Monday, December 19, 2011

Le menteur, tricheur pou!!

« Oh Shelly, je t'aime tellement, "mon petit ami Dave dirais chaque jour et chaque nuit. Il était une telle charmer ! Irlandais, il avait embrassé évidemment de la pierre de Blarney. Il savait que la façon de coeur de la femme.


Nous avions rencontré dans un bar irlandais de ville appelée Molly Malone et frapper immédiatement. Je peux résister jamais un homme avec des cheveux noirs, yeux bleus et un accent irlandais mou et j'ai adoré et lui faisait confiance implicitement. Je comptais notre mariage, en nommant nos futurs enfants, tous que…


Une nuit, mon ami Sheila vint ronde en larmes. Dave et j'ai vécu dans des endroits distincts parce que nous avions été pas ensemble plus de quelques semaines. Elle avait découvert que son petit ami était tricher sur elle. J'ai été horrifiée et très sympathique. Elle était venue préparée avec une bouteille de vodka, de cigarettes et un paquet de taille industrielle de galaxie chocolat. J'ai eu une épaule ou les deux, et elle était Bienvenue à pleurer ou l'autre.


« Comment avez-vous découvert, Shee? » Je lui ai demandé. Elle m'a parlé de certains texte forwarding logiciels qu'elle avait mis sur le téléphone de son petit ami. Elle a affirmé qu'elle avait été suspecte pendant un certain temps, les motifs habituels – son petit ami comportement suspect, montrant le moins d'intérêt en elle et avoir des sautes d'humeur étrange. Elle dit qu'elle devait savoir ce qui se passait et aurait plutôt connaître la vérité, que de se demander, ou être joué pour un imbécile. Lorsque Sheila quitte plus tard que le soir, mon esprit était bruissements. Je pensais que son petit ami était un jolie guy, qu'il n'était pas le type de tricherie. Y a-t-il de tel qu'un type de tricherie ? I lay éveillé pendant la majeure partie de la nuit, interrogent sur Dave. J'ai pensé aux mots, qu'il m'a dit, la façon dont il a tenu me – tout cela semblait tellement bon mais pourrait vous être certain de quelqu'un ? Après tout, avez-vous entendu parler de mariages qui s'effritent et partenaires étant fantassin, n'ayant eu aucune idée que ce soit sur l'infidélité conjugale. J'ai décidé de faire ce qu'avait fait Sheila et vérifier Dave.


C'est dans ma nature pour être suspectes, mais j'avais pensé petit ami de Sheila aurait jamais faire que j'étais maintenant se souciait de mon propre.


Quand j'ai eu mon texte, logiciel de transfert, il est payé pour elle-même au sein de cinq heures. La menteuse salaud ! Tellement pour « I love you so much, » il était amoureux sept autres filles tellement trop ! Il n'est pas étonnant qu'il voulait vivre seul. Il avait quitté quelques morceaux de vêtements à mon endroit, qui sont maintenant coupés en rubans et assis dans mon bin de cuisine. Dieu merci pour le logiciel – sans cela, il pouvait ont brisé mon cœur tellement plus sévèrement. Comme c'était le cas, il est seulement quelques mois gaspillage de ma vie. Le pou !Je suis allé dans le Bureau le lendemain matin, comme d'habitude avant tout le monde et a examiné l'inclinaison Alexandrie pour des taches ou des signes d'utilisation. Il n'y a aucun. Mais Joe et Sarah n'avaient pas été prudent. J'ai appelé eux tous deux dans une réunion et ont tiré leur comportement non professionnel et obscènes. Ils étaient tellement gênés qu'ils n'ont pas demandé comment je connaissais leurs activités récentes. Ce qui le rend est pire que la paire d'entre eux est mariés, mais pas les uns aux autres. J'ai recruté deux nouveaux membres du personnel et chiffres de vente sont élevé au ciel à nouveau !

No comments:

Post a Comment