Thursday, December 16, 2010

Infidélité connaître? 10 façons de calmer vos sentiments puissants

Lorsque vous entendu parler de l'affaire, les premières heures, des jours et des semaines peut être émotionnellement déchirante pour dire le moins. Ou, si quelqu'un vous profondément soins commence sur "écartant" vous pouvez également rencontrer des sentiments intenses. Lisez cette liste et choisir une ou deux choses que vous pouvez faire pour vous aider pendant ces périodes.

1. Walk. Exécuter, si vous êtes apte à exécuter. Work out. Obtenez le sang qui coule. L'exercice physique évacue l'adrénaline et physiquement vous vous sentez mieux. Vous pensez aussi mieux de vous-même parce que vous vous occupez de vous.

2. Talk. Si vous avez l'habitude traiter les problèmes par eux de parler, trouver quelqu'un qui veut l'entendre que vous versez à votre cœur. Donnez-leur des instructions explicites: "J'ai besoin de parler, de ventilation, de pleurer, de rage, et la question même me regarder dans les yeux, un signe de tête et d'écouter.."

3. Donnez votre. Obtenez une minuterie de cuisine. Réglez-le pendant 5 minutes. Passez du temps que l'écriture ... rien, tout ce qui vient à l'esprit. Ne vous censurez pas. Quand la cloche sonne pour vous dire, "OK, ça y est. Maintenant j'ai besoin de passer à autres choses. Je reviendrai plus tard et d'écrire plus." Mettez l'écriture dans un endroit sûr ou le détruire.

4. Trouvez un endroit sûr et y passer quelque temps. Avez-vous un lac préféré, boisé, parc, salle, chaise où vous sentir en sécurité et peut «s'en tirer." Intentionnellement y passer quelque temps.

5. Utiliser de bonnes "parler de soi." Dites-vous, "Vous êtes autorisé. Vous serez autorisé. Ceci aussi passera. Ce que vous ressentez est normal et ne vous détruire." Développer cette «partie d'observation" qui peuvent parler à votre turbulences.

6. Priez. Méditez. Utilisez vos ressources spirituelles, si vous les avez. Si vous ne les avez pas, il peut être un bon moment pour les développer. Spiritualité affirme souvent que vous valez et vous permet de voir l'image plus grande.

7. Soyez conscient. Notez ce que vous pensez, comment vous vous sentez et ce que vous faites. Portez une attention particulière à ces morceaux de votre vie. Juste remarquer crée souvent la distance de la douleur émotionnelle.

8. Encourager le rythme de vos sentiments. Vos sentiments vont et viennent, souvent dans les vagues. Il y aura des accalmies et parfois ils s'écrasent. Avis de l'intensité et la fréquence des ondes.

9. Obtenez de l'aide professionnelle. La thérapie de soutien pourrait être utile. coaching personnel et professionnel, souvent par téléphone, est un phénomène utile que de plus en plus populaire comme un moyen de trouver un soutien et une orientation pour des problèmes spécifiques.

10. Rassembler des ressources. Commencez à lire, à explorer l'internet et de parler aux gens de votre situation. Croyez-moi, vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens ont marché votre chemin (enfin, pas exactement votre chemin, mais à proximité) et sont là pour offrir leur compréhension et leur indiquer les virages et tournants sur votre route.

No comments:

Post a Comment