Sunday, December 4, 2011

Infidélité : Pourquoi la nécessité de savoir est tellement forte

Lorsque vous découvrez que votre partenaire est immergé dans l'infidélité, vous devrez peut-être un puissant besoin de savoir. Vous souhaitez connaître les détails. Peut-être que tous les détails. Quand ? Où ? Comment ? Combien de fois ? Qu'est-ce comme ? etc..


Lol Il n'y a rien de mal à vous. En travaillant étroitement avec des centaines de gens comme vous, ravagé par une liaison extraconjugale, la nécessité de savoir est très commune.


Voici six raisons pourquoi vous pourriez vouloir connaître.


1. La nécessité pour la validation. Si vous avez tendance à être intuitif, c'est-à-dire tremper dans les signaux provenant d'autres autour de vous et essayer de donner un sens d'eux, vous devrez peut-être cette puissante envie de revenir en arrière et de savoir ce qui s'est réellement passé.


Votre partenaire dit, oui, j'étais avec lui ce jour-là. » Vous pensez, « Oh oui, je me souviens avoir un sentiment à ce moment-là, un terrible sentiment. Maintenant je sais ce que c'était sujet. » Ou, "Je vous ai demandé si vous ont eu une liaison et que vous avez refusé l'it... ou transformée sur moi avec votre colère. Je pensais que j'allais fou. Maintenant je sais que je n'étais pas.
2. Vous interroger votre suffisance (et qui n'est pas confronté infidélité conjugale) et une partie de vous veut guérir ou à la modification des pensées et des sentiments.


Et donc, vous aventurer dans le jeu comparative et demander/think : "qu'ils ont fait ? Elle a une meilleure était-il ? Ce qu'il était mieux à ? Ce qui n'a pas je n'ou donner ? Où j'embourbez émotionnellement/sexuellement? »


Interaction sexuelle est une « fenêtre à l'âme ». Être bon envers vous-même lorsque vous comparez. Apprendre. Souvent, leur interaction sexuelle laisse beaucoup à désirer. Savez aussi bien que les insuffisances de votre partenaire brillera tout aussi brillamment avec l'OP (autre personne) comme pour vous.


3. Quel est-il ? Vous voulez savoir ce que vous êtes contre. Quelle est l'étendue de la violation des limites ? Comment profondément ancrées est mon partenaire dans ce site web ? Est-ce que je ne jetez la serviette ? Il sera possible de me pardonner ? Combien de temps cela prendra-t-il ? Combien de temps sera suspendu là ?


Cette question est importante pour le « je ne peux pas » et les types de « Je ne veux pas dire non » des affaires. Les comportements infidélité s'aggraver au fil du temps avec ce genre d'affaires. Vous voulez savoir où dans ce processus est votre partenaire.


4. Je dois activée. Oui, il est sexuellement éveiller de connaître les détails pour certains. Souvent, après la confession de l'affaire pour un couple, il y a une décharge d'énergie sexuelle.


J'ai entendu quelqu'un dire: « c'est bizarre, mais sexe pour nous est meilleure, plus fréquentes et plus intenses qu'elle ne l'a jamais été ». Connaître les détails de ce qui est arrivé avec l'OP peut dans certains cas être très émoustillant et attiser les fantasmes cachés.


5. C'est une connexion - peut-être l'un des rares. Il peut y avoir beaucoup de distance entre vous et votre conjoint. Les conversations peuvent être minimes. L'affaire, cependant, est le devant de la scène et devient un point focal.


Vous poser des questions, sonde et voulez savoir parce que c'est peut-être le seul point de connexion. Une chose est mieux que rien.


Et votre conjoint peut amener l'affaire parce qu'il répond à un besoin pour le théâtre. Cela est particulièrement vrai de quelqu'un qui « tombé en amour... et aime juste être amoureux ».


Ou, votre conjoint peut encourager à parler de l'OP parce que de quelque façon plutôt inconscient, il porte une charge de vengeance et veut « tordre le couteau. »


6. Vous souhaitez prendre soin de votre auto. Vous devrez peut-être inquiète de MST. Vous avez besoin de connaître l'ampleur du comportement et une protection utilisés, s'il y avait une activité sexuelle, pour votre propre bien-être physique.


La nécessité de savoir est très puissante pour certaines personnes au milieu d'une liaison. Examinez soigneusement votre situation et voir si les cas ci-dessus vous conviennent.

No comments:

Post a Comment