Monday, December 5, 2011

Infidélité aide pour un conjoint tricheur

Si vous l'appelez tricherie, infidélité, adultère, une affaire ou une infidélité conjugale, il provoque dévastateur de la douleur et les crises majeures dans les mariages. Étonnamment, la moitié des mariages survivre infidélité, et certains même mieux. Infidélité éperons 50 % des couples qui ont l'expérience de réévaluer leurs mariages et de faire des changements, souvent avec l'aide de conseillers. Environ 15 % des épouses et 25 % des maris trichent.


Causes d'infidélité


Les causes de l'infidélité sont nombreuses et peuvent être simples ou complexes. Affaires se produisent dans les mariages heureuses et malheureuses. Habituellement, les deux conjoints sont responsables de la situation. Parmi les causes de l'infidélité : une crise mi-vie ou pre-midlife, la faible estime de soi, manque d'amour et de l'attention accordée à un conjoint, colère, ennui, mariant trop jeune, pression des pairs, l'existence d'une possibilité, déception dans le mariage, le sexe addiction, comme un moyen de quitter le mariage et même familles attentes !


Types d'affaires


Parfois, l'adultère est due à une addiction au sexe ou romance. Une nouvelle relation fournit la passion, excitation, danger, les anticyclones sexuelles, romance et une plus grande estime de soi ou honte.


Certaines affaires sont dus à des hommes qui pensent que les relations extraconjugales sont quelque chose, qu'ils ont droit à selon le sexe. Il n'y a pas ou peu culpabilité ressentie par ces maris et leurs familles de naissance parfois tolérer leur comportement. Il peut y avoir aussi bien la pression des pairs.


Autres époux infidèle est dictés par la crise mi-vie (c.-à-d.; peur du vieillissement), colère envers le conjoint pour les torts réels ou imaginaires, ennui ou déception dans le mariage ou les problèmes de la vie. Ces affaires se produisent souvent uniquement si l'occasion présente.


Le plus récent type d'infidélité est un dans lequel les participants n'étaient pas chercher une liaison, elles ont une amitié au travail ou sur l'Internet qui est devenu une affaire. Ce type de relation comprend une intimité affective, secret et allongé et sentiments sexuels et actions. Il y a peut-être une pression des pairs (société) de participer à ce type d'aussi bien l'affaire.


Le type plus grave de l'affaire est celui dans lequel un partenaire marié tombe amoureux d'une personne à l'extérieur du mariage, involontairement ou comme excuse pour quitter. Ce type d'infidélité provoque la destruction de la plupart des mariages.


Conséquences d'infidélité


Les conséquences de l'infidélité comprennent : divorce, la dépression, la perte de confiance, l'anxiété persistante et un immense sentiment de perte. De nombreux conjoints innocents ressentent des symptômes semblables à de stress post-traumatique. Conséquences d'infidélité peuvent également englober des pensées obsessionnelles sur les détails de l'infidélité, comme par hasard regarder pour des indications d'infidélité, les symptômes « lutte ou de fuite », colère et accusations et Flash-backs.


Résultats d'infidélité


Après l'infidélité, les partenaires doivent décider s'il faut sauver le mariage ou de séparer et de divorce. Chaque conjoint pourriez un résultat différent. Des conseillers et des psychologues travaillera avec les couples pour les aider dans la prise de décision et la mise en œuvre. Les symptômes et les émotions négatives doivent être traitées et mis en place une « zone de sécurité ». Une atmosphère d'honnêteté doit être établie avec le conjoint, alors que tout contact avec le partenaire dans l'affaire doit être arrêté. L'histoire de l'affaire doit être racontée et à son impact sur le mariage. Planifier pour l'avenir du mariage mène à la guérison et, espérons-le, pardon. À défaut, un divorce aura lieu.


Si un mariage survit infidélité, il deviendra plus forte et centré sur le couple, non seulement sur les enfants. les dangers et les tentations d'infidélité sont comprises et adressées à éviter et le couple développe la confiance, l'engagement renouvelé et une responsabilité partagée pour le succès continu du mariage.

No comments:

Post a Comment