Wednesday, April 11, 2012

Un aperçu des 419 escroqueries

Avez-vous jamais reçu des courriels non sollicités, promettant des millions ? Il peut être une fraude. 419 est une escroquerie, un groupe organisé qui fonctionne par l'intermédiaire de l'internet et victimise les milliers de proies au courant. Lire et découvrir comment ces escroqueries de travail.


Internet fait certainement dans le monde entier communication plus rapide et plus facile, mais il a ses inconvénients, comme la fraude. Fraudeurs ont fait de grandes entreprises de frauder sans méfiance des victimes à la recherche d'argent facile en ligne. Elle a entraîné les niveaux d'alertes déjà après les nombreuses histoires poignantes de victimes. Il a également soulevé lecteurs d'informations pour informer les gens et les empêcher de devenir les prochaines proies.


419 est l'article du Code pénal nigérian qui indique il est illégal d'obtenir de l'argent sous de faux prétextes. Il est seulement exigé récemment. Quand l'économie nigériane du pétrole a commencé à décliner dans les années 1980, des milliers de Nigériens se tournèrent vers l'internet pour faire des bucks rapides dans une économie désespérément pauvre. Ce qui autrefois un long processus arnaqué impliquant l'utilisation de lettres, fax et télex du début au milieu des années 1990 maintenant employé l'utilisation de courriels. Courriel et internet ont transformé une activité locale de fraude dans l'une des exportations plus grandes du Nigeria qui a transformé 419 hommes des célébrités et des héros locaux.


L'arnaque 419 commence généralement par un courriel ou une lettre indiquant que le destinataire a été soigneusement choisi des milliers de recevoir grands pay-offs. La vérité est, le même Courriel a été envoyé à des milliers d'autres perspectives. Ces courriels portent des lignes d'objet accrocheur.


L'expéditeur normalement devrait se présenter comme une personne privée à certains renseignements confidentiels et aurait besoin d'aide monétaire. Les scénarios et leurs situations varient, mais les plus communs seraient normalement raconter des dépôts non réclamés en millions de dollars à une banque au Nigeria. Ces sommes sont apparemment laissés par la disparition regrettable du déposant et de ses proches. L'expéditeur souhaite avoir la victime à poser comme prestataire juridique, un héritier légitime à la fortune avant il obtient revient au Trésor national. La proposition devait se terminer avec le récepteur d'obtenir une part immense de la fortune de ses services, généralement de dix à quarante pour cent.


Parfois, fraudeurs présentent comme les héritiers (épouse ou fils) d'un chef déchu ou un dictateur qui a amassé de grandes richesses volés ; parfois, une senior Banque agent qui sait ou un client mourant avec pas de parents qui ont des millions déposées avec eux ; un fonctionnaire corrompu qui a réussi à détourner des millions ; un soldat de la chasse au Trésor qui a trébuché sur une cachette de l'or dans le désert ou des choses semblables.


L'entreprise arnaqué est tellement énorme au Nigeria. Il y a en fait professionnellement organisées des opérations. Ils ont obtenu travail Numéro de télécopieur, les lignes téléphoniques et les contacts dans les bureaux du gouvernement. Perspectives de recherche historique de l'offre souvent de trouver les pièces d'assemblage entre eux parfaitement. Ces criminelles organisées professionnellement victimise souvent investisseurs et entreprises énormes râtelage en millions de dollars en argent pour eux-mêmes. D'entre les fraudeurs sont moins organisés et n'ont pas accès à ces connexions, mais sont encore assez convaincants pour et frauder avec succès des personnes de la classe moyenne et les propriétaires de petites entreprises.


Apparemment, la raison pourquoi ces escroqueries sont tournent à succès est que les nombreux Nigérians jeunes, pauvres, mais ordinateur-savvy désireux de faire un rapide buck trouver de nombreuses victimes cupides tout aussi désireux de devenir riche rapidement.

No comments:

Post a Comment