Thursday, January 19, 2012

Tricherie coeurs ?

Vous pensez que votre conjoint ou significant other de tricherie ? Lisez cet article et vous pourriez vous sentir différemment de vos soupçons ; puis, vous pouvez décider que c'est le moment d'embaucher un enquêteur privé.


Il n'y a pas si longtemps, j'ai eu un client extérieur qui était préoccupé de que son petit ami serait tricher sur lui alors qu'il travaillait à un travail de construction à Boise. Il devait être dans l'Idaho, pour environ une semaine, si elle conserve mes services pendant trois jours et nuits de surveillance. Après la deuxième nuit, j'ai dit le client qu'elle a gaspiller son argent sur la surveillance.


Le sujet a travaillé chaque jour et retourne à son hôtel chaque soir sans s'arrêter en chemin. Au souper, il quitte sa chambre et se rend à un diner voisin où il mangeait des repas d'un homme de travail et bu quelques bières avant de retourner à sa chambre. La deuxième nuit, quand il a apparemment s'agiter et décide de réduire lâche un peu, il se rendit à Wal-Mart et passé une heure dans la région de marchandises sportives en regardant des leurres de pêche et le camping gear ; puis il retourna dans sa chambre et est resté dans la nuit.


J'ai dit à mon client sur certains des patrons attendus et routines de l'infidèle basée sur la connaissance, que j'ai accumulé par le biais de l'expérience professionnelle comme un détective privé. Il était clair que ceux-ci ne cadrait pas avec l'objet en l'espèce.


Tout d'abord, dans ce cas, la cible a été quelque peu timide ou au moins privés et pas du tout avant ou il rencontra flirtant avec les femmes. La serveuse le diner était une jeune femme attrayante qui, comme beaucoup de serveuses, était très amicale. Le sujet a ordonné sa nourriture et la remercie lorsqu'il s'agit ; qu'est-ce.


L'autre billet intéressant était tout ce que le sujet a dit le client au téléphone était la vérité quant à ses allées et venues et ses activités — j'y étais pour le voir ! Souvent sur ces types de cas le client me dire ce que le sujet a signalé et il est complètement différente de ce que j'ai vu de mes propres yeux ; ont souvent vidéo pour le prouver.


Enfin, le client avait été concerné, que son petit ami, influencé par son copain, qui, à son avis, était une menace définie pour cette activité. Fait intéressant, le sujet semblait d'éviter cet individu, même s'ils étaient logés à l'hôtel même et rode et vers les lieux de travail ensemble.


En fin de compte, le client a concédé son insécurités auraient pu être injustifiées et de la surveillance a été abandonnée.


Le point de l'histoire est que le client en l'espèce avait clairement insécurités, comme bon nombre d'entre nous. A sa décision d'embaucher un enquêteur privé erroné ? Je ne le crois pas. Si elle n'avait pas, elle serait ont probablement inquiet toute la semaine et probablement mis en doute son petit ami sans relâche quand il revient, peut-être au point de nuire à la relation.


Non seulement je crois pas qu'elle a perdu son argent, en fait, je crois que c'était un bon investissement. Si ce gars avait été le type tricheur, il aurait été en plein essor, d'État et je serait clouée lui. À ce stade de leur relation il y aurait peu de dommages en sachant qu'il était un cheater et se déplaçant sur. Mais plus important encore, le client a pu mettre à part les relations antérieures qui ont marqué sa et de comprendre que cette un était différent ; Elle a maintenant un bon gars et dont elle avait besoin de savoir qui.

No comments:

Post a Comment