Thursday, December 8, 2011

Fleuret Cheaters avec sécurité vidéo CCTV

Tricherie peut ne pas être une forme d'art, mais il est certainement aussi vieux que la science elle-même. Dès que les Jeux olympiques antiques, les boxeurs fixe déjà leurs combats. Dans les courses de chevaux dans l'Angleterre victorienne, il n'est pas rare pour les coureurs de lancer le jeu loin en échange d'un pot-de-vin généreux. Sous la dynastie Song dans la Chine ancienne, érudits étaient tapotés Bas avant de passer les examens de service civil. Employeurs dans l'Angleterre médiévale subi fréquemment des maux de tête constamment essayer d'empêcher les travailleurs embauchés de tricherie. Mais si vous pensez que la triche est moins rampante aujourd'hui par rapport à l'époque, détrompez-vous. Comme les arts, les sciences et les bactéries, tricherie a évolué. En fait, les tricheurs sont encore continuellement trouver des moyens novateurs pour gagner sans jouer juste. Grâce à la vidéo sécurité, cependant, les tricheurs n'est plus toujours triomphera en fin de compte.


Pour vos yeux seulement


Sécurité vidéo consiste à la télévision en circuit fermé ou CCTV. Contrairement à d'autres applications de télévision, CCTV n'est pas diffusé au public de voir. Au lieu de cela, les circuits sont utilisés pour connecter des récepteurs particulières à la caméra de télévision. CCTV a de nombreuses applications. Par exemple, les humains peuvent regarder différentes observations industrielles à distance. En outre, CCTV est utilisé dans certains événements sportifs, tels que les matchs de boxe. Les universités utilisent souvent CCTV, aussi, de transmettre des divers médias, tels que des enregistrements vidéos transmis aux étudiants de la formation à distance. Dans le monde universitaire, cependant, CCTV a un autre but. Il aide les écoles à attraper les tricheurs de test de flagrant délit.


Étudier la bande


Dans de nombreux pays asiatiques, les examens d'entrée de collège sont reprises virtuellement vie ou la mort. Sans surprise, tricherie est un problème rampant. Bien que la tricherie est aussi vieux que les collines, les méthodes des élèves sont innove. En Chine, certains organismes peuvent vous fournir une « double » de prendre votre examen d'entrée de l'Université pour vous. Ce qui est encore plus intéressant, c'est que ces organismes garantissent que non seulement votre clone examinera comme vous, il ou elle sera as de l'essai, trop !


C'est où la sécurité vidéo voit une application pratique. Beaucoup d'éducateurs en Asie ont assez. Par exemple, dans une université indienne, CCTV a été installé pour surveiller les étudiants qui suivent un examen très important.


CCTV passe le Test


Un nombre croissant d'établissements d'enseignement à travers l'Asie a maintenant utilise sécurité vidéo CCTV pour surveiller les preneurs de test. Dans un cas en Chine, CCTV capturés avec succès des étudiants discutant des questions d'examen et la remise des notes de l'examen d'autres étudiants. Ce qu'il a fait pire était que l'enseignant a vu ces take place mais qu'il a choisi de les ignorer. Dans une autre salle de classe à un autre pays, étudiants échangé des feuilles de réponses, discute de l'examen et utilisé le langage corporel à envoyer des signaux les uns aux autres. Toutes que ces a eu lieu alors que le personnel de subir le test promenait de la porte de la salle de classe pour le Hall d'entrée à l'extérieur.


Une once de prévention


Sécurité vidéo via CCTV est une façon efficace et rentable pour attraper les tricheurs. En outre, installation de CCTV pourrait être plus facile que vous Imaginez si vous suivez ces procédures pas à pas simples :


1. Examiner où la caméra et l'équipement de surveillance seront placés. Les facteurs à considérer comprennent les conditions de luminosité de la pièce et comment loin les preneurs d'essai sera de la caméra.


2. L'étape suivante est l'aspect le plus essentiel et difficile d'installer les composants de sécurité vidéo : câblage. La qualité, la longueur et l'emplacement des fils sont extrêmement importantes pour le système de sécurité vidéo de la pièce.


3. À l'aide de vis, attachez la caméra à un support monté. Ensuite, faire un réglage bruts de position de la caméra.


4. Connectez le moniteur et l'enregistreur.


5. Enfin, tourner sur le système de vidéosurveillance et faire des tout derniers réglages qui pourraient être nécessaires. Tout d'abord, allumez des caméras d'alimentation, moniteur et DVR système. Ensuite, vérifiez que le point de vue de la caméra est celui que vous voulez.


La triche n'est pas nouveau, mais peut-être aujourd'hui monde trépidant et prolifique de partage de l'information a rendu plus tentant que jamais. Néanmoins, la sécurité vidéo CCTV est devenu un outil utile pour enseigner aux étudiants une leçon séculaire. Dans le grand ordre des choses, il ne paie pas de tricher.

No comments:

Post a Comment