Friday, April 20, 2012

Relations : triche

« Pourquoi serait mon copain tricher sur moi? »
« Je suis sûr que ma femme m'est trompé. Je veux savoir pourquoi. »
« Je sais que mon mari m'a été trompé pour les années. Je ne suis pas pourquoi il fait cela. »


Pourquoi gens trichent sur leurs partenaires ? Pourquoi ont-ils d'autres affaires que leurs partenaires de se connaissent ?


Voici quelques-unes des raisons pour avoir triché que j'ai rencontrées dans mes nombreuses années de conseils.


-Ed a été trompé sa femme pour les années. Ed est accro à l'ivresse de la conquête. Il n'est pas réellement le sexe il est après, mais le sentiment de puissance, il ressent quand il est en mesure d'obtenir une femme au lit avec lui. Parce qu'Ed n'assume aucune responsabilité pour ses propres sentiments et le sens de valeur, il utilise des femmes pour remplir de lui et lui définir. Elle n'a rien à voir avec sa femme - il s'agit de son manque de responsabilité pour sa propre indigence.


-Eloise triche sur son mari car elle cherche l'attention des hommes qu'elle refuse de donner d'elle-même. Eloise est elle-même donnant constamment à son mari et lui reprochant ensuite pour son malheur. Comme Ed, Eloise n'assume aucune responsabilité pour ses propres besoins et sentiments. Elle cherche la validation par le sexe et l'attention à l'extérieur de son mariage parce qu'elle refuse d'apprendre à s'aimer. Eloise tricherie n'a rien à voir avec son mari.


-Max est terrifié de l'intimité. Alors qu'il prétend aimer sa petite amie, il a une profonde peur d'être contrôlé par une femme. Au lieu d'assumer la responsabilité de ses craintes et en développant un aspect adult aimant lui-même qui est capable de fixer des limites contre l'immersion dans les flammes, sa façon d'éviter cette crainte est d'avoir des affaires. Sa tricherie n'a rien à voir avec sa petite amie.


Voici quelques raisons pour avoir des affaires qui connaissent leurs partenaires, qui ne peut pas être appelés tricherie puisqu'ils sont honnêtes à ce sujet :


-Gene et Gloria se marient après avoir été des amis de longue date. Ils espéraient que la passion se développe entre eux, mais il ne l'a jamais fait. Ils se soucient profondément de l'autre, mais ils n'ont aucune chimie. Alors que le gène est bien avec cela, Gloria n'est pas et a une deuxième relation qui répond à ses besoins pour la passion et la romance. Gène sait à ce sujet et elle accepte.


-Roger avec Edith depuis 30 ans. Alors qu'il l'aime et ne veut pas quitter et briser leur famille, ils ont peu de choses en commun et peu de choses à dire à l'autre. Roger a une autre relation avec Angie - une relation intime émotionnellement et sexuellement profondément connectée. Edith sait à ce sujet, comme Roger passe la moitié de son temps avec Angie. Alors que Edith n'aime pas cela, elle a accepté plutôt que de mettre fin à leur mariage.


Ce que je vois, c'est qu'il y a essentiellement deux raisons principales ont des affaires, le premier étant bien plus répandue que la seconde :


* Ils sont accros à se remplissaient et obtenir leur sentiment de valeur par sexe ou par conquête. Ce sont des gens nécessiteux qui émotionnellement s'abandonnent et qui utilisent le sexe ou le pouvoir pour combler le trou noir intérieur qui vient de leur Paladins. Ces personnes ont généralement plusieurs affaires.


* Ils sont dans un mariage à long terme qui ne veulent pas quitter, mais le mariage est complètement unfulfilling. Ces gens n'ont pas de multiples affaires, mais ont une relation engagée avec une autre personne tout en restant mariés. Leurs partenaires savent généralement à ce sujet.


La plupart des gens qui trichent ne veulent pas faire le travail interne nécessaire pour remplir leur vide intérieur. Leur tricherie est addictive, et il est probable qu'ils participent aussi sur les autres dépendances pour combler leur vide - fumer, boire, médicaments, dépenses, jeu, nourriture, travail, la télévision et ainsi de suite. Jusqu'à ce qu'ils décident d'apprendre à aimer eux-mêmes et à prendre la responsabilité de leurs propres sentiments, il est peu probable qu'ils cesseront de tricherie.

No comments:

Post a Comment