Wednesday, December 15, 2010

Addicted sexuellement? 10 questions importantes à poser

Il ya beaucoup de choses dans notre culture qui nous saisir et ne veut pas lâcher. Parfois, le sexe est l'un d'entre eux. Peut-être que c'est le cas pour vous ou votre conjoint / partenaire.

la dépendance sexuelle joue un rôle de premier plan dans le "I Can't Say No" type de relation extra-conjugale je décris dans mon E-book, "se libérer de l'affaire."

Ces questions sont destinées à vous aider à être plus conscients de certains comportements que peut-être indiquer que le sexe a une emprise sur vous. Si vous répondez oui aux questions de trois ou plus, il est probablement sage de regarder de plus près à l'endroit du sexe dans votre vie.

1) Dois-je avoir des relations sexuelles à des moments inopportuns, des endroits inappropriés et / ou avec les mauvaises personnes?

2) Dois-je faire des promesses à moi-même ou les règles pour moi-même au sujet de mon comportement sexuel que je trouve je ne peux pas suivre?

3) Ai-je perdu le compte du nombre de partenaires sexuels que j'ai eu au cours des 3 dernières années?

4) Dois-je avoir des relations sexuelles, peu importe les conséquences (par exemple la menace d'être pris, le risque de l'herpès traitance, la gonorrhée, le sida, etc)?

5) Ai-je mal à l'aise sur ma masturbation, les fantasmes de m'engager dans les accessoires que j'utilise, et / ou les lieux où je le fais?

6) que je me sens fatigué, épuisé, cynique? Suis-je sur le chemin à cette question?

7) Dois-je l'impression que ma vie est ingérable à cause de mon comportement sexuel?

8) Dois-je avoir des relations sexuelles comme un moyen de traiter ou d'échapper aux problèmes de la vie? DOI se sentent le droit au sexe? Dois-je l'impression que j'ai gagné le sexe?

9) Dois-je avoir une relation sérieuse menacés ou détruits à cause de l'activité sexuelle en dehors de ma part?

10) Dois-je l'impression que ma vie sexuelle affecte ma vie spirituelle d'une manière négative?

Pour plus d'informations sur la dépendance sexuelle et l'infidélité, visitez mon site.

1 comment: