Monday, December 6, 2010

Infidélité: Différence entre une rage et Affair Revenge

L'affaire cinquième je décris dans mon livre, "Break Free From The Affair" est appelé: ". I Wanna Get Back à lui» C'est l'affaire de vengeance.

Il se produit dans un mariage dans lequel on se sent offensé de quelque manière et cherche à se venger en se livrant à l'infidélité. Il est moins un mouvement vers l'autre et un mouvement plus loin de son conjoint.

Points clés:

1. L'affaire peut être une réponse directe à l'affaire du conjoint. "Je vais vous montrer! Tenez! Je veux que vous faire du mal autant que j'ai mal "ou l'affaire peut être se venger de quelque autre forme de coupure ou de blessure émotionnelle perçue:«. Je ne reçois pas assez de place ici, donc je vais vous montrer »Ou,! "Là, j'ai eu votre attention!"

2. Cela se produit généralement dans un mariage où efficaces confrontation personnelle ne se fait pas ou se trouve inefficace. Il ya une méfiance à l'égard d'exprimer pleinement soi-même à l'autre personne. Le lien du mariage est généralement marqué par la civilité, mais les deux, en substance, ne se connaissent pas très bien. Ils sont polis, mais il n'y a pas eu d'incendie. Ils peuvent en voulez plus, vous ne savez pas comment obtenir plus.

3. Le feu qui existe est une tension couve sous la surface du mariage. La tension peut être le résultat de la frustration que l'un ou les deux l'expérience lorsqu'ils estiment que leurs besoins ne sont pas respectées. Il ya une réelle volonté de plus - de son conjoint - mais ce n'est pas le cas.

4. Cette forme de vengeance affaire sert de réveil pour la relation. Si, et j'emploie le mot si bon escient, le couple peut «faire sortir» - évacuer la tension - et commencer à parler au sujet des besoins, oui, la relation est une très bonne chance de se transformer en quelque chose de merveilleux. Un ou deux dois dire avec beaucoup de passion, "Je te veux vraiment! Je n'ai plus se contenter d'ébullition et la frustration apparente indifférence à mes besoins. C'est ce dont j'ai besoin et attendent ... .. "

5. Il ya un autre genre d'affaire de vengeance qui détient moins d'espoir et est plus destructrice. Une affaire de vengeance peut être le résultat de la colère de longue date et non résolus ou de la rage envers le sexe opposé. Il ya une tendance persistante de la personne qui pousse les autres loin de rage ou de colère. Il ya aussi beaucoup de projection, ou cette personne à blâmer les autres pour sa situation.

6. Cette forme de la colère est plus de rage que de la frustration. La rage émerge d'un désir de blesser plutôt que de la frustration des besoins non satisfaits. Cette personne présente préoccupe peu, ainsi, pour l'autre personne. Considérant que quelqu'un de plus frustrés parce qu'ils veulent que leurs besoins soient satisfaits, est généralement plus attentif de l'autre personne.

Astuce: Commencez à faire des distinctions entre la colère et la frustration. Déterminer le type d'affaire de vengeance vous devez faire face. Si il est colère, apprendre à vous protéger et de fixer des limites. Commencer à prendre soin de vous-même exceptionnelle. Commencer à dire non! Si c'est une affaire de frustration, de commencer à regarder vos besoins. Identifier et exprimer ces besoins. Prendre un risque. Tournez le bouton de la passion. Dare à s'engager sur les besoins, les vôtres et les autres.

No comments:

Post a Comment