Saturday, December 4, 2010

10 choses que vous avez probablement na pas savoir sur les signes de l'infidélité

Certaines choses sur les signes de l'infidélité sont une surprise pour la plupart des gens. Même les gens qui se targuent d'être bien informé sur les affaires extra-conjugales ne sont pas familiers avec certains des faits peu connus ci-dessous. Cette information est tirée Est-il triche sur vous? - 829 signes révélateurs.

1. signes avant-coureurs d'abord commencer à apparaître alors que le infidélité est encore au stade de la planification.

2. La plupart des tricheurs montrer des signes de l'infidélité, ils ne sont même pas au courant, et ne pense même pas à dissimuler.

3. La plupart des gens soit manquer ou de mal interpréter les nombreux signes subtiles de l'infidélité de les regarder en face.

4. Si vous savez quoi chercher, vous pouvez trouver d'innombrables signes de l'infidélité en utilisant simplement vos yeux, vos oreilles et votre connaissance personnelle de votre conjoint.

5. Ce n'est pas le signe évident de l'infidélité - ce sont les signes subtils (les la plupart des gens donnent) qui donnera le tricheur à chaque fois.

6. Certains signes de l'infidélité peut vous aider à déterminer l'identité de l'Autre femme ou un homme d'autres.

7. Il ya 21 grandes catégories de signes infidélité, composés chacun de 2 à 6 douzaine de signes avant-coureurs individuels. Pour obtenir une liste des 21 catégories, e-mail InfidelityInfo@gmail.com avec "21 catégories" dans la ligne objet.

8. Si votre compagnon, c'est tricher, vous trouverez des groupes de signes révélateurs de plusieurs de ces 21 catégories en une seule fois, et pas seulement quelques signes révélateurs.

9. Là où il ya un signe révélateur, il ya beaucoup d'autres signes de l'infidélité ne demandent qu'à être découvert.

10. Le plus tôt vous repérer les signes de l'infidélité, meilleures seront vos chances de sauver votre mariage - ou de se protéger juridiquement et financièrement en cas de l'infidélité conduit au divorce.

© Ruth Houston 2005

No comments:

Post a Comment