Wednesday, January 4, 2012

Signes de tricherie hommes - hommes infidèle faits

Résultats de l'enquête donnent des renseignements précieux sur les motifs et les actions de l'infidélité des hommes. Étonnamment, la raideur qui hommes semblent avoir envers leur ego, même difficile ne signifie ne pas de tricher, ils considèrent divergence comme quelque chose qui doit être en tout temps évités. L'histoire révèle nous que l'humanité a toléré depuis longtemps un certain niveau de la polygamie et en dehors des normes de la religion, la situation financière est le seul obstacle.


Les pratiques de la polygamie dans l'Antiquité, la déclaration de soutenir que les hommes sont rationnels et capable de réflexion vers leurs actions est contestable, mais l'humanité plus avancée est, le plus complexe du point de vue de caractéristiques sexuelles va être. En observant les mâles comportement au sein de l'espèce, il a été prouvé qu'ils considèrent comme une priorité, la procréation après la première place étant occupé par l'approvisionnement alimentaire.


La recherche dans une perspective de développement, l'accusation portée aux hommes que le manque de fibre morale est donc pas entièrement fondée, parce que les études anthropologiques a révélé que, dans les sociétés humaines passées ont toléré mariages polygames jusqu'à 85 %.


En outre, le principal motif pourquoi les hommes sont tricherie est clairement en raison de la famine de sexe et de la nécessité de trouver de nouvelles sources et modes de satisfaction. L'impossibilité de maîtriser ces désirs intérieures est soutenue par les autres deux raisons qui seraient parmi les hommes et les causes de l'infidélité passé habitudes de tricherie ; une habitude concernant la déception a subi et le manque de sex appeal ; la disparition de la nouveauté produit entre incertain.


Il existe également des autres raisons ridicules et puérils qui déterminent les hommes à tricher leurs épouses comme, par exemple, en raison de la harceler continu, certains cheat se venger de l'époux lancinant et pour nourrir son ego. Mais cette interprétation et la solution sont mauvais, et malheureusement, elle conduit généralement à tricher constante.


Les périodes où les hommes pourraient tricher recherche montrent qu'il y a quatre intervalles contenant les ingrédients nécessaires pour l'infidélité de prospérer pendant la durée des relations. Après avoir connu la première année de mariage, une courbe en pente descendante émotionnelle est remarquée en raison de la disparition du sentiment de nouveauté de mariage. La période de premier née a un impact considérable sur la dynamique de la relation en raison de l'attention portée sur l'un peu, le mari parfois considère donc infidélité comme moyen de satisfaction. Après environ 7 ans de mariage, le couple a réalisé les objectifs établis précédemment, et le mari trouver lui-même ardent pour les expériences de ces vieux et presque oubliés et ainsi, essaie de les trouver afin de lui redonner de la vigueur.


Enfin, au cours du moyen age les deux ont passé des beaucoup de temps ensemble et ils commencent à remettre en question leur engagement. Cette période est souvent considérée comme la deuxième étape de la petite enfance pour les hommes, et il pourrait s'impliquer dans des activités inappropriées ou égoïstes. Comme les êtres humains ont bien et sac de jours, donc relations transitent dans le temps par périodes moins résistantes lorsque l'infidélité peut survenir.


De plus, il a été prouvé que le comportement sexuel est influencé par l'âge et qu'hommes grandissent, leur diminution de l'appétit sexuel ainsi que des relations sexuelles hors mariage et sexuel l'abstinence est devrait augmenter.

No comments:

Post a Comment