Monday, November 14, 2011

S'impliquer avec quelqu'un au travail

Nous avons tous entendu sur le développement des affaires en milieu de travail qui mènent à la catastrophe – l'essentiel est qu'ils sont vrais. Deux des aspects intéressants de ce type d'affaire sont que nous voyons souvent un exécutif mâle se concentrant son attention sur un travailleur de grade inférieur, une femelle qui pourrait être impressionné par son pouvoir et l'argent. L'autre aspect a à voir avec l'âge, qui peut travailler mâle, femelle ou femelle mâle dans lequel il y a une différence d'âge mentionné.


Maintes fois, l'affaire du Bureau est quelque chose qui « arrive juste ». Dans ce scénario, gens passent du temps ensemble, peuvent aller sur l'ensemble des voyages d'affaires, ou devenir amis en milieu de travail d'abord. Alors que le temps passe, il devient bientôt évident qu'une attraction a mis au point. Là encore, cette attraction peut être pour la position de la personne dans la société, son éthique de travail acharné ou n'importe quel nombre de considérations.


Oui, pour certains, la pensée d'une liaison de bureau est kind of romantique, excitante et un peu dangereux. Si la personne cupide, il ou elle peut être cherchez un moyen de monter plus haut dans l'entreprise, donc arrache-pied utilisant l'autre personne. Pour vous donner une idée de comment graves affaires de bureau sont, considérer qu'environ 70 % de tous les travailleurs uniques sera à un moment ou un autre devient une liaison amoureuse avec quelqu'un au travail. En fait, la datation parmi ses collègues est très fréquents, bien différente de l'affaire.


La chose la plus importante si vous envisagez une affaire de bureau – les risques l'emportent sur les récompenses maintes fois au-dessus. Cela signifie que vous pouvez ont passé des années au Collège obtenu un diplôme de spécialité, ainsi que tombés amoureux de votre mari ou la femme, qu'à tout mettre en péril avec une liaison de bureau. Ensuite, le risque est ajouté à la compagnie elle-même.


Beaucoup d'entreprises ont très strictes politiques internes sur les affaires et la datation. Si une telle affair fuite du public et un ou deux individus étaient des officiers supérieurs de la compagnie, vous pouvez imaginer seulement la destruction à la réputation des entreprises. La dernière chose que vous voulez est de causer tout type de scandale public, ce qui serait affectent pas seulement votre travail, mais aussi le succès de la compagnie basée sur les ventes et le marché boursier.


Si vous revenez au cours des 10 années, il y a eu plusieurs entreprises touchées à des situations d'infidélité en milieu de travail. Par exemple, les juges ont perdu des sièges sur le banc, procureurs ont été retirés des essais de haut niveau, directeurs d'école ont été tirés, et la liste s'allonge. Ensuite, vous avez encore un autre facteur associé à une affaire en exercice.


Disons que vous et un autre employé étaient de démarrer une affaire. Tout d'abord, la tricherie serait aventureux et juste franchement amusant. L'autre passant dans le couloir tout en échangeant des clins de œil inaperçus ou assis à côté de l'autre dans une réunion importante vient d'être ajoutée à l'excitation du jeu. Pendant un certain temps, les choses vont bien, mais ensuite il arrive. Vous décidez la relation de progresser, éventuellement développer en quelque chose de spécial supplémentaire, tandis que l'homme ne veut rien de plus de plaisir. Avant longtemps, tous deux vous sont à chaque autre sentiment, frustré, et personnes commencent à l'avis.


Parce qu'il y a interaction quotidienne, l'entreprise commence à souffrir. Communication tombe en panne, vous Marchepieds latéraux dans le couloir pour éviter de heurter un dans l'autre, et l'ensemble de la situation est devenue un problème grave. Complications de la carrière d'une affaire en milieu de travail peuvent être énormes selon comment les deux personnes gérer diverses circonstances, mais gardez à l'esprit qui ne pas nécessairement éviter de questions juridiques.


OK, maintenant Voici encore un autre problème d'avoir une liaison en milieu de travail. Dans ce scénario, nous dirons que vous êtes la femme, qui travaille pour un des Vice présidents comme son adjoint exécutif. Vous aimez votre travail et vos fonctions bien, gagnez de l'argent décent et l'intention de rester avec la compagnie depuis de nombreuses années à venir. Un jour, VP montre quelque intérêt pour vous, avec une touche sur le bras et un clin de œil. Recherche de lui un homme fascinant et beau, vous vous sentez flatté.


Au cours des prochains mois, les flirts continuent même si l'intensité est en construction. Avant que vous le connaissez, vous les deux sont dans une chambre d'hôtel, qui devenue maintenant une scène régulière de vendredi soir. Le problème est toutefois que vous êtes totalement, ignorant que l'adjoint exécutif travaillant pour le président de la société est très proches à l'épouse de votre patron, VP. Se sentant qu'elle doit être honnête, protéger son cher ami, elle raconte qu'elle l'affaire soupçonnée. Sur le recours à un enquêteur privé, tout ce qui est mis en évidence en plein air, et c'est laid.


Un autre problème possible lorsqu'ils ont une relation amoureuse en milieu de travail implique des promotions et soulève. Toute votre vie, vous avez travaillé extrêmement dur pour aller de l'avant. Vous êtes un particulier entraîné, déterminé à faire quelque chose de grand de votre vie. Vous faire tout ce qui est demandé, pendant de longues heures de travail, gardez ciblée et se sont révélés pour être un employé exceptionnel. Votre détermination et votre dévouement ont porté fruit et vous déménagez lentement votre chemin jusqu'à l'échelle. Tandis que les promotions et soulève est méritait vraiment parce que vous avez gagné leur, votre aventure avec l'individu dans les ressources humaines est à l'origine des sourcils nombreux à être soulevée.


Regardez, des complications de carrière existent de toute façon, mais lorsque vous ajoutez dans le facteur d'une affaire en milieu de travail, les vrais problèmes surgiront. D'autres risques potentiels d'une liaison de bureau comprennent :


-Collègues devient jaloux, réellement tenter de saboter votre travail ou votre position au sein de la société


-Vous maintenant Devenez un objectif de commérages nasty


-En plus de votre propre quantité et la qualité du travail en souffrance, collègues de travail peuvent également rencontrer des problèmes, se sentant comme s'ils travaillent dans un environnement avilissant


-Une fois de plus, n'importe quel type de traitement préférentiel pour les promotions, soulève ou avantages puisse endommager votre carrière dramatiquement


-Est d'être la dernière chose que vous voulez savoir pour dormir avec toute personne et tout le monde comme un moyen de réussir


-Selon la situation, on pourrait vous demander de déplacer des emplois comme un moyen de séparer vous et votre amant, ce qui pourrait signifier perdre une position que vous aimez et d'intégrer un poste vous n'êtes pas fond de travail


-Les gens craignent les ramifications doivent tous deux vous arrêter de voir un de l'autre, et surtout si laids de la femme ou le mari de l'amant de découvrir les choses tourner


-Vous pouvez même faire face à quelqu'un vindicatif, va peut-être off the deep end de vous nuire dans une perspective de carrière, tel que mentionné, ou peut-être causer des lésions physiques


-Généralement, collègues de travail examinera votre travail comme atone


Lorsqu'il s'agit d'une romance de bureau, être sage. Si vous et l'autre personne sont mariées – les mains au large. Simplement utiliser la maîtrise de soi et si nécessaire, demander à être retiré à un autre poste au sein de l'entreprise. Il est probable, évitant complètement de cette personne serait difficile, mais vous avez besoin maintenir l'intégrité et la dignité, refusant de mettre vous, votre famille, l'autre personne et son ou sa famille, collègues de travail, et la réputation de l'entreprise à risque.


Une des plus grandes erreurs est en baisse pour un responsable, encore une fois comme avec l'adjoint exécutif et le vice-président. Avoir une liaison avec une personne lorsque qu'une personne est mariée est assez mauvais mais lorsque les deux vous êtes mariés, c'est simple une gifle pour votre professionnalisme et votre famille. Peu importe la taille de l'entreprise et n'importe comment libérale les politiques de la compagnie suggèrent, vous pouvez être certain que les gens parlent de 100 %.


OK, si vous insistez sur d'avoir une liaison en milieu de travail, au moins prendre des bonnes décisions en gardant l'affaire tranquille et faible clé. Cela signifie ne pas aller déjeuner ensemble, jamais aller derrière des portes closes ensemble, ne montrant aucun affichage public d'affection et jamais acheter des fleurs des uns des autres, des cartes ou des cadeaux. En outre, éviter d'utiliser le système de courrier électronique de la compagnie pour deux raisons. Tout d'abord, ce n'est pas votre adresse de courriel, mais qui appartient à la société. En second lieu, plus entreprises analyse e-mails pour votre petit secret sera probablement sortir rapidement. Plus important encore, si vous insistez sur d'avoir une liaison en milieu de travail, utilisez jamais le bureau comme lieu de rendez-vous.

No comments:

Post a Comment