Tuesday, January 24, 2012

Devez vous raconter un conjoint une liaison - 4 éléments à considérer

Si vous devriez dire à un conjoint sur une affaire est une question très complexe et personnelle. Voici 4 éléments à considérer lors de la prise de décision pour vous-même.


Point # 1: La dimension éthique : le champ de l'éthique peut être divisé en grande partie en deux camps : le bon et le droit. Le bon - appelé le point de vue téléologique - met l'accent sur faire ce qui est meilleur en termes de conséquences d'un acte ultimes. Pendant ce temps, le droit - appelé le point de vue déontologique - met l'accent sur la nature de la Loi elle-même. En termes de tricher sur votre conjoint : si vous êtes le premier camp (le bon), vous sentirez il meilleur ne pas mentionner votre indiscrétion à votre conjoint si vous pensez que votre relation feraient mieux de cette façon. Entre-temps, si vous êtes dans le second camp (le droit), vous pouvez conclure que le droit est juste, mal est mauvais et par conséquent que vous devez indiquer votre conjoint sur ce que vous avez fait.


Point # 2: La dimension sociale : révélant qu'on a triché peut souvent conduire directement à une rupture immédiate, depuis le conjoint entendre les mauvaises nouvelles peuvent se sentir que le coup n'est plus qu'ils peuvent gérer. Cependant, il y a aussi le plus grand cercle social à considérer avant de vous raconter votre conjoint : vous avez des enfants ? Quelle distance vous êtes à votre famille élargie ? Partagez-vous beaucoup d'amis en commun qui pourrait être dévastée par une rupture ? Comment une rupture due affecterait toutes les autres personnes ?


Point # 3: La dimension psychologique : comme le tricheur conjoint, vous devez vous demander les raisons de ce que vous avez fait. Il était d'un base manque de respect ou de prendre soin de votre partenaire ? On vous sentez malheureux dans votre relation et nécessaire de chercher ailleurs une attention supplémentaire ? Ou, vous avez chuté de l'amour avec votre conjoint ? Les réponses à ces questions vous indiquera dans la direction du besoin de dire la vérité à votre conjoint ou de garder les choses galopante et commettre juste à choisir une route fidèle d'aller de l'avant.


Point # 4: La dimension physique : si la tricherie a vous exposer à un risque pour les maladies sociales telles que les maladies vénériennes ou du sida, vous devez d'abord obtenir vous-même testés pour ces maladies et mis dans le même temps tous les contacts sexuels avec votre conjoint en attente. Cet aspect de la tricherie est l'un des potentiellement la plus menaçante pour vous et votre conjoint. Même si les tests montrent que vous êtes exempt de maladie, vous encore devez conserver les effets potentiels de liés à la maladie inconnues d'une indiscrétion à l'esprit que vous aller de l'avant.


Certaines personnes se sentent que raconter un conjoint sur une affaire est un must absolu pour n'importe quel nombre des raisons mentionnées ci-dessus, étant donné que pour certaines personnes y sont des aspects religieuses, spirituelles ou karmiques de confesser les torts qui l'a fait à d'autres. D'autres estiment que, dans certaines circonstances, il est préférable de mettre l'épisode derrière vous et tenter de guérir la relation. C'est finalement une décision très personnelle, mais en prenant en compte les diverses dimensions de votre décision vous serez mieux informés pour prendre celui de droite pour vous.

No comments:

Post a Comment