de danseuses, le chat en ligne, masturbation compulsive, etc) peut être une partie de la dépendance sexuelle.

Souvent, le conjoint ou le partenaire d'une personne sexuellement dépendants sait intuitivement de la toxicomanie et la lutte de son / sa partenaire a le comportement.

Le partenaire souvent "estime pour« son / sa partenaire et se trouve dans un dilemme grande de rester dans le mariage ou qui quitte le mariage.

Si vous êtes une personne face à ce dilemme ou qui connaissent quelqu'un qui est, voici quelques questions précises pour aider à avancer plus rapidement dans le processus de décision:

1. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou êtes-vous tout simplement usé? Ce qu'il semble qu'il serait beaucoup plus facile de mettre juste et tolérer le genre folle de comportement que vous croiserez avec lui? Êtes-vous émotionnellement frits et pense à lui faire face avec vos sentiments et les pensées de mettre fin au mariage que le saut dans la tourmente émotionnelle plus?

2. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou pensez-vous que vous devez tenir le coup pour des raisons religieuses, morales ou autres "devrait" raisons? La plupart des conjoints qui travaillent en partenariat avec ceux qui ne peuvent pas dire non sont des gens très consciencieux. Est-ce vous? Voulez-vous faire la bonne chose? Êtes-vous prêt à continuer de se sentir l'humiliation et de faire face aux dangers parce que vous croyez que vous devriez rester dans le mariage? Ne convictions plutôt que des préoccupations pratiques et personnelles dicter vos décisions?

3. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou croyez-vous que vous devriez rester pour protéger les enfants? Pensez-vous que vous êtes le conjoint seul qui puisse s'occuper des enfants? (Vous pouvez être.) Ou peut-être votre conjoint se soucie profondément pour les enfants et est un bon parent. (C'est peut-être aussi.) Pensez-vous que la fin du mariage rendrait la vie bien pire pour vos enfants? Avez-vous peur pour leur bien-être si vous confronter son comportement?

4. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou voyez-vous aucun moyen de sortir et se sont résignés à ce mariage? Vous pouvez rencontrer un puissant sentiment omniprésent d'être coincé. Vous pouvez croire que vous avez tout essayé et qu'il est dans le meilleur intérêt de tous de rester où vous êtes. la lassitude d'un couple avec ta sentiment d'être coincé et vous pouvez tolérer beaucoup de déception et de douleur pour le bien du mariage.

5. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou vous voyez-vous comme incapable de sortir? Votre estime de soi peut être au plus bas. Vous pouvez penser que vous êtes incapable de démarrer plus, incapable de commencer une relation nouvelle, incapable de faire la transition vers une nouvelle vie et incapable de prendre des décisions sur votre propre. Il n'est pas inhabituel pour le conjoint d'une personne qui ne peut pas dire ne pas perdre son sens de la dignité et le respect de soi alors qu'il tente de contrôler, d'intimider et de dicter.

6. Voulez-vous vraiment pour sauver le mariage ou l'avez-vous besoin de le protéger? Avez-vous voir au-delà ce qui est là pour le vide de base et de la peur? Il est là et tu le sais? Peut-être vous peur de ce qui pourrait lui arriver si vous ne fait partir? T-il être en mesure de faire face? Que destructrices chemin peut-il prendre la prochaine? Ainsi, vous y accrocher, conscient de sa douleur sous-jacente et l'espoir qu'un jour il sera adressée.

7. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou avez-vous vivre dans la crainte que si vous parlez de vous laisser vous faire face au danger? Peut-être que vous pourriez rencontrer la violence? Vous pourriez faire face à la jeu de émotionnelle à un nouveau niveau d'intensité? Semble-t-il plus sage de se retenir, ne pas affronter, se déplace pas vers le changement, de peur de ce qu'il pourrait dire ou faire? Avez-vous parfois l'impression figée par la peur?

8. Voulez-vous vraiment à sauver le mariage ou avez-vous pas pensé à la façon dont vous pourriez recommencer? C'est un peu différent que la peur de recommencer. Peut-être votre vie a été si enroulé autour de son ou de la garde de vos enfants que vous avez donné à peu, le cas échéant, pensé à vous. Avez-vous pensé de vos désirs, vos compétences, vos rêves, vos espoirs et vos futurs en dehors de lui? Ou, en dehors de vos enfants?

Prenez le temps de sérieux et pensif répondre à ces questions. Une fois que vous le faites, vous pouvez rencontrer une nouvelle liberté d'agir et de se déplacer dans de nouveaux moyens.

No comments:

Post a Comment