Sunday, January 15, 2012

10 Plus célèbre la contrefaçon scandales

Le délit de contrefaçon est probablement aussi vieux que l'argent lui-même, et les rois ont souvent traité très durement avec ses auteurs. La contrefaçon des pièces de monnaie ou « inventant » utilisé pour être traitée comme une forme de trahison. En conséquence, horribles peines pour avoir inventé en Angleterre ont inclus étant suspendu dessiné et écartelées et brûlé à l'enjeu. En Amérique, la contrefaçon aussi utilisé pour être punissable de mort. Les billets de banque imprimés par Benjamin Franklin souvent portaient l'expression « à la lutte contre la contrefaçon est mort ». Gardant à l'esprit que la contrefaçon, il faut beaucoup d'audace, Voici les 10 plus célèbre la contrefaçon scandales tout au long de l'histoire, dans l'ordre chronologique.


1 Mary Butterworth était un faussaire en Amérique coloniale. Elle a commencé son opération de contrefaçon en 1716 et organisée dans une industrie artisanale, sévèrement superviser le travail de toute la famille. Les autorités devient suspectes de Butterworth lorsqu'ils ont remarqué des changements inattendus dans l'économie coloniale et, au milieu d'un tourbillon de rumeurs sur la famille, son mari John a acheté une nouvelle maison cher.


2 Le malheureux contrefacteur géorgien Catherine Murphy a été reconnu coupable d'avoir inventé en 1789 et fut la dernière femme à souffrir d'exécution par combustion en Angleterre. Ses coaccusés, notamment son mari, ont été exécutés en même temps par pendaison, mais comme une femme la Loi pourvu qu'elle devrait être brûlée à l'enjeu. Burning comme méthode d'exécution a été aboli l'année suivante.


3 Au début de l'American Civil War Samuel c. Upham a commencé des éléments patriotiques marketing à l'appui de l'Union et des éléments de nouveauté se moquant de la Confédération. En février 1862, il a acquis un billet de banque confédéré et a rapidement commencé à produire des billets contrefaits de nouveauté. Mais contrebandiers de coton dans le sud commence rapidement rachètent les fausses factures et l'économie confédéré avec eux des inondations. Depuis sa mort, beaucoup d'éléments contrefaits de Upham sont devenus précieuses objets de collection.


4 Stephen Jory – souvent décrit comme un "rogue adorable,' est plus célèbre faussaire de la Grande-Bretagne. Né en 1949 à Hackney et a grandi au nord de Londres, Jory quitté son école de grammaire et entré la Fraternité criminelle, dit-il, grâce à sa « posséder le choix ». Jory a débuté un parfum bon marché dans des bouteilles de concepteur de vente et plus tard créé son propre illégale impression d'opération, la production et la distribution d'environ cinq milliards de livres en monnaie contrefaite dans tout le Royaume-Uni. Ses billets contrefaits ont été si convaincants qu'ils dupe détecteurs contrefaits UV. Jory meurt le 5 mai 2006.


5 Pendant la seconde guerre mondiale, les Nazis a forcé les artistes juifs dans le camp de concentration de Sachsenhausen à forger des livres sterling et les dollars américains. La qualité de la contrefaçon a été très bonne, mais les Allemands ne pouvaient pas mettre leur plan en action et ont été contraints de décharger les factures dans un lac.


6 Frank William Abagnale Jr. a travaillé sous 8 identités durant les années 1960, y compris son abord : Pan American Airlines pilote Frank Williams, en plus de 5 ans, passant de 2,5 millions de dollars dans des chèques contrefaits dans plus de 26 pays et tous les 50 États. Il est arrêté en France à un comptoir d'Air France, lorsqu'un agent reconnu son visage d'une affiche recherchée. Dans le film basé sur sa vie, 'Catch Me if You Can', Abagnale a fait une apparition comme un policier français.


7 Anatasios Arnaouti est un criminel de Manchester, qui a dirigé une des opérations plus ambitieuses de falsification de l'histoire avant lui et ses complices ont été emprisonnés en 2005. Le montant total de monnaie contrefaite, qu'ils ont produit est inconnu comme leur opération d'impression avait été en production depuis plusieurs années et était capable de produire des dizaines de milliers de billets contrefaits chaque jour. L'ampleur de la criminalité a été considéré comme si sévère qu'il aurait pu compromettre les économies du Royaume-Uni et aux États-Unis.


8 En 2004, police française saisis fausses euro 10 et 20 euros billets de banque contrefaits une valeur totale d'environ 1,8 millions d'euros provenant de deux laboratoires et estimé que 145 000 billets contrefaits avaient déjà entré de circulation.


9 En 2006, une imprimerie de gouvernement pakistanais dans la ville de Quetta a été accusée de produire de grandes quantités de billets de banque contrefaits indiennes. Le Times of India a signalé ce scandale, basé sur l'enquête du Bureau Central de renseignement. L'argent a aurait été utilisé pour financer des activités terroristes à l'intérieur de ces explosions récentes à Mumbai en Inde, financé à l'aide de cette fausse monnaie.


10 Aujourd'hui que les meilleurs billets contrefaits sont réclamés pour être de bons dollar américain produit en Corée du Nord, appelée « Superdollars » en raison de leur haute qualité. Le gouvernement croit qu'ils ont circulé depuis la fin des années 1980, et qu'ils servent à deux fins : comme une source de revenu et d'affaiblir l'économie américaine.

No comments:

Post a Comment