Sunday, January 22, 2012

Les caméras de surveillance : Snoop ou ne pas Snoop

La personne moyenne se penche sur la surveillance secrète avec ses propres préjugés. Mais dans tous les intentions et les fins, caméras de surveillance ont bons points trop, surtout si vous êtes sur la piste d'un faux hearted amoureux. Mais ce qui est de la viande d'un homme est un poison pour un autre.


Répression des tricheurs, amateurs et ex-loves


Surveillance secrète est un tourment à tricher amoureux et exe et professionnel triche aux tables de poker. De l'autre côté de la clôture, caméras de surveillance sont les réponses à la prière fervente pour attraper triche.


Pour la moyenne Jane, les caméras de surveillance de mots sont palpitantes – la nécessité de savoir si son amant est étant true ou déloyal est accablante et les logiciels espions disponibles sur le marché est un gadget alléchantes.


À moins qu'il n'y a preuve d'infidélité, aucun homme sain d'esprit ou femme n'admettra pour elle. C'est le grand AHA ! Et poof, les relations sont détruites ou rétablies après les promesses répétées de bonne conduite.


Espionnage des conjoints, juridiques ?


Mais il y a des règles à suivre dans le jeu d'espionnage. Même si vous êtes sur une mission personnelle, vous devez être prudent peur que vous être accusé d'envahir la vie privée. Mais espionne contre son mari, femme ou amant un crime ?


Il y a plusieurs façons d'espionner un partenaire, conjoints ou concubins :
1. les téléphones de taraudage
2. accès aux fichiers informatiques stockées
3. intercepter les courriels
4. voler les mots de passe pour obtenir des renseignements personnels
5. espionnage au moyen de caméras de surveillance


Si vous envisagez de faire quelque chose de ce qui précède, think twice. Selon le degré d'espionnage à votre compte, vous peut violer les lois pénales, des codes civils et la common law. Si vous prévoyez d'utiliser cette preuve d'infidélité à exercer un chantage ou rabaisser votre conjoint ou partenaire et causer lui ou son stress inutile et traumatismes, vous êtes passible de répondre en Cour pour votre action imprudente.


Quand ne pas snoop


Lorsque vous soupçonnez que votre partenaire familiaux ou mari est sur quelque chose et que vous n'avez pas de caméras de surveillance ou ne sais pas une chose à propos d'espionnage, ne le font pas sur votre propre.


Une femme se cache sous SUV son mari garé dans la maison de la prétendue amie. Elle s'est endormie et malheureusement, quelqu'un laisser tout l'air des roues hors et piégé la pauvre femme sous la voiture.


Si vous ne peut pas le risque de votre partenaire IRL et dégoût, puis ne snoop. Furetage souvent conduit à la méfiance et la dissolution éventuelle d'une relation. Encore une fois, si vous ne résistera pas une rupture à ce moment dans votre relation, ne snoop.


Allant au-delà de furetage est harcèlement criminel avec furetage. Si vous allez dans la mesure de votre travail quotidien conjoint de fin et de faire ces appels mystérieuses à son lieu de travail juste pour lui faire misérable, soyez averti.


Moment de snoop


Mais il y a encore des moyens de contourner la question snooping. Si votre mari se comporte bizarrement, et vous pensez que c'est dans les médicaments ou autres activités illégales, puis snoop. C'est pour lui que vous prenez des douleurs de savoir ce qui se passait.


Obtenez vos caméras de surveillance pour faire le furetage dans la maison lorsque vous n'êtes pas domicile. Il y a une raison parfaite pour le système de surveillance. Vous pouvez toujours dire que la sécurité est votre priorité numéro un. Il n'y a donc aucune raison pour que tout agent de police à frapper à votre porte et vous arrêter pour espionner votre propre maison.

No comments:

Post a Comment