Monday, January 23, 2012

Journée de découverte : Je suis un Mess ! Dois-je SDMM ?

Découvrir, avoir vos soupçons confirmé et regarder à ce monstre laid eye-ball à oeil-ball pour la première fois est souvent intestinale dramatiques. L'impact sur vos sentiments, votre Psyché, votre corps et comment vous pensez peut jeter le désarroi dans votre vie. Votre corps, votre esprit et votre révoltes de l'esprit.


Alors, comment face ? Est-ce que vous devez rechercher des médicaments ? Voici quelques considérations sur ce sujet.


1. Tout d'abord, il n'y a rien de mal à la recherche d'un petit coup de pouce ou une pause dans l'agonie que vous rencontrer. Il est souvent difficile de garder à l'esprit que votre agonie et la douleur est situationnelle et cela doit passer trop. Pas tout de suite. Mais il le fera. Mais en attendant je vous encourage à agir pour prendre l'avantage au large de l'intensité.


2. L'extrême difficulté à dormir, manger, retenant alimentaire, contrôler vos pensées (vous pouvez penser de rien d'autre, sauf lui ou votre situation), les pensées d'inutilité abjecte et les pensées de mettre fin à tout indiquent, vous avez besoin d'aide temporaire pour vous voir dans les prochains jours et semaines.


3. Comment est mauvais ? Utiliser une échelle de 1 à 10, 10 étant aussi mauvaise que qu'elle peut obtenir. Vérifiez vous-même pendant la journée à cette échelle. Vous y trouverez récurrentes des pensées et des sentiments ou des « thèmes » que, à un certain niveau, vous travaillez sur et avez besoin de guérison. Identifier ces « thèmes » et mesurer sur l'échelle de chaque jour. Les pensées et les sentiments sont plus fréquentes ? Ils sont plus intenses sur l'échelle. Cela va vous guider dans votre besoin de support externe.


4. Trouvez-vous vos comportements radicalement changé ? Si vous avez tendance à être une personne sortante, vous retirer et isolant vous-même plus ? Si vous avez tendance à être tranquille, vous beaucoup beaucoup plus d'énergie « nerveux » ? Sont les personnes commentant vos comportements différents ? Il est extrêmement difficile d'être « yourself » ?


5. Les médecins et les psychiatres sont les seuls autorisés à prescrire un médicament pour le genre de traumatisme face à vous. Communiquer avec votre médecin peut être utile, si vous lui faire confiance. Les médecins varient dans leur expertise et expérience de prescrire des médicaments pour le stress. Prescription de ces médicaments, c'est souvent une question d'essais et erreurs. Mon expérience, ce qui fonctionne le mieux pour une seule personne peut ne pas fonctionner pour une autre.


6. Si votre médecin n'a pas d'expérience ou préfère ne pas prescrire, vérifiez autour. Demander les amis et la famille s'ils savent de tout médecin qui possède l'expertise et l'expérience dans ce domaine.


7. Il peut être utile de mettre en place un rendez-vous avec un psychologue local, le thérapeute de mariage et la famille, le travailleur social ou le clergé. Souvent, ils ont une vaste expérience, peut vous aider à évaluer votre situation et, si nécessaire, vous référer à quelqu'un, ils savent qui pourrait vous aider efficacement par le biais de cette crise.


N'oubliez pas, votre capacité à choisir et à agir pour votre bien-être est intacte. Revendiquer ce pouvoir. L'utiliser. Au milieu de votre douleur, vous pouvez trouver certains de l'appui dont vous avez besoin.

No comments:

Post a Comment