Wednesday, December 7, 2011

Infidélité découverte : Pourquoi il ne Me dire la vérité ?

Après la découverte d'infidélité, il n'y a souvent un fort besoin de connaître les détails. Que s'est-il passé? Quand ? Où ? Pourquoi ? etc.. Les raisons de ces questions sont examinées dans mon premier article sur ce sujet: « infidélité : pourquoi la nécessité de savoir est tellement forte. »


Vous avez le besoin de savoir, mais ses lèvres sont scellés ou promenades away, ignore ou contourne vos questions, il met sur vous, nie ou est autres numéros sur vous pour vous tenir loin de savoir ce qui s'est réellement passé. Il existe des raisons prévisibles pourquoi cela arrive. Voici certains d'entre eux :


1. Votre partenaire/conjoint est impliqué dans une affaire de « Je ne veux pas dire non ». Votre partenaire est probablement une personne enveloppée dans son propre ego, besoins personnels et style de vie. Il peut rationaliser le comportement et réellement arrivé à la conclusion qu'il a droit d'obtenir ses besoins satisfaits de cette façon. Après tout, il est d'une telle personne magnanime ! Bottom line : vos besoins et préoccupations really Don't matter ! Il ne veut pas parler et voit absolument aucune raison de « enliser » dans ce qui est important pour vous.


2. Votre conjoint ou partenaire est impliqué dans une affaire de « Je ne peux pas dire non ». Votre partenaire trouve douloureusement difficile de répondre à votre besoin d'en connaître de honte et de culpabilité. Elle voit, à un certain niveau, ses actions devenant de plus en plus destructeurs et dégradant et croit, encore une fois à un niveau inexprimé habituellement, qu'elle a moins de contrôle sur ses actions. Suivi de culpabilité et de honte que l'infidélité avec self-promises de rompre le comportement. Cependant, ces promesses sont habituellement brisés. Elle est une honte pour que vous sachiez ce combat.


3. Votre partenaire/conjoint est impliqué dans une affaire de « vengeance ». Il veut que vous tortiller. C'est peut-être pas devant de la scène dans sa conscience, mais juste en dessous de la surface est certain ressentiment et colère, pour une raison quelconque, visant dans votre direction. Il pense que : "Hmmmm il s'agit de temps de récupération. Bonne. Maintenant, elle sait ce que c'est que d'être recevant le. Je vais continuer cette pendant un certain temps... et profitez secrètement son tourment. Je ne lui donner la satisfaction de répondre d'une façon de prendre soin de ses besoins. »


4. Votre partenaire/conjoint est impliqué dans une affaire avec la ferme intention de prouver son opportunité. Dans certains cas où il y a des antécédents de violence sexuelle comme un enfant, ou de viol en tant qu'adulte, votre partenaire peut compartimenter le « affaire » dans la mesure qu'elle pourrait rappeler pas consciemment les détails ou les événements de son infidélité. L'infidélité peut servir de façon pre-conscious comme une tentative de modification pour la douloureuse histoire sexuelle. Elle ne peut en effet se rappeler ce que vous demandez.


5. Votre partenaire/conjoint est impliqué dans des affaires telles que: « Je suis tombée de l'amour » ou « Mon mariage Made Me Do It » ou « Je veux être proche de quelqu'un... mais ne peut être maintenue intimité ». Souvent, l'infidélité dans ces cas représente la nécessité de traiter des questions de dépendance. Que signifie, votre partenaire peut se définir en termes de la façon dont d'autres réagissent à lui plutôt que ses valeurs intérieures, normes, but, etc.. La vie de cette personne est enroulée autour d'autres. Et sa vie est toujours enroulée autour de vous. Vous voulez savoir. Il n'est pas vous dire... de peur de devenir embourbe dans la douleur ou de « blesser vous » ou conflit de laquelle il ne peut pas sortir apparemment. Ce que vous (ou autres) pensent, la convivialité et comment vous répondre sont trop importants pour lui.


Comme vous le voyez, les raisons de ne pas obtenir les renseignements dont vous avez besoin pour votre propre sens de validation et de reconnaissance sont assez complexe et variée. Donnez-vous de prendre du recul et d'examiner les thèmes et les patrons de que vous rencontrer. Avec la puissance de cette connaissance, vous obtenez la liberté d'utiliser les différentes stratégies et tactiques pour travailler à la résolution.

No comments:

Post a Comment