Sunday, December 5, 2010

L'infidélité émotionnelle: une tactique clé pour sauver le mariage

Audience que votre conjoint de fraude est «en amour» avec quelqu'un d'autre est dévastateur. J'entends souvent: «Je peux gérer ses relations sexuelles avec quelqu'un d'autre. Je pense que je peux vivre avec ça. Mais, pour elle de se donner émotionnellement et "amour" quelqu'un d'autre ... l'homme, c'est dur. "(N'hésitez pas à remplacer le mot qu'il a pour elle dans cet article.)

Que pouvez-vous précisément faire pour augmenter les chances de sauver le mariage?

Très souvent, le conjoint offensé réagit avec des sentiments intenses et sort tous les arrêts à sa victoire en arrière. "

Il applique une pression. Mendie. Cajoles. Fait des promesses. Obtient son visage. Envoie fleurs. Organise, pour certaines dates. Entretiens à sa famille et amis. ses appels sur le téléphone. Pose des questions ... tous les jours, parfois toutes les heures. Il est sur elle comme une mouche sur doo-doo.

Il ne work.Why? Eh bien, pour une raison qu'elle a trouvé toute la stimulation et l'excitation dont elle a besoin dans son soi-disant nouveau constaté "l'amour."

À un niveau plus profond c'est assez confus pour le mari ou la femme tricherie tricher. Toute contribution supplémentaire sera écrasante et elle est susceptible de fermer la porte sur le mariage encore plus loin. Plus, elle est vraiment à la recherche d'une certaine stabilité, une base solide et unie autour qui tiendra son cabinet lorsque le vent du drame attire son souffle et autour d'elle.

Si vous la bombarder avec votre indigence, vous n'êtes certainement pas la personne qui peut l'aider de façon qu'elle vise vraiment.

Elle est également susceptible de créer une polarité et commence à vous comparer à lui. Avec votre indigence gouttes sur vous, vous ne montez pas une très bonne chance de sortir sur le dessus. Désolé!

Voici une tactique qui permet de résoudre le dilemme et vous donne une plus grande chance de sauver de la marriage.It "appelé" marche arrière! "

Cessez d'appuyer. Ralentissez le rythme. Soyez le silence - la plupart du temps. Arrêtez de faire des demandes. Arrête de poser des questions. Arrêtez d'essayer de se tortiller sur une certaine assurance. Cessez d'être une douleur!

Rappelez-vous, ce «dans l'amour" Etat va s'estomper. Vous devez avoir la confiance qu'il le fera. Vous avez besoin de patience. La relation suivra son cours.

Elle a besoin de l'espace. Elle a besoin de quelques moments de calme pour vraiment se connaître et de faire face à la vacuité au sein. Il y aura une voix en elle qui dit: «Cela ne durera pas. Est-ce que je veux vraiment? À un certain moment je dois vivre dans le monde réel. Où est-ce moi de prendre? Est-ce là que je veux vraiment y aller? Pourquoi suis-je tellement dépendant de lui? Pourquoi je ressens cette fosse vide dans mon estomac quand je ne suis pas avec lui? Qu'est ce que cela dit de moi? "

Il s'agit de sa possibilité de connaître le véritable amour. Ne pas mettre dans son chemin.

Je sais. Je sais. Cela est plus facile à dire qu'à faire. Mais, vous devez le faire. Il est extrêmement important que vous appreniez à vous calme, vous contrôler et garder sur le droit chemin.

A ce point avec ceux que coach, je, je leur enseigne une compétence appelée "charge neutre» pour aider «marche arrière». Utilisez skill.This prendra un certain effort. Il peut prendre un certain coaching ou de thérapie. Il sera très probablement la demande que vous obtenez pour mieux te connaître, que vous gagnez plus de confiance en vous - en dehors de ce qu'elle fait avec lui - que vous bâtir une fondation solide en vous-même que peut traverser la tempête.

Ceci est votre chance de grandir à un autre niveau.

Oh, soit dit en passant. Elle avis! Et .... Elle pourrait l'aimer.

Le fait de dévisser ne veut pas dire que vous n'avez rien à faire avec elle. Bien au contraire. Vous voulez maintenir votre contact avec elle, mais il y aura contact QUALITÉ. Il sera le contact qui fait honneur à vous, la confronte avec la réalité de ses décisions et travaille à la résolution pour le mariage.

Résumé: Moins de moyens souvent plus face à l'infidélité émotionnelle. L'apprentissage d'une compétence spécifique, comme "backing off" améliore ses chances de sauver leur mariage.

No comments:

Post a Comment