Thursday, December 9, 2010

Infidélité: Comment mon mariage Made Me Do It Is A Cop-Out

Demandez à quelqu'un pourquoi ils avaient, ou ont une liaison et vous entendrez peut-être quelque chose comme ceci: «J'ai un mariage minable. Mon mariage est mort. Il n'ya pas d'intimité, pas de sexe, et pas d'excitation. L'amour est allé. Nous avons grandi en dehors. Je ne supporte pas le mariage. Il ne se passait rien dans le mariage et l'affaire vient de se passer. "

Ces déclarations sont des rationalisations et de ne pas «atteindre» les problèmes sous-jacents.

Points clés:

1. C'est comme si un mariage est un animal qui a mal tourné. Un mariage n'a pas de vie de son propre. En réalité, il n'existe pas de telle chose comme un «mariage». Le premier est «marié» à la suite de faire des promesses et en signant un document à un moment donné. Quand le papier est signé, deux personnes continuer à communiquer et d'agir les uns envers les autres d'une manière particulière qui, espèrent-ils les aider à obtenir ce qu'ils veulent individuellement. Tout comme il n'ya pas de «mariage», il n'y a pas une telle chose comme une «relation». Il existe cependant des moyens de relation pour laquelle chaque personne est responsable. Rappelez-vous le comédien Flip Wilson (qui m'a dates) et son "Le diable m'a fait faire" un sketch?

2. Nous idéaliser "mariage" ou "relations amoureuses" dans l'attente nous obtiendrons ce que nous voulons, sans trop d'effort pour démarrer. Les romans du cinéma, la presse populaire du public et de la romance / histoires ne nous aide pas beaucoup ici. Un «mariage» est derrière le ballon huit dès le départ. "IT" ne peut pas gagner.

3. Dès le premier jour plupart d'entre nous n'ont pas la moindre idée de comment obtenir, construire, entretenir et soutenir de façon saine et intime de la relation. Nous avons besoin de «l'amour 101 'et ce n'est pas là. Nous nous appuyons sur des modèles d'expérimentation ou mauvais.

4. Si le «mariage» est mort, pourquoi dans le monde serait-on choisir d'avoir une aventure? Parlez de sauter de la poêle dans le feu. Il est vraiment stupide. Vous ajoutez une couche entière de la tromperie et la honte qui finira par avoir des conséquences plus désastreuses que l'approche de votre conjoint et disant: «Je suis vraiment malheureux. Ce que je fais avec vous de toute évidence ne fonctionne pas. Je veux sortir. "Eh bien, peut-être certaines personnes ont besoin davantage de problèmes et la souffrance.

5. Si le «mariage» est mauvais, de toute évidence, je n'ai pas à me regarder. Je ne peux blâmer «il» ou de l'autre. Certains d'entre nous ont du mal à me regarder. Certains d'entre nous ne savent pas comment me regarder. Certains d'entre nous ne pense jamais à me regarder.

Astuce: Si votre conjoint est d'avoir affaire et il blâme sur le «mariage», ne pas acheter en elle. Le «mariage» n'est pas le problème. Vous n'êtes pas le problème. Votre conjoint / partenaire a choisi l'affaire de l'ignorance, la peur ou l'insuffisance.

La «Mon mariage Made Me Do It" est l'une des 7 affaires décrites dans mon E-book, "se libérer de l'affaire." Pour plus d'informations sur les questions derrière les autres types d'affaires et des conseils pour traiter avec eux, rendez-vous à: http://www.break-free-from-the-affair.com

No comments:

Post a Comment