Wednesday, December 8, 2010

Infidélité: Espionnage n'est pas une revanche

Ne pas utiliser ce que vous trouvez sur votre conjoint de fraude que les munitions pour se venger. Bien sûr, vous pouvez avoir des fantasmes violents à merveille de ce que vous voulez vraiment faire pour lui et l'autre personne. Ceci est très normal. Mais, ne pas les jouer.

En utilisant ce que vous trouvez pour extraire la vengeance ne allonger le temps de la douleur et la colère. Il miner votre intégrité en tant que personne, réduire vos critères personnels et de vous faire extrêmement attrayant.

Résistez à la tentation à l'élingue la boue!

Garder ce que vous trouvez vous-même.

Les signes évidents d'un conjoint de fraude vous avoir dérangé. Vous espion parce que la vérité vous rendra libres. Le moyen le plus rapide le plus propre à se libérer de la relation extra-conjugale est de définir votre attention sur vous comme vous naviguer à travers les semaines et les mois difficiles.

Le plus tôt vous deux peut faire face à l'autre, sans apport extérieur ou de l'influence, le mieux que vous et la relation sera.

Il n'y a habituellement pas de raison de partager de nouvelles informations trouvées sur la tricherie maris ou épouses tricher avec la famille, amis, enfants ou le conjoint de l'autre personne. Une préoccupation au sujet des maladies sexuellement transmissibles ou risques pour la santé pourrait être une exception. Si il est important de partager ces informations, le faire sans beaucoup de fanfare ou de théâtre.

Et bien sûr, si vous poursuivre en justice, toute information obtenue par le biais d'espionnage pourrait être utile à votre avocat. Certaines «preuves» ne pèsent en particulier les États ou districts.

No comments:

Post a Comment