Saturday, April 21, 2012

Tricherie dans les relations : Une réponse honnête

Tricherie dans les relations dresse sa tête nui partout dans le monde, et je ’ t ont à vous dire il ’ s un tueur dévastatrice. Que se passe-t-il si il y a une option pour tricher dans des relations qui ne ’ pas d'impliquer des désintégrations fougueuse et divorce avocats ; que ne ’ pas à épeler de trahison et de malhonnêteté ; et que ne ’ t se faire des ennemis, des alliés ? Et si cette option a contesté comment nous définissons l'étalon-or de relations : la monogamie ?

Bien que l'amour, l'intimité, le sexe et relations sont souvent des zones les plus importantes dans nos vies, ils sont aussi où nous faisons l'expérience la plus de confusion et de souffrance. Tricherie dans les relations est un en haut de la pile de la confusion et souffrance. En outre, les modèles de relation nous avons hérité de don ’ t nous correspondent si bien. Nous avons quelques outils ou des compétences permettant de naviguer dans les relations, en que nous sommes. Ou nous pouvons ’ t semblent trouver un tout.

Tricherie dans les relations est une des façons plus douloureuses nous “ briser les règles. ” cependant, la triche en fait a plus à voir avec les règles (parlée et muet) qui sont brisés avec l'acte de tricherie, que la Loi elle-même. Il est donc essentiel de définir pleinement et même de redéfinir les règles par lesquelles nous vivons sur nos relations. Dans la section, pourquoi redéfinir?, sur mon site, je parle plus sur la nature essentielle du processus re-defining dans les relations d'amour honnête, integrous, intime.

Tricherie dans les relations: y a-t-il une réponse honnête à cet acte malhonnête ? Je veux vous entendre plus, inspiré par la question en temps opportun d'un lecteur et un client ci-dessous.

“ Est la monogamie ont besoin d'être redéfini pour aujourd'hui ’ s couples aient des chances de longévité? ”

De même, en ce qui concerne le dictionnaire, la monogamie a déjà une définition.: “ la monogamie : la pratique ou l'état d'être marié à une seule personne à la fois ; la pratique ou l'état d'avoir une relation sexuelle avec un seul partenaire. ” apporter un dictionnaire ’ monogamie a une signification s ce que je peux atteindre au-delà de la monogamie ’ connotation s: la monogamie comme un mode de vie de relation et les perspectives sur l'amour, le sexe et la vie en partenariat ; monogamie comme exclusivité sexuelle ; monogamie comme le mariage. Et cette monogamie, je dirais, a grand besoin de redéfinition.

Une autre façon d'expression que peut-être votre question, faut-il la monogamie sexuelle et le mariage de rester ensemble sur le long terme ? En examinant la pertinence du mariage et la monogamie sexuelle, longévité obtient également levée sous contrôle ainsi.

La vie est changeante et rapide. Pour beaucoup d'entre nous, la culture a lancé ses portes large ouvert et dit, “ vous choisissez! ” nous vivons dans une époque qui explosent avec choix – où vivre, comment vivre, avec qui et pour combien de temps. S'est jamais a la conversation culturelle penché jusqu'en direction de choix personnel. Jamais avons nous été aussi encouragés comme maintenant à considérer que, suite à notre personnel bliss est l'ultime directive d'informer un ’ chemin de la vie de s. Dans le même temps, nous vivons encore dans une culture qui détient l'étalon-or comme relation : find-a-soul-mate-or-at-least-someone-you-can-stand-get-a-ring-get-married-have-a-kid-or-2.3-and-live-happily-ever-after. Il y a une énorme pression pour être tout à l'autre, pour obtenir tous vos besoins par une seule personne. Et bien sûr, au milieu de ces pushes culturelles et les tirettes, les modèles de rapports transmis de la génération précédente sont moins pertinentes pour la vie au jour le jour. Je ’ m assurer que vous connaissez un lien ou deux qui ont une longévité qui pour eux, mais rien d'autre.

Longévité saine et fonctionnelle suppose que vos deux vies aller dans relativement à la même direction pour une période de temps. J'ai entendu dire que les mariages “ travaille ” quand l'espérance de vie pour l'être humain moyen était de 30 à 40 ans. Nous ’ re jusqu'à quelque chose comme 65-75 ans, vivant plus de deux fois aussi longtemps que quand mariage “ travaillé. ” d'avoir une durée de vie ’ valeur s de longévité dans votre relation, vous devez être relativement adaptée à la plupart des régions, y compris la direction de la carrière, gérer l'argent, la famille et les cercles sociaux, avoir des enfants, enfants, ainsi que la préférence de la sexualité et la situation géographique de l'élevage. C'est une commande s'attendre à ce que les deux personnes voudront les mêmes choses dans un partenariat peut-être une vie ’ longueur s, pragmatiquement parlant. Surtout lorsqu'il y a incitation culturelle à vivre une vie basée sur votre directive personnelle.

Veuillez don ’ t mal compris : Je ne suis en aucune manière, disant : il n'y a rien à redire à un partenariat de vie de la monogamie. Il peut être infiniment plus simple et plus satisfaisant que certains autre fabrication de relation, bien sûr ! Cependant, nous nous a enseigné que nous devons juste trouver l'amour, et d'une certaine manière il va tous les automne en place. Mais l'amour n'est pas assez pour une relation fructueuse et durable. Ni il ne suffit plus pour s'adapter à un ’ s auto dans le modèle standard culturel de monogamie. Une relation durable et durable, dans laquelle les individus sont heureuses rempli et contesté depuis longtemps que la relation dure ; que, en tant que telle est une puissante redéfinition de la monogamie, nous savons et ont hérité. Et ce genre de monogamie nécessite la recherche sous le capot du véhicule de relation, pas juste monter dans et espérant pour le mieux. Il faut un peu d'une réforme radicale et un ensemble de compétences non prévus dans les films, les programmes scolaires ou la plupart des conversations dîner familial ; compétences de communication, d'adaptation et naviguer sur les grandes questions de vie et de partenariat.

Je regarde le processus de redéfinir comme prenant le couvercle de ce que vous sont censés pour faire, examiner, conserver les bits qui travaillent pour vous, laissant le reste. Pour la plupart d'entre nous, c'est une tâche nouvelle et confrontant. Lecture sous le couvercle apportera à toutes sortes de choses intéressantes, y compris pendant combien de temps vous souhaitez la relation à la dernière. Peut-être vous don ’ t want till death do vous part. Peut-être il y a une vie naturelle et la mort d'une relation, et si elle se termine avant la vie, il n'est pas un échec. Le père d'un ami cher de mine a eu une série de relations de 10 ans au cours de sa vie. Il ’ s sur son 3e un riche et merveilleux et certainement ne ’ t se considérait comme un échec de la relation ou mariage. Peut-être vous don ’ t voulez un seul partenaire sexuel. C'est une génération damée sur les choix sexuel, prévendu sur le sexe. Il est tout aussi naturel pour les gens de vouloir couple pour la vie, comme c'est d'être sociable, séductrice et sexuellement experimentative. Les humains sont des êtres complexes, avec des curiosités sexuelles et sensuelles abounding. Mais la sexualité mis à part, il est absurde d'attendre vous pouvez obtenir tous vos besoins par une seule personne. Redéfinir la monogamie doit comprendre, ensuite, un coup d'oeil à ce qu'il est possible d'obtenir de votre partenaire et ce qui est meilleur obtenu à l'extérieur de la relation, à alléger la pression sur le partenariat et de nourrir les êtres complexes au sein du partenariat.

Consultation de votre propre cœur au moins autant que nos normes culturelles n'est pas juste une nouvelle subtilité offerte par la vie moderne, c'est aussi une nécessité. Engourdissement général, schizophrénie, dépression et tendances suicidaires peuvent être causés par toutes sortes de raisons, y compris la génétique, l'histoire, famille, alimentation, environnement, astrologie, karma, sexe, pre-destiny, saisons ou les hormones. Plus important encore, peut également être causé en étant un-aligned avec votre vérité personnelle et ne pas vivre selon ce que vous détenez plus sacré, inspirant et excitant.

Mais suite à votre bonheur personnel inévitablement vous mène loin de la monogamie ? Il vous voulez plus d'un partenaire sexuel, ou reconsidérer le mariage comme le conteneur idéal pour relation conduit ? Est-ce que c'est encourager irresponsabilité ? Peut-être. Mais, bien sûr pas nécessairement.

Pour redéfinir la monogamie est d'invoquer l'adaptabilité et la responsabilité – la capacité de s'adapter et y répondre ; C'est de devenir un entrepreneur de la relation. Quels sont les plus nécessaires sont les compétences nécessaires pour naviguer dans une relation, avoir cours que depuis longtemps vous désirez, monogame ou pas. Pour redéfinir la monogamie est d'aller au-delà de la définition du dictionnaire, ou le modèle qui leur a été transmis à vous comme des chaussures de tennis trop serrés et créer un modèle qui est pertinent pour vous et votre vie, que vous aimez.

“ Est le désir d'un concept qui est culturellement consanguins et encouragé la monogamie ou elle vraiment un désir primal innée dans la plupart d'entre nous? ”

Je peux certainement ’ t parler pour “ la plupart d'entre nous ” mais oui, la monogamie est certainement un désir inné de beaucoup d'entre nous. Nous, l'espèce humaine, ont tendance à utiliser les lentilles des tendances culturelles, sciences, anthropologie ou sociologie pour essayer de rendre le sens de notre humanité – que nous sommes quelque part twixt nos instincts animaux et nos capacités d'être rationnel, timides et contemplative du divin. Ces lentilles de tentent de définir ce qui est naturel, et par conséquent, ce qui est anormal. Nous attendons pour les communes de threads et de recherche de la preuve pour tenter de déterminer une direction à nous-mêmes dans notre vie meilleure. Mais parmi les humains, il ’ s aucun groupe de contrôle. Ce que le troupeau est actuellement fait, ce que le troupeau fait historiquement ou ce que signifie aller à l'encontre du troupeau est une métrique de juger une vie par ; C'est juste un système ou la norme à utiliser pour diriger votre vie.

Nous sommes toujours à la recherche de la réponse, mais il est également utile de passer au moins autant de temps à la recherche de votre réponse. Vous êtes une personne pour qui la monogamie est un désir intrinsèque, un moyen d'être plus remplies et reliée à cette vie ? Ou vous êtes une personne qui est contente de lever les contraintes de la monogamie afin de créer la relation plus adaptée à votre expression et votre satisfaction ? Assez près pour voir quand qui pourrait changer pour vous, et vous avez les compétences pour s'adapter selon vos besoins vous écoute ?

Il est difficile de regarder vers la culture pour tout type de norme, puisque aucune culture n'est complètement homogène. Il y a au sein de toute culture sous-cultures – un morphing constante et dynamique que la culture s'entretient avec la vie. Comme la culture change, son désir de monogamie peut aussi changer.

Il est également difficile de regarder uniquement envers la science. Souvent la science cherche au monde animal pour nous donner des étranges créatures humaines quelques indications dans ce qui est “ naturel. ” s'accouplent pour la vie et sont des enfants de l'affiche pour la loyauté et la fidélité de certaines espèces animales. Certains utilisent des relations sexuelles avec multiples et copieux nombre de partenaires comme moyen de créer et de maintenir l'harmonie sociale.

Il est également difficile de regarder vers l'anthropologie. Il existe des théories qui prennent en charge monogame comme le plus sain et meilleur moyen de survie, et il existe des théories qui vanter les mérites d'un village entier, élever un enfant.

Et bien sûr, il est tout aussi difficile de regarder vers votre instinct ou vos désirs. On peut présumer que si vous supprimez l'indicatif imposées par la culture, vos désirs seront montent à la surface comme la crème. Faire votre chemin à travers les influences culturelles vers vos propres désirs innés exige la conscience de soi, la capacité d'aller où aucun homme ou femme n'est passé avant et la volonté d'être témérité, plutôt que les régies par la coutume. Je crois que ce qui est “ naturel ” sont ces désirs qui vous apportent le plus de joie, de satisfaction et de sens de contribution. Mais c'est ma définition personnelle, créée par un esprit encouragé à penser librement, dans une culture fortement privilégiée que ne ’ t m'ostracisés pour laborieux en amont contre le courant de la convention.

Je dis coup d'oeil à – et au-delà, puis – la nature et la culture afin de créer une vie et un amour qui est né de vous et vous ressemble bien. I affirmer, il est préférable d'avoir une relation qui est imparfaite mais basé sur vos propres choix délibéré que d'avoir un qui est rétro-monté à quelqu'un d'autre ’ version s de la perfection. À la fin de la journée, je dis épouser vous-même votre propre nature oxymorique. Prendre ce qui résonne profondément avec vous et laisser le reste.

No comments:

Post a Comment