Tuesday, December 7, 2010

Conjoint de fraude: l'espionne An Invasion of Privacy?

Ma, la façon dont le conjoint de fraude crie au scandale quand il / elle découvre que vous espionner.

Outrage peut être intense: "Comment osez-vous! Je n'ai jamais pensé que vous seriez s'abaisser à ça! Comment pourriez-vous!? Comment peut-il y avoir de confiance dans cette relation si vous faites cela? Ce n'est pas de vos affaires, je ne espion et aller derrière votre dos! Maintenant vous savez pourquoi je tiens à s'éloigner de vous. Comment pourrais-je aimer quelqu'un qui ferait quelque chose comme ça pour moi? "Encore et encore.

maris et les épouses tricherie tricher en général ne veulent pas admettre la duplicité de leur comportement clandestine. Mais vous êtes fait à être le méchant si vous utilisez un travail de détective pour découvrir la vérité. Il n'a pas de sens, mais là encore pas grand-chose sur les frontières infidélité près de santé mentale.

Êtes-vous un corrompu plié duplicité enfer caractère à détruire l'intégrité d'une relation par le biais d'espionnage? Non, bien sûr que non. L'intégrité de la relation a été détruite lors de la liaison extraconjugale. L'affaire brisé les promesses et les vœux se moque que les deux vous avez fait.

Vous avez vu clairement les signes d'un conjoint de fraude. L'affaire a envahi le domaine de votre mariage et émietté de ses limites de protection. L'infidélité conjugale a rompu le contrat du mariage, c'était l'acte de trahison. Espionnage n'endommage pas le mariage. Il s'agit d'une tentative de chercher la vérité et de résoudre la douleur et la déception.

L'espionnage est souvent utilisé pour saisir la réalité de la situation. C'est l'intention est de trouver la vérité. Seule la vérité peut fournir une base à partir duquel commencer à résoudre le mal, la douleur et de forger une direction pour le mariage et permettre à chaque personne dans le mariage pour atteindre la santé et la santé mentale.

1 comment:

  1. Découvrir que quelqu'un vous trompe est une expérience choquante. La question de savoir pourquoi les hommes trichent est un peu farfelue... comme demander pourquoi le ciel est bleu. Quand mon mari a commencé à tricher, je n'étais pas sûr, mais j étais dévasté par la pensée seule. Il était protecteur de son téléphone alors j'ai suspecté que c était un bon endroit pour regarder. Je ne savais même pas qu'il était possible d espionner un téléphone sans toucher au téléphone. Mon ami a recommandé l'Codemyner, un expert en appel. Codemyner m'a aidé à accéder en ligne à mon mari sans toucher le téléphone. Donc si vous êtes sérieux à propos de la vérité, parlez à codemyner@cyberservices com

    ReplyDelete