Friday, December 9, 2011

C'est quand une Minute non A Minute ?

Lorsqu'elle est une minute de carte de téléphone ! Est-ce que vous avez remarqué Téléphone cartes semblent ne jamais avoir les minutes qu'ils promettent ! Vous toujours l'impression que vous avez été arraché.


C'est pourquoi bon service clientèle est si importante. Quand quelque chose va mal avec la carte c'est incroyablement frustrant si vous arrivez à trancher. Assurez-vous que vous pouvez téléphoner et parler à quelqu'un au service à la clientèle ou qu'ils réagissent rapidement à votre courriel. Essayez de sonnerie leur numéro de support client avant d'acheter leur carte de téléphone pour vérifier si elles répondre ou de réagissent rapidement.


Alors pourquoi n'avez-vous pas atteindre ce que vous payez pour ? Le marché de l'appel téléphonique interurbain international est extrêmement compétitif. Si les sociétés de cartes de téléphone différents est venu avec un tas d'astuces inhabituelles et gadgets ou moyens de présenter leurs produits afin qu'ils regardent moins chers.


Pour vraiment être en mesure de déterminer quelle carte de téléphone à utiliser, vous devez d'avoir accès à une ressource, comme www.ephonecards.com.au qui compare toutes les cartes de téléphone sur la même base. Cela comprend à l'aide des taux d'appel de pic et appels pas creuses et en fournissant information standardisée sur chaque carte dans une section « plus d'info ». Cela vous permet de comparer les cartes de téléphone sur la même base – pommes avec des pommes.


Les techniques de marketing plus courantes utilisées par les sociétés émettrices de cartes de téléphone sont les suivants :


• en utilisant des tarifs hors pointe à comparer les taux d'appel. Ces taux d'appel sont généralement à une heure impossible au milieu de la nuit quand personne n'effectue des appels de téléphone !


• ayant des frais de connexion kick in après 5 minutes et ensuite toutes les 10 minutes. De cette façon, lorsque la carte téléphonique est à comparer, il semble n'avoir aucun frais de connexion – en réalité il est juste masqué.


• à l'aide de taux variable appel afin qu'après les 10 premières minutes, le taux d'appel remonte de 50 % ou plus. Encore une fois quand comparant cartes de téléphone, il semble moins cher contre l'autre appellent taux. Assurez-vous que le taux d'appel est un plat de vitesse 24 heures par jour et reste la même tout au long de l'appel.


• la carte expire rapidement – en moins de 30 jours. Fournisseurs de cartes de téléphone font une partie importante de leurs profits des procès-verbaux inutilisés sur une carte.


• en appliquant une taxe de service ou d'entretien qui obtient facturée une fois par semaine ou tous les 4 jours. Vous trouverez peut-être soudainement que vos minutes de carte de téléphone ont diminué sans vous l'utiliser !


S'il semble de bon être vrai c'est habituellement. La chose la plus importante que vous pouvez faire pour faire le bon choix, c'est trouver une ressource qui compare des pommes avec des pommes de façon méthodique standardisée et que votre source d'information n'est pas lié à un produit particulier.

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