Saturday, December 18, 2010

10 étapes cruciales et surprenant de Build confiance dans une relation

1. Être prévisible. Quand les graines de suspicion émerger? Quand on commence à penser, What's up? Pourquoi est-il le faire? Il n'a jamais fait ça avant. Il en est ainsi, contrairement à lui. Il perd 30 livres, achète une nouvelle garde-robe et rentre tard du travail. Il change ses habitudes. Son comportement devient imprévisible. Vous voyez le tableau? Tout mouvement loin de comportement prévisible peut devenir suspect et la confiance peut se détériorer. Focus sur le jeu prévisible si vous avez besoin pour bâtir la confiance. Soyez cohérent dans ce que vous faites. Cela ne signifie pas que vous devez être ennuyeux. Si il ya un clin d'œil et une bonne dose de spontanéité de temps en temps, pour l'amour de la bonté être spontanée et enjouée. Mais, être spontané toujours! Soyez fidèle à qui vous avez toujours été et sera toujours que, qui que vous ont tendance à être!

2. Informer votre autre significatif lorsque vous devenez «imprévisible». Personne ne passe à travers la vie de la même personne. Nous faisons tous des déplacements et des changements. Franchement, nous aurons parfois être assez ignorants de ce qui se passe et où nous allons. Ces délais peuvent être très intense et nous faire des choses stupides ou prendre des décisions carrément stupide. La vie peut être très écureuils et imprévisible. (J'ai une phrase favorite: L'or est affiné grâce à une chaleur intense.) Croissance chez un individu, le mariage ou la famille est souvent accompagnée d'un peu de chaos. Bienvenue ces changements, car il ya une partie de vous la recherche de quelque chose de mieux / différent / riche / plus, mais pour l'amour du ciel, en informer votre partenaire de ce que vous vivez. Dis, «Je ne sais vraiment pas ce qui se passe en moi en ce moment, mais je me déplace dans une direction différente. Soyez un peu patient avec moi pendant que je comprendre cela. Je pourrais faire des bêtises, mais mon intention n'est pas à vous faire du mal ou de vous effrayer. Accepter certains de mes demande et de l'errance et s'il vous plaît être là pour moi? J'ai peut-être exécuter une partie de ce que vous avez de temps en temps! "

3. Assurez-vous que les paroles correspondent le message. Dire ce que vous dites et dites ce que vous entendez. Lorsque votre partenaire entend une chose dans vos paroles, mais votre ton de voix, le langage corporel et les expressions faciales sont vraiment dire quelque chose d'autre, vous ouvrez la relation à certains jours de folie décision. Quel message est-elle de croire? Cela peut perdre une énorme quantité d'énergie et elle apprend à ne pas faire confiance à une partie de ce que vous dites. Voici un exemple très simple, mais commune. Vous êtes prêt pour aller à un dîner officiel. Votre femme vient vers vous et dit: «Comment puis-je regarder?" (Et elle est vêtue d'une robe que vous n'aimez pas particulièrement, et ses cheveux sont tirés en arrière d'une manière que vous s'éteint.) Ne pas gâcher la soirée, vous enthousiasme dire: «Tu es superbe." Vous n'avez pas vraiment et une partie de son sait que vous n'avez vraiment pas que cela signifie. Mais, vous en rester là. Cela pourrait ne pas sembler une grosse affaire - nous avons tous fait la même chose -, mais si la confiance est fragile, pour commencer, il est encore plus fragile aujourd'hui. Voici comment faire correspondre les mots avec le non verbal:.... "Je pense que vous êtes une belle personne, je veux que vous sachiez que Je t'aime beaucoup et ce sera merveilleux de vous avoir à moi ce soir côté autres verront votre beauté ( Comme vous le dites, vous regarde dans les yeux que vous mettez vos mains autour de sa taille.) Elle ne se préoccupe pas tellement de la façon dont elle regarde, mais exprime un besoin d'affirmation. Elle ne parle pas de sa robe et les cheveux, mais de vouloir sais le soir va aller très bien. Vous répondez au message réel. Vous pouvez prendre un peu plus loin, si vous voulez. A un certain stade, vous pourriez mettre en place son besoin d'affirmation et de parler. Demandez-lui, c'est qu'il ya tout ce que vous pouvez dire ou faire pour que besoin est satisfait. Trust est conscient de l'intention sous le message clair et de répondre à ça!

4. Croire que cette personne est compétente. J'entends souvent cette phrase: «Mais, je ne veux pas lui faire de mal." Un couple de choses sont en jeu ici. D'abord, elle ne peut pas avoir la compétence de faire face à l'autre avec la vérité d'une manière qui apporte la réconciliation et la compréhension. Elle croit que la vérité est destructrice ou qu'elle entraîne une sorte de drame. Ni est vrai. La vérité n'est jamais destructive et peut être transmis de manière aimante. (. Cela dit, ce que nous croyons être la vérité peut en effet être une perception déformée qui correspond à nos besoins personnels) Ou, elle peut voir l'autre personne comme une mauviette, quelqu'un croit-elle ne peut pas gérer rigoureuse confrontation personnelle. Elle ne fait pas confiance que l'autre personne a la force interne ou d'endurance ou les compétences pour être dans une relation de respect mutuel et l'égalité. L'autre personne reprend cette méfiance et fait ce qu'il fait (l'insuffisance et l'incompétence feint) pour éviter la confrontation personnelle. Une danse se joue. Croire et savoir dans ton cœur que l'autre personne, quelque part, et en quelque sorte, sous les jeux, a la force et les capacités internes pour gérer quoi que ce soit. Cette confiance renforce la confiance en l'autre et commence à envahir la relation. "Hey, elle pense que je peux gérer ce Hmmmm!, C'est bien bon! Je peux lui s'engager et être vraiment intime!"

5. Soyez très très prudent de garder des secrets. S'il sait qu'il ya un éléphant dans la pièce et ne pas en parler, l'éléphant prend de la place énorme dans la relation. Il faut de l'énergie pour lui de marcher autour de lui. Elle ne peut pas voir l'éléphant, mais sait qu'il est à plier le cou pour regarder autour de quelque chose. Elle sera curieux, légèrement troublée, ont des sentiments mais pas de mots pour envelopper autour d'eux, peut se demander si quelque chose ne va pas avec elle ou lutte avec confiance à son intuition (son intuition connaît un éléphant est là.) Et, lorsque nous ne pouvons faire confiance les messages qui viennent de nous, nous trouvons qu'il est très difficile de faire confiance aux messages de l'autre personne. Secrets de la demande énormément d'énergie et d'éroder la confiance. La relation est condamné à ne jamais faire l'expérience de l'intimité mur frapper. C'est pourquoi les relations extraconjugales sont si dommageables. Elle n'est pas tellement préoccupé de lui ayant des rapports sexuels avec quelqu'un d'autre comme elle est sur la trahison, le manque de confiance, les secrets et la tromperie qui font fous et de l'énergie de drainage. Maintenant, s'il vous plaît. Je ne dis pas que vous vous asseyez à votre partenaire et de diffuser les 23 secrets de votre illicites les comportements du passé. Si vous avez résolu ces, c.-à-vous pardonner, de comprendre ces comportements, en ont été tirés et ont pu les utiliser pour faire les changements internes nécessaires à votre développement personnel, ils ne sont pas considérés comme un éléphant. Espérons que, dans le cadre de l'intimité de plus en plus dans votre relation, vous pouvez faire part de certaines de ces événements que vous communiquez à votre partenaire où vous étiez et où vous êtes maintenant. Vous faire sans charge émotionnelle. Toutefois, si un secret prend de la place, c'est à dire a toujours une charge émotionnelle et vous empêche de divulguer de plus en plus de vous-même dans les stades de la croissance de l'intimité, vous avez un problème qui doit être adressée avec votre partenaire.

6. Permettez connaître vos besoins - fort. Soyez un peu - non, être beaucoup - auto-centré. (Soyez auto-centré, mais pas égoïste!) Voici un problème je rencontre presque chaque jour. Il prend de la distance (peut-être attachée au travail, une autre personne, etc.) Elle sent la confiance et l'intimité érosion, a peur et veut «le reconquérir." Alors, elle commence un effort tous de «travailler sur le mariage." Elle l'invite à faire de même. Il peut convenir à contrecoeur. Elle gaz explosions avant toute essayant de faire le beau »et répondre à chaque besoin, il n'a jamais dit qu'il avait. Elle va "remplir son réservoir avec de bonnes choses." Ne fonctionne pas. Ses yeux sont rivés sur lui. Il se sent "étouffé" ou peut-être même du ressentiment: «Pourquoi est-elle le faire maintenant!" Elle est plein d'espoir, mais finalement qui se transforme en ressentiment. Sa motivation sous-jacente - si je répondre à ses besoins, il se sent bien et les miens - ne fonctionne tout simplement pas. Il est perçu comme la manipulation, où il est. Bien sûr, il ne dit rien. Après tout, comment voulez-vous mettre en colère avec quelqu'un qui est si «gentil et attentionné? Trust se désintègre sous une couverture de subtilités calme. Commencez avec vos yeux fixés sur vous. Que devez-vous? Explorez votre système besoin personnel. Creuser sous la surface. Et puis lui dire: «J'ai besoin de ... x, y et z. Je voudrais vous parler de eux, je voudrais que nous travaillions à une manière si mes besoins sont satisfaits Êtes-vous ouvert à cela..?" Il est habilité à dire oui ou non. Ou, il peut dire: «Qu'en est-il à mes besoins?" Vous répondez: «Je suis très intéressé à entendre ce qui est important pour vous, certainement." Avez-vous déjà été près de quelqu'un qui dit clairement ce dont ils avaient besoin / wanted? N'avez-vous pas le respect de cette personne? Parce que vous savez où il se trouvait, et donc où vous vous êtes levé, n'a pas d'interaction qui se déplacent vers une relation de confiance?

7. État qui vous êtes - fort. Il est très triste de voir ces relations dans l'investissement affectif retenir de laisser l'autre personne sait qui ils sont vraiment. Vous instaurer la confiance dans une relation en confiant votre SOI à l'autre personne. Cela semble facile, mais je trouve qu'il est difficile pour la plupart à retirer. La plupart d'entre nous ont de la difficulté à déclarer notre Soi. Pour une chose, si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous n'avez pas beaucoup réfléchi à ce qu'il est que VOUS VOUS fait vraiment. Ne vous sentez que vous glissez à travers la vie sur le pilote automatique, en se concentrant sur les tâches, les objectifs, les réalisations, les problèmes et les réalités externes? N'avez-vous pas tendance à se concentrer sur ces choses là-bas ou que personne là-bas? Vous êtes préoccupé par ce qu'il pense, comment il est à vous répondre, s'il vous plaît, s'il sera un obstacle et où il peut entrer dans votre vie? Vos conversations peuvent être agréables, mais assez superficiel et sans ambages, ennuyeusement ineptes. Vous converser sur les choses / relations / des événements là-bas. Vous êtes réticent à partager vos pensées, ses valeurs, et les impressions ou prendre position. Cela ne veut pas détruire la confiance. Mais il ne la crée pas non plus. Et, si vous prenez une position, il peut servir dans le but de vous protéger ou vous consacrant comme vous réagir contre quelqu'un. Cette plus souvent que ne crée pas entraves à la confiance. Prenez le temps de réfléchir à vos normes. Quelles sont vos normes d'une relation? Quelles sont les normes tenez-vous pour vous-même? Que faites-vous pour votre vie? Quels sont les 4 premières valeurs dans votre vie? Quels sont les thèmes que vous vivre? Que faites-vous connu? Et puis ... commencer à laisser les gens importants dans votre vie le savent. Ils vous respectent. Ils vous connaître plus profondément. Ils vous remercier de l'occasion de vous connaître. Ils vous voient comme une personne de caractère. Ils vous feront confiance. Ils peuvent compter sur vous. Ils savent exactement ce qui est derrière et l'intérieur de vous.

8. Apprenez à dire NON! Parfois vous avez besoin de dire NON! Souvent, il est essentiel de dire NON! Dire NON fixe des limites autour de vous qui vous évite d'être blessé ou de s'aventurer dans un territoire qui sera destructrice à votre cœur et l'âme. Vous dessinez une ligne. Vous cesser de tolérer ce qui draine l'énergie et vous rend moins cher que vous. Vous refusez de permettre aux comportements destructeurs des autres pour vous détruire. Vous construisez un fossé autour du noyau de votre vie. Pour ce faire, en informant l'autre personne de ce qu'ils font. Vous demandez ce qu'elles s'arrêtent. Si elles ne s'arrêtent pas, vous exigez qu'ils cessent. Si elles ne s'arrêtent pas tu t'éloignes sans remarque sarcastique, oeil-roll ou un commentaire. Pour certains, cela semble dur, mais dis, c'est NON RESPECT. La peur est la base de la méfiance. Si vous craignez que quelqu'un va te faire du mal et je crois que vous n'avez pas d'autre recours que d'endurer ça fait mal, la peur l'emportera. Comment pouvez-vous faire confiance quand vous êtes dans la peur? Dire NON, vous protéger, envoie un message à l'autre personne que vous ne serez pas vivre dans la peur. Cela déclenche généralement une réponse de respect de l'autre personne. Après tout, si vous pouvez vous protéger et de refuser l'assujettissement à ce qui est destructeur, ne sera pas l'autre personne venir à vous faire confiance et vous voir comme une personne qui vient peut-être le / la protéger contre le mal ainsi?

9. Charge neutre. Lorsque votre autre significatif exprime quelque chose de puissamment, de charge neutre. La plupart d'entre nous ont peur de sensations fortes ou des points de discorde dans une relation. J'ai souvent entendu les gens réagissent en se défendant (à une attaque perçue), eux-mêmes l'explication, la contre-attaque, l'arrêt ou de marche. Bien sûr, la relation reste coincé dans le bourbier de la méfiance et la peur. Plutôt que de réagir et d'avoir vos sentiments circulant dans le lieu ou la fermeture, la pratique de charge neutre. Communiquer le calme, non seulement dans le ton de votre voix, mais aussi dans la façon dont vous exercez votre corps. Ne parlez pas avec une charge à votre voix. Contrôlez votre voix! Dis ce que tu dois dire, de dire la vérité et de le faire directement et calmement. Vous pouvez le faire, une fois que vous maîtrisez vos craintes. Il va changer radicalement le flux de la relation. Vous serez en mesure de remarquer quelque chose de grand, sans faire tout un plat de celle-ci. Vous serez en contrôle de vous. Ce n'est pas seulement une grande estime, mais votre partenaire veut croire que vous n'aurez pas voler ou de se désagréger. Vous ferez l'expérience de votre pouvoir personnel. Cela vous rend très attractif. Ne pas les gens faire confiance à quelqu'un qui connaît vraiment leur pouvoir personnel et comment l'utiliser pour le bien-être d'eux-mêmes et les autres? Votre partenaire sera enchanté du fait qu'elle peut vous faire confiance toujours à opérer à partir de votre centre de calme, "rester engagés, ne pas reculer et de dire la vérité avec une conviction et le calme.

10. Creusez dans la terre. Les relations de l'investissement affectif, de par leur nature, faire des essais, les tribulations, les craintes, le chaos, l'agitation, de modification, d'étirement et de croissance. Ils deviennent la mouture à partir de laquelle votre vie est façonnée et formée. Soyez courageux face aux turbulences, bouleversé, la crise, les questions et craintes. Lorsque le moment est venu, les chercher. Déplacer vers l'inconnu effrayant. Creusez dans la terre de votre relation et de découvrir les trésors. Avez-vous vraiment confiance que cela peut arriver? Le but de votre relation n'est pas à vous rendre heureux. Savez-vous ce que c'est? Le bonheur peut être un résultat, mais vos autres vous est donné pour vous déplacer à l'endroit où vous voulez vraiment être. Obstacles, essais et moments de la douleur sont donnés à titre leçons sur lequel vous avez intentionnellement écrire le scénario de votre vie, individuellement et collectivement. Embrace the difficile. Trust que, dans ce embrassant, vous trouverez plus de votre véritable identité. D'affectation spéciale qui vous donne les ressources et les capacités pour faire face à ce que vous et votre autre significatif sont à faire face. Une fois que vous êtes en mesure de croire et faire confiance à ces finalités, faire confiance à votre autre significatif sera d'autant plus facile.

No comments:

Post a Comment