Wednesday, January 11, 2012

Trahison de mon meilleur ami

La plupart d'entre nous voulons avoir un meilleur ami, il est important de connaître une personne dont vous pouvez être étroite avec et la confiance. J'ai d'abord rencontré mon meilleur ami tout en jouant au baseball au lycée, il était le lanceur et je le receveur. Notre équipe termine premier de la Ligue. Nous avons partagé nos secrets plus intimes avec confiance complète. Il était rare qu'une journée passée sans nous être ensemble. Mais nous tous les deux fait des choix distincts sur le Collège, que nous avons voulu assister. Il est allé East et j'Ouest.


Nous avons rencontré encore de nombreuses années plus tard dans une station de ski. Cette fois nous n'étaient plus simples mais avaient tous deux belles épouses. Non seulement a été restaurée de notre amitié, mais nos épouses sont également devint amis. Les quatre d'entre nous a parlé de vie nearer, l'idée sonnée grande. Pour commencer la recherche d'une maison sur une courte distance conduite d'où nous avons vécu. Quelques mois plus tard, notre grande idée est devenue une réalité, ils ont acheté une maison à quelques milles loin où nous vivons. Ensuite, nous avons commencé l'autre voyant chaque week-end. Les quatre d'entre nous a non seulement apprécié notre relation, mais nous avons également été meilleurs amis. La confiance est importante à avoir, et nous l'avait.


Ma femme est une bonne trouvaille, elle possède toutes les qualités souhaitées chez la femme. Non seulement elle est bon dans la cuisine et salon, mais c'est aussi un champion dans la chambre à coucher. Nous avons essayé toutes les combinaisons possibles sexuelle, elle et moi sont ouverts à tous. Elle est passionnante et je l'aime. Mais je suis constamment rêver d'avoir des relations sexuelles avec une femme nouvelle et que la nouvelle femme est ma meilleure femme d'amis. Mon meilleur ami me fiducies complètement, je détesterais à briser cette confiance, mais rien n'est plus important pour moi que d'avoir des relations sexuelles avec sa femme.


Mon fantasme sexuel n'était plus un rêve sans espoir, quand ma femme amis mieux mettre sa main sur mon entrejambe. Elle l'a fait sous la table tandis que les quatre d'entre nous dînaient. J'ai été choqué et sexuellement excité en même temps. Peu de temps après nous deviennent amants secrètes et se moquait souvent le fait d'elle et moi étant tellement déloyaux. Nous avons compris que grand sexe est plus important que l'amitié, de loyauté ou de fiducie.


Le jour que j'étais de retour de mon travail, j'ai vu ma meilleure voiture amis stationnée devant un motel. Proche, c'est la voiture de mon épouse. Je ne pouvais pas croire que mon épouse ou mon meilleur ami serait tellement déloyaux envers moi. Nous avions confiance complète et je ne pensais jamais qu'ils seraient break it. Mais rapidement, j'ai accepté l'amère réalité qu'il n'y a rien de plus important dans la vie que de bon sexe et pardonna tous les deux.


Nous avons poursuivi nos amitiés pendant de nombreuses années après ma découverte. J'ai trouvé jamais important de se demander ce qu'ils faisaient au motel. Nous sommes tous encore meilleurs amis et nous ont la confiance qui va avec elle. Mais je sais que la confiance réelle est affaiblie lorsque la possibilité d'avoir des relations sexuelles grand présente. J'ai trahi mon meilleur ami pour l'obtenir.
Melpol http://www.associatedcontent.com/melpol

No comments:

Post a Comment