Monday, November 21, 2011

Génétique par rapport à la Culture � la quête de fidélité

Prologue…
Ce qui sépare l'homme par les animaux ? Rien, absolument rien ! Man (Homo sapiens sapiens) est un animal. Rester dans les limites de la pensée populaire, le premier homme était Australopithecus ramidus. Cet ancêtre de l'homme moderne a eu sa chance sur la planète d'environ 5 millions d'années avant notre ère (avant l'ère actuelle) par le biais de 4 millions d'années avant notre ère.

Notre espèce, comme elle l'a évolué, a passé quelque 5 millions d'années vivant dans des grottes – ou pire – et moins de trois mille ans de grottes. Mettons qu'une autre façon de mieux illustrer l'énorme différence ici. Les humains ont dépensé près de 2 milliards de jours permettrait à leur survie dans les grottes et quelque jours 1 Million vivant à l'extérieur de leur.

Tandis que nous, les humains comme de penser que nous sommes civilisés et ont fortement évolué des cultures, la réelle vérité c'est vraiment quelque chose de complètement différent. Des millions d'années, des révisions de conception et d'ingénierie incomparables par mère Nature sont éminemment plus puissantes que quelques règles culturelles de Johnny-come-lately ! Les charges de la culture et de civilisation sont conçus pour dissimuler les animaux nous sont et nous semblent être quelque chose d'autre – quelque chose nous sommes clairement pas. Sorte d'aime mettre une chemise de concepteur et attachez sur un singe et qualifiant civilisé.

Notre génétique et nos cultures souvent clash – parfois violemment. Nous raconter nos enfants pour discuter de leurs différences, que le fait de combats n'est jamais la réponse. Et pourtant, j'écris cet article il sont au moins quatre guerres passe dans le monde entier. Si les affrontements sont violents ou juste humoristiques, elles sont toujours révélant et édifiant.

Avancer…
Maintenant, jetons un coup de œil à l'un des plus courants affrontements de la génétique et de la culture…

La contrainte de reproduire est dans notre constitution génétique. Dans notre ADN. Il n'est pas quelque chose que nous décider sur ou réfléchir. Nous sommes conduits à elle – assez fortement – par une collection de produits chimiques très robustes et efficaces qui ont évolué au fil des milliards et des milliards d'années – depuis longtemps avant que le premier homme a franchi une étape. Nous avons seulement une compréhension très rudimentaire de ces substances chimiques, dont certains sont des hormones comme la testostérone et les oestrogènes.

Quand un animal mâle humain voit un animal femelle humain qui satisfait à un certain ensemble de paramètres spécifiques pour qu'un mâle, ces produits chimiques indomptables entrent sur son corps. L'introduction de ces produits chimiques dans son système lui cause de vouloir se reproduisent. C'est vrai, "niche," comme dans « reproduire ». Le fait que nous appelons maintenant la Loi sur les rapports sexuels comme prise de l'amour, ne change pas le fait que la Loi a été conçue par nature aux fins de reproduction – pas comme quelque chose d'exprimer un attachement émotionnel. Même un simple quatre mille ans, il y a des rapports sexuels était réservé pour la reproduction de – et rien d'autre.

Pour une raison quelconque, qui est et probablement sera toujours sujet à débat, la culture a décidé que la relation de reproduction entre mâles et femelles animaux humains devrait être monogame et chargées émotionnellement. Et donc les problèmes ont commencé …

La nécessité d'animaux mâles trouver une femelle convenable des espèces et de reproduire est exceptionnellement bien documentée. Lorsque nous les humains affichez le règne animal (commodément n'excluant nous-mêmes, bien entendu) nous avons aucune difficulté à reconnaître en tout ce qui se passait. Mais lorsque nous regardons nous-mêmes, notre espèce, nous sommes perdus dans notre arrogance – un autre piégeage de la culture.

Les mâles, trouver un partenaire et de reproduction sont beaucoup plus qu'une question de choix. Prenons par exemple l'araignée mâles veuve noire. Ce membre inconditionnel n'est qu'une fraction la taille de la femelle massive de ses espèces, et il ne transporte aucun venin, contrairement à son homologue mortel femelle. Il aborde la femelle très prudemment et malgré cela, sait que ses chances de survivre à la rencontre d'accouplement sont inférieur à 01:10. Encore, il ne peut pas arrêter lui-même – il doit aller de l'avant et d'essayer de s'accoupler avec la femelle sélectionnée. Cet un exemple a inévitablement témoigne de la puissance des produits chimiques qui obligent les animaux mâles pour se reproduire. Un autre bon exemple de comment puissant qu'il fallait se reproduisent est peut être vu dans la mante religieuse. Le mâle de cette espèce approches sa femelle sachant qu'elle sera très probablement terminer avec lui, puis mordre la tête et manger son corps minuscules et sans vie. En passant, animaux femelles ont des substances chimiques qui sont tout aussi puissants, mais ils ne sont pas l'élément central de cet article.

Revenons un peu plus sur l'échelle de l'évolution – à certains mammifères. Lorsque vous êtes sur une île où les morses se reproduisent, vous obtiendrez de voir quelques batailles incroyables que les hommes se battre pour le droit de s'accoupler avec les femelles choisies. Ces mastodontes utilisent leur tonnage et les défenses à vaincre brutalement la concurrence dans ce qui sont souvent long et très sanglantes batailles. Parfois ces batailles quittent un des hommes avec des blessures qui finalement s'avérer fatale. De même les rencontres dangereuses et potentiellement mortelles parmi les prétendants sont monnaie courantes dans le règne animal.

Certains animaux mâles ne risque leur vie pour se reproduire avec la fille de leurs rêves, mais qu'ils doivent faire des choses qui sont presque aussi difficiles. Prenez le poulet mâle de Prairie, par exemple. Il danse de courtiser sa future. Il ne semble pas trop difficile, jusqu'à ce que vous prenez un examen plus approfondi. Le mâle se tient près et en face de la femelle et commence sa danse, qui consiste à lui piétinement ses pieds très, très rapidement – plusieurs fois par seconde, en fait. Comme la femelle détourne son regard, le mâle, jamais dansé, se déplace à nouveau être dans sa ligne de mire. Plusieurs mâles peuvent danser pour elle en même temps. Elle reste désintéressée jusqu'à ce qu'elle fait sa sélection – dont beaucoup, peut prendre plusieurs heures de danse. Les hommes vont danser jusqu'à ce qu'ils s'effondrer d'épuisement. Certains disent que ces affichages appauvrissant la couche d'énergie aider à protéger les femelles de rencontres mâles trop agressifs qui pourraient nuire à leur.

Plus nous étudions le comportement animal, plus on voit clairement que les produits chimiques que mère Nature a concocté dans sa cuisine pour nous faire ont besoin pour se reproduire sont extraordinairement efficace et puissant, bien au-delà de notre compréhension actuelle. Pour distiller il vers le bas, les animaux mâles est disposés (et impatients) de tuer ou de mourir pour se reproduire.

Il y a certains animaux qui sont naturellement monogame. Cette liste relativement courte inclut des ours polaires et des aigles à tête blanche. Ces animaux prend un compagnon pour la vie comme naturellement comme un taureau de Morse prend un harem ensemble pour qu'une seule saison. Voilà comment ils ont évolué.

Maintenant, pour les humains … animaux humains ne sont pas naturellement monogame – loin de là. Nous parlons de la notion de fidélité comme s'il s'agissait d'une simple question de faire un choix. Mesdames, qu'est-ce que vous pensez que vous pouvez offrir un animal mâle qui l'emporte sur son désir de mourir ? C'est l'équation, vous savez. Lorsque vous demandez ce jeune homme à s'engager à « reproduction » seulement avec vous, vous demandez lui à combattre les effets écrasantes de chimie tout ce que soigneusement concocté.

Je m'écarte momentanément à quelques exemples humaines de puissants comment cette chimie peut être : Antoine et Cléopâtre ; Helen of Troy, le visage qui a lancé un mille navires ; Monica Lewinsky et le président Bill Clinton. Dans tous ces cas, les hommes ont jeté tous raison par la fenêtre simplement s'accoupler avec une femelle spécifique. Des dizaines de milliers de personnes ont été tuées dans des guerres, des empires s'est déplacées et plus – tous pour le droit pour un animal mâle s'accoupler avec un animal femelle. Sons bien pires que les Morse batailles, Hein ?

Il est tout à fait possible pour les animaux humains de rester monogame. Il n'y a aucune question à ce sujet. Mais il n'est pas aussi facile pour les femmes comme notre culture voudraient nous faire croire. Et pour les hommes, c'est une des choses plus très difficiles à faire dans la vie. Il n'est pas une simple question du mâle se disant que désormais il sera ne se reproduisent avec sa femme choisie et puis adhérant à celui face aux possibilités occasionnelles de faire autrement. C'est plus une affaire du mâle désactivation de l'un des plus puissants disques dans son corps.

Le lecteur à perpétuer l'espèce est, pour des raisons évidentes, une contrainte dominante. Pour un animal humain mâle pour vraiment supprimer son chimiquement induite par nécessité pour se reproduire est la même en contrôlant les autres besoins génétiquement. Ces comprendrait les besoins pour la préservation de soi, nourriture, air, sommeil et d'eau. Essayez vous-même ne pas à clignoter lorsque quelque chose est voler vers votre oeil d'enseignement. Ou essayez vous-même ne pas à manger pour un mois, ou de ne pas boire pendant une semaine d'enseignement. Sons tough, il n'est pas ? Eh bien, il n'est vraiment pas bien différent d'un mâle tentant enseigner lui-même ne pas à tirer inexorablement à divers femelles.

Côté relativement brillants, cette information devrait donner toutes les dames lire cet article une nouvelle perspective agréable sur l'infidélité de leurs homologues masculins. Tout d'abord, il est attiré à « eux » en raison de la chimie de son corps – non pas parce qu'ils sont plus attrayants que vous, et non pas parce que vous ne la relation en rien du tout. Par-dessus tout, c'est pas parce qu'il veut être la façon dont il est. Il est ainsi en raison des milliards d'années de la sélection naturelle au cours de l'évolution. En fait, tout à fait un grand pourcentage de mâles connaîtront écrasante de confusion et de culpabilité après que qu'ils ont une relation sexuelle à l'extérieur de leur relation engagée.

Tout cela explique, d'une manière nouvelle, non seulement pourquoi les hommes violent leur accord de rester monogame, mais aussi pourquoi ils disent le mensonge en premier lieu. Ils racontent le mensonge dans le cadre de la contrainte de la génétique. Le poulet de prairie femelle exige un long et épuisant de danse de son officier de pont-à-être. Un homme femme exige la promesse de fidélité. Il est plus facile de dire un mensonge que danse autour au soleil de l'été chaud toute la journée – donc le révélateur de ce mensonge est en fait tout à fait une action modérée, tout compte fait. J'imagine que ces Morse (et beaucoup d'autres espèces) beaucoup préféreraient mentir que pour faire une bataille potentiellement mortelle.

Comment face à tout cela ? C'est quelque chose que chacun de nous doit décider pour nous-mêmes. Le point de cet article est tout simplement pour promouvoir les gens pour s'occuper de la question de l'infidélité pour ce qu'elle est vraiment – pas à ce que notre culture a fait semblent être. Certes, l'engagement de fidélité pour la vie d'un homme de sexe masculin ou féminin est tout à fait le don et qui peut être donnée. Mais avant qu'on lui donne, et avant que l'on croit, il devrait être mis en sur la table et longuement. La discussion devrait se concentrer sur les réalités impliquées, pas le ténor du moment. Au cours d'une conversation intime entre un mâle et une femelle, il est facile (et naturelles) pour le mâle s'engager son allégeance éternelle. Les problèmes se produiront plus tard – hors de ce paramètre – peut-être à la plage, ou en regardant l'evening news.

Considérant que perspective de notre culture d'importance de fidelity à une relation provoque des problèmes tels que : la plupart des divorces ; indicible de l'angoisse personnelle, la culpabilité et la souffrance pour les mâles et les femelles ; et d'innombrables arguments et combats – il peut être temps de repenser notre dévouement à qui de toute évidence idéal culturel [inatteignable]. Et si vous êtes un de ceux qui croit sincèrement que la fidélité est une composante nécessaire d'une vie épanouie ensemble, alors quand vous frapper votre accord, comprendre que vous luttent contre l'efficacité sans âge et la ténacité de nature – pas simplement le œil errant d'un homme qui veut s'écartent.

No comments:

Post a Comment