Sunday, April 29, 2012

Survivre à l'infidélité avec un peu d'aide

Tous les mariages frapper une bosse sur la route de temps en temps. La plupart des choses qui se produisent sont des cas mineurs qui sont facilement pardonnable. Même si nous tenir une rancune ou get hurt de nos sentiments, nous pouvons habituellement voir au-delà de l'inconfort blessé ou temporaire dans notre mariage. Le mariage est un lien sacré qui devrait être conclu avec le plus pur des intentions. C'est vrai, peu importe qui vous êtes et ce que vos croyances religieuses. Infidélité est l'un des événements les plus difficiles et plus dévastatrices qu'un mariage peut prendre.


Plus de la moitié des mariages qui sont effectuées chaque année se terminera par un divorce. Si vous avez été marié précédemment, vos chances de divorcer à nouveau double encore une fois. Avec des statistiques comme ça, c'est vraiment difficile de comprendre pourquoi quiconque voudrait se marier, parfois. Bien sûr, nous nous rendons compte de la raison-amour.


Ils disent que le véritable amour peut conquérir tous. Vous peut être forcé à remettre en question cette clich�. Quand vous devenez la victime de l'infidélité de votre conjoint, vous peut interroger tout ce qui n'a jamais qu'entre vous deux. Vous pouvez trouver vous-même vouloir nuire à votre conjoint ou leur amant. Il n'y a pas de réponse à la violence ou à la vengeance. Ce sont des remèdes temporaires à un cauchemar affectif que tout ce qui est pire fera seulement en fin de compte.


Vous avez été blessé ; Il n'y a aucune manière que. Si vous aimez votre conjoint assez pour essayer de faire fonctionner en dépit de son infidélité les choses, vous allez avoir besoin d'aide. Afin de travailler à travers les questions, vous devez demander de l'aide professionnelle, préférence d'un conseiller de la licence de mariage. Conseillers en mariage ont ce qu'il faut pour vous aider à travailler à travers cette période extrêmement difficile dans votre vie et votre relation.


Vous allez avoir la colère et la haine dans ton cœur lorsque vous avez été trompés sur. Si vous vous êtes senti rien quand vous avez appris l'infidélité, les chances sont élevées que vous aurez se sentir eux finalement. Plus vous maintenez de ces sentiments négatifs ; ils vont littéralement se propagent à l'intérieur de vous. Vous pouvez devenir physiquement malade avec une variété d'affections de garder vos sentiments à l'intérieur.


Demander de l'aide professionnelle si vous êtes impliqué dans une relation où l'infidélité a eu lieu. La seule façon que vous allez être survivant infidélité est si vous asseoir sur l'un et individuellement avec un thérapeute et de Gérez la situation. Vous ne pouvez accéder à travers le processus de la pensée seule. Vous aurez besoin de quelqu'un pour vous aider à exprimer vos émotions et vous aurez besoin de quelqu'un pour agir comme arbitre le différend.


Si vous êtes vraiment intéressés à survivre d'infidélité, il y a beaucoup de travail à faire. Tout d'abord, vous devez comprendre la raison de l'infidélité. Il n'est pas une question de noir et blanche. Votre conjoint ou un proche peut-être essayer de vous donner des motifs ambigus de la situation ont eu lieu, mais vous devez aller au fond des choses.


Si vous voulez vraiment continuer dans la relation, vous devrez éventuellement pardonner la douleur que vous avez été causé. Lâcher de colère et de ressentiment peut être difficile si la tâche impossible. Reconstruire la confiance prend du temps. Vous pourriez jamais faire confiance à votre conjoint pleinement, une fois de plus. Il s'agit de toutes choses, que vous devez tenir compte avant de décider si vous souhaitez des choses à la dernière. Obtenez un bon conseiller et voir ce qui se passe.

No comments:

Post a Comment