Tuesday, December 6, 2011

Peut-être que la prochaine fois il penserai avant il triche

Je suis certain que vous avez entendu la chanson de Carrie Underwood du même nom maintenant. La plupart d'entre nous qui ont été trompés sur ont probablement fantasmé sur la modulation par notre ex voiture ou certains des dommages Carrie infligeant chante dans sa chanson à succès. Même si elle peut être difficile, vous devez contrôler vos émotions.


Le type de comportement de contrôle dépeint dans la chanson de seulement finira vous en prison avec un ordre de recyclage émis contre vous.


Que pouvons nous faire aller de l'avant par le biais de la douleur et l'angoisse d'être trahi par notre conjoint ? Faire des conjoints qui trichent soins ? Qu'ils se durcir afin qu'ils peuvent ignorer la douleur qu'ils êtes causant ? Si ils pourraient se sentir la douleur réelle qu'elles causent il changerait eux ? Seraient ils se soucient alors ?


La plupart d'entre nous qui ont été victimes d'adultère ont été obligée de réfléchir à ces questions. Nous examinons les conjoints qui nous fait confiance avec amour, des gens avec qui nous avons eu des enfants, et nous voyons leur walking away, aveugle aux larmes et sourds pour les sanglots d'autrui. C'est comme si ils ont trouvé un moyen de séparer eux-mêmes de tout ce qui a conduit jusqu'à maintenant et se couper du passé.


Méditent, nous nous demandons pourquoi ? Une femme demande : ne étais-je pas assez bon ? Un homme peut se demander : étais-je n'entraide pas assez ? Soit pourrait veulent savoir: A conserver jusqu'à ma fin ? Je soutien était assez ? Nous reprocher de nous-mêmes et examiner chaque petit détail. Comme les détectives nous chercher des indices, mène et tournants. Nous poser les questions d'un conjoint qui est n'est plus là, et en fin de compte nous reste arrière droit où nous avons commencé : pourquoi ? Pourquoi serait


Il n'y a aucune réponse simple, mais il y a des sentiments coupables qui peut et doivent être traitées. Tout d'abord, n'oubliez pas : vous n'avez rien à faire de votre conjoint errants. Il s'agissait de leur choix, fait librement. Il y a toujours un moment (ou des moments) quand une personne responsable peut dire : no. La responsabilité est la sienne, et pour nous, ils ont abandonné la question n'est pas : pourquoi mon mariage break up ? Au lieu de cela, nous commençons par: A un conjoint parfaitement fidèle, aimant vraiment subitement transformer en un cheater ? Il est probable que la réponse est : no. Qui nous amène à la question: Y a-t-il des signes indiquant que nous avons ignorés ?


J'ai fouillé de mon âme et mon mémoire et a conclu que la réponse était : Oui. Les indications étaient là, et je l'ignorés. J'ai eu la preuve que mon mari n'était pas l'homme merveilleux, confiance, que j'avais pris lui sortir à être. Mettre sur mes lunettes exécutés et vu que par le biais de ces lentilles, filtrage de quoi que ce soit qui pourrait menacer de ma famille et moi.


Après le mariage, c'est souvent une bonne idée de regarder en arrière et d'apprendre. Cela ne devrait pas être le type de pensée qui seulement mène à vous torturer vous-même. Si vous êtes toujours à ce stade, ne m'attarder sur le passé. Seulement faire lorsque vous êtes assez loin passé le choc et l'épave que vous pouvez la considérer comme une leçon de l'objet et veulent éviter les mêmes pièges à la prochaine fois.

No comments:

Post a Comment