Thursday, November 24, 2011

Triche femme ou mari - votre conjoint est susceptible de tricher ?

L'infidélité est un problème courant. En fait, la tricherie a été un problème tout au long de l'histoire et de culture à l'autre.


Et toute la preuve indique que lutte du peuple avec la monogamie. Malgré nos meilleures intentions, près de 50 % des partenaires toutes mariées sera tricher à un moment donné au cours d'un mariage et affaires sont fréquentes chez datant des partenaires aussi bien.


Prêts à appuyer l'idée que l'infidélité est commune, recherche constamment montre qu'environ 10 % de tous les enfants ne sont pas la progéniture biologique du père présumé.


Alors que l'infidélité est commune, il n'est pas facile à détecter. En fait, il n'y a aucun absolue « signe d'infidélité. » Mais cela dit, beaucoup de recherches ont porté sur l'infidélité et certaines personnes sont tout simplement plus comme aux tricher que les autres. Lorsqu'il s'agit de l'infidélité pas toutes les personnes sont créés égaux.


Les facteurs qui influencent la volonté de l'individu à tricher ?


En général, quand il s'agit d'infidélité hommes et les femmes ont tendance à être un peu différent. Pour les hommes, la triche est influence par leur valeur mate (p. ex., attrait, statut social, ressources, etc.), leur opportunité (p. ex., temps passé loin de partenaire, montant des contacts sociaux, etc.) et leur volonté de prendre des risques.


Pour les femmes, la triche est influence par leur indépendance financière, la qualité de leur relation amoureuse, ainsi que les opportunités qui se présentent (p. ex., de temps à l'extérieur du domicile, contact avec les autres, etc..).


Avec l'avènement de l'internet, il est maintenant possible de comparer votre conjoint contre un profil statistique des gens qui trichent. Basé sur cette comparaison, qu'il est possible d'estimer le « potentiel triche » de votre partenaire romantique.


Savoir si votre partenaire est susceptible de tricher ne résoudra pas le problème de l'infidélité, mais elle peut aider à vous rendre plus conscients du risque et prendre des mesures pour éviter ce résultat.

No comments:

Post a Comment