Saturday, November 26, 2011

Signes négligés de tricherie

Lorsque vous commencez à soupçonner que votre autre moitié est avoir une liaison, le plus souvent votre approche sinon logique et sensible de la vie, peut aller tout droit par la fenêtre.


Nous partons permettre à nos émotions écrasantes de prendre la place de conduite et toss sur notre façon calme et recueillie de penser librement.


La pensée et souvent la prévision simple d'être blessé émotionnellement brouille notre vision. La simple possibilité d'avoir la confiance dans la relation brisée est à l'origine, beaucoup trop de prendre.


Don't worry, comme vous n'êtes pas seul à cela.


Mais, ce qui amène le long d'un écueil, dont beaucoup trop de gens tombent et ne réalisent même il.


Lorsque vous sont surmonter avec émotion à méfiant envers votre conjoint vous piégés dans ce que j'appelle le « syndrome de l'insaisissable ».


Je m'explique. Si vous croyez que votre partenaire d'avoir une liaison, ce que vous êtes désespéré pour en ce moment ? La réponse est sans doute pour découvrir la vérité !


Toutefois, ce que vous ne peut pas réaliser est que tandis que vous voulez réellement connaître la vérité, profondément vous avez peur d'être confrontés.


Comme la confusion que cela puisse paraître, dans de nombreux cas, au moins au début il est plus facile pour vous de composer avec les sentiments horribles de méfiant sur votre mari ou la femme plutôt avoir à traiter avec la dévastation de sachant qu'il est vrai.


Si bien que vous aspirent pour la vérité, la peur de « face » il, fait de vous glissez dans le syndrome de l'insaisissable.


Et quoi exactement cela signifie-t-il ? Tout simplement, vous devenez un peu aveugle et insaisissable des signes évidents de tricherie que votre conjoint peut être affichant tous les jours... et au lieu de cela, vous passez votre temps et votre énergie essayer de chercher des indices qui ne sont pas facilement disponibles ou plus difficiles à trouver.


Mais pourquoi cela feriez-vous ? La raison est, aussi longtemps que vous ignorez les indices vous avez déjà et continuez la recherche désespérée de la preuve plus insaisissable, vous donnez-vous à rester dans le mode suspect.


Et comme je l'ai dit, comme l'étrange que cela puisse paraître, comme les humains nos esprits sont câblées pour nous protéger contre la douleur.


Même le simple fait de remettre à plus tard la douleur, est notre façon à nous protéger tant et aussi longtemps que possible.


Mes conseils pour vous serait donc à connaître le « syndrome de l'insaisissable » et commencer à observer et à chercher des indices à droite sous votre nez.


Surveiller les changements dans le comportement de votre conjoint que vous voyez pendant que vous êtes ensemble, plutôt que la recherche d'indices de lorsqu'ils sont loin de vous.


Finalement bien entendu, vous voudrez savoir ce qui se passe en votre absence, mais un bon point de départ est étant plus attentif quand vous êtes ensemble.

No comments:

Post a Comment