Sunday, November 13, 2011

Cyber-affaires

Il y a beaucoup de débats et de confusion quant à ce qui constitue une aventure dans le cyberespace. En raison du manque de présence physique et /ou contact, beaucoup ont rejeté le concept de relations extraconjugales d'internet comme affaires. Cependant, je crois fermement que ce n'est pas le cas. Cyber-affaires constituent une menace croissante pour les relations conjugales et doivent être reconnues et adressée par ceux qui sont dirigées vers le bas de la pente glissante.


Le mariage est sur la confiance, de transparence et d'intimité. La question plus simple qui répond immédiatement si vous êtes sur cette pente glissante est si vous partagez ce que vous faites en ligne avec votre conjoint ? Si ce n'est pas le cas, alors vous sont dirigées les ennuis et sinon déjà il. Secrets sont comme les termites dans la Fondation d'un mariage. Ils mangent plus loin, plus, jusqu'à ce que le tout s'effondre. Une fois que vous commencez à cacher quelque chose de significatif de votre partenaire, vous tirent loin d'elle. (J'utiliserai lui indifféremment.) Habituellement, un petit secret devient un plus grand secret ou mène à des secrets supplémentaires et avant que vous le savez, il y a une distance malsaine qui a été créée dans la relation.


L'internet a des caractéristiques inhérentes qui le rendent particulièrement sujette aux affaires. De toute évidence, l'anonymat est un facteur clé. Beaucoup de gens qui n'ont pas confiance en soi ou trouve difficile de partager les sentiments face à face, se sentent beaucoup plus confortable intimité de partage en ligne. Croyant qu'ils ne seront jamais connus de l'autre personne, il semble tellement sécuritaire. Cet anonymat permet également de présenter comme on aimerait être considérée par les autres plutôt que comment l'on croit qu'elle est perçue par d'autres. C'est un aspect très séduisant des amitiés internet.


Relations d'Internet peuvent être poursuivies en tout temps vous avez accès à un ordinateur, afin que vous ayez jamais quitter votre maison ou au Bureau de se connecter avec l'autre. Il est tellement facile. C'est ce qui la rend si dangereux. Il y a ces façons subtiles que la cyber-relation peut avoir un impact du mariage. Votre femme dit come snuggle avec moi sur le divan. Vous dites que je dois prendre soin de certains travaux sur l'ordinateur, et vous allez en ligne et parlez à votre « ami ». Maintenant vous n'avez pas seulement menti à votre épouse, mais vous avez pris un moment important du mariage. Vous êtes sur cette pente glissante. Non, c'est pire. Je dirais que vous êtes en chute libre si elle atteint ce niveau de tromperie.


Il obtient encore plus compliquée. On peut facilement élargir la définition de cyber-infidélité de ceux qui sont les dépenses des quantités importantes de temps sur les sites porno. Certains maris ont prétendu que cela améliore réellement leur sexe conjugal en augmentant leur niveau d'excitation. D'autres disent que cela aide parce que leur femme a un lecteur de sexe inférieur et cela fournit un exutoire sécuritaire pour leur plus forte aux besoins. Bien entendu, ces hommes toujours remarquer qu'ils ne sont pas impliqués avec une autre femme, alors comment peut-il être nuisible ?


Je reviens tout simplement à ma clé antérieure définition caractéristique : avez-vous partagé ce que vous faites avec votre femme ? Si ce n'est pas le cas, vous agissez de façon discrète, qui signifie, à quelque niveau, vous vous sentez coupable ou honte sur ce que vous faites, et que vous créez une malhonnêteté dans la relation qui auront des répercussions négatives. Pourquoi ne pas dire à votre épouse ? Si ce n'est pas nuire à la relation sexuelle conjugale, elle devrait avoir pas une objection, sauf si vous sont devenir accro à ces sites puis il devient sur la durée du mariage et la famille en plus de la probabilité, il est un problème sexuel dans le mariage. Bien entendu, vous serez peut-être également surpris d'apprendre que votre femme aimerait partager ce moment en ligne et lui permettent d'améliorer votre sexualité de manière réciproque.


Quand une amitié en ligne franchir la ligne et devenir une aventure ? Contact occasionnel, tout comme le contact social occasionnel avec d'autres dans le travail ou les paramètres de loisirs, n'a pas besoin d'être discuté et n'est pas une menace. Mais si une personne devient une attention croissante du temps vous dépensez en ligne et vous ne parlez pas sur ce « amitié », qui est devenu une véritable relation, pas une connaissance occasionnelle, puis, une fois de plus, vous avez une relation secrète et c'est une aventure. C'est d'autant plus vrai si le contenu de ces courriels est très personnel, car cela signifie généralement que vous discutez choses avec votre ami en ligne qui vous discutez pas avec votre femme.


Intimité conjugale est un défi pour tous les couples. Partage des pensées profondes personnelles et les sentiments sont effrayants pour la plupart d'entre nous. Il est souvent très difficile de le faire de manière constructive de la résolution des conflits au sein du mariage. Trop de nombreux couples finissent évitant l'adressage des tissus importants qui doivent être partagés et a travaillé à travers. Parler à un ami en ligne est souvent une façon d'éviter l'anxiété de parler à votre épouse un problème dans le mariage.


Cyber-affaires peuvent facilement devenir plus personnelles. Videocam peut permettre à deux personnes de voir l'autre même s'ils vivent loin apart. Qui ouvre la porte à la sexualité accrue car ils peuvent introduire séduction visuelle et la masturbation partagée en ligne. En outre, si la relation devient particulièrement forte, ce qui est d'arrêter les deux personnes de trouver une façon de répondre aux ? Ce qui commence comme une amitié anonyme, en ligne peut potentiellement évoluer dans une relation qui a toutes les caractéristiques d'une affaire traditionnelle.


Tout « lien » qui crée la supercherie dans un mariage, ce qui prend du temps et énergie de l'union conjugale, constitue une liaison. Je voudrais citer Frank Pittman, un thérapeute conjugal bien connu, qui a déclaré, dans son merveilleux livre de 1989, « Privés se trouve : infidélité la trahison d'intimité et », « Si vous ne savez si ce que vous faîtes constitue une liaison ou pas, demandez à votre conjoint. » Si la réponse est Oui, exécuter, ne marche pas, à votre plus proche de la thérapeute conjugal. Une affaire de ne doit pas détruire un mariage si elle est traitée. Plus il s'envenime, plus il est probable un divorce devient la seule option.

No comments:

Post a Comment