Friday, April 6, 2012

Comment empêcher la triche sur vous votre homme

La fréquence et la quantité de ruptures et divorces sur le terrain de la tricherie a continué de croître à un rythme stupéfiant. Si les mariages étaient vraiment made in heaven, alors pourquoi ce phénomène se produit-il sur Terre ? Alors que les réponses sont variées, le fait qu'il est très bien passe est connu et établi un. Et l'évolution de style de vie et la culture, cela peut arriver à vous aussi. Confiance en moi ; aucune femme n'est sûre de son mari ou son petit ami de tricheries sur elle, même s'ils ont été mariés pendant plus de 20 ans. Bien que les raisons peuvent être à un ou plusieurs, ce qui est important ici est de savoir comment garder votre charme afin qu'il n'est pas tricher vous. Vous devez également comprendre comment la plupart des hommes sont branchés psychologiquement. Je vais essayer de mon mieux pour vous aider à comprendre comment vous pouvez réellement maintenir votre Guy de ce que j'ai appris par mon étude approfondie de leur.


Tout d'abord, vous devez changer votre perception d'eux et de séparer les faits de la fiction. Pour ce faire, vous devez comprendre que la relation est un give and take, tout comme dans les affaires. Si vous créez des attentes trop à votre homme que ce qui est juste, vous vous rendez à la catastrophe. Vous voulez que votre homme à passer plus de temps avec vous, vous comprendre, love you, vous adore, vous protéger, prendre soin de vous, vous donner plus d'attention, woo vous, vous fournir tous les plaisirs mondaines, et la liste se poursuit indéfiniment. Mais avez vous fait tout qu'il s'attend de vous ? Rappelez-vous que les attentes seulement décevront nous. Votre objectif est de maintenir l'équilibre par la compréhension de vos limites.


Apprendre à communiquer avec les hommes. Cela peut sembler stupide, mais la plupart des femmes ne connaissent la moitié de cette, oubliez pas comprendre ce que c'est. S'il y a quelque chose d'inquiétant que vous avez besoin de parler, ne de chaland en lui comme une tornade et blurt out comme un train express. Idéalement, vous devez venir et s'asseoir près de lui et après un certain temps, commencer la conversation avec une question non défensive. Plupart du temps il sera jamais répondre immédiatement, mais rassembler ses pensées et répondre après un certain temps. C'est le temps que vous devrez être plus patient. Pour communiquer bien, vous devez également apprendre à écouter patiemment. La plupart des femmes ont l'habitude d'interrompre ou de commenter lorsque quelqu'un prend la parole. Tandis que les femmes parlent souvent ensemble les uns aux autres, ont différentes conversations passe à un moment, aller à interrompre les uns des autres et encore en quelque sorte réussi à garder la piste, les hommes sont différents – ils sont utilisés pour se concentrer uniquement sur une chose à la fois. Lorsque votre homme prend la parole, laissons donc lui terminer complètement et reconnaître même si vous n'acceptez d'elle.


Arrêter ensuite, en supposant que les hommes. Les hommes ont toujours leurs cerveaux engluées avec quelque chose (et Oui, rien n'est quelque chose). Donc si vous voulez faire passer quelque chose, vous devez préciser qui lui et pas s'attendre à lui d'assumer qu'il doit trouver les choses lui-même. Si vous voulez faire quelque chose, une bonne astuce consiste à apprécier la tâche plus qu'il a fait, même si elle est juste ramasser son assiette vide et mettre dans le bassin.


L'aspect le plus important d'être une femme est féminine grace. Utilisez cette arme au mieux de vos capacités et vous aurez votre homme bave après vous ! Je ne dis pas que vous exhiber votre sexualité, mais plutôt, juste être à l'aise avec elle. Permettrait de circuler avec grâce et style. Vous ne devez porter des mini jupes à exsuder votre aura féminine, même jeans et chemises t peuvent vous faire regarder belle en portant juste vernis à ongles (surtout les ongles). Les hommes sont le plus à l'aise avec les femmes qui sont à l'aise avec eux-mêmes.


Il est supposé que hommes seulement pensent du sexe tout le temps. Bien que cela puisse être vrai dans une certaine mesure, le fait est, qu'ils ne peuvent pas aider – c'est comment leur cerveau est branché. En outre, le sexe est la seule façon presque peuvent exprimer leurs émotions. Est-ce que vous avez vu un cri d'homme souvent ? Il est facile pour les femmes crient leurs problèmes en face d'un ami, mais où les hommes vont ? Ils n'ont pas la permission de pleurer sauf si c'est une énorme crise. Ils ont toujours été enseignées Don't cry comme un sissy », « grandir comme un vrai homme », « être fort, garder pousser », « juste cheer up, être très difficile », etc.. Donc ils n'ont jamais appris à exprimer leurs émotions, ni ont-ils accès à eux. Il vous surprendra peut-être que, bien que fantasmer beaucoup d'être avec des belles femmes, elles préfèrent réellement la monogamie ! Tant qu'ils sont satisfaits, ils conserveront leurs fantasmes à l'intérieur. Leur plus grande crainte est pris dans une affaire, et ils ne peut pas tenir la honte qui le suit.


Et alors que nous sommes sur le sujet du sexe, il faut savoir que plus les hommes divorcés dire que « leurs épouses n'étaient plus intéressées par le sexe », et le finaliste est « ils ont ressenti que l'amour a disparu d'une certaine façon ». L'astuce ici – s'enthousiasmer sur le sexe. Hommes veulent vous faire sentir heureux, mais ils perdent intérêt si ils ont le sentiment que vous n'êtes pas intéressé. Et quand vous dites que vous l'aimez, il sera du faisceau avec joie.


Lorsque vous plaindre et nag beaucoup, les hommes ont tendance à créer des murs défensifs qui devient très difficile à percer. Si vous savez que se plaindre et à harceler ne sont pas vous aider, pourrait ainsi arrêter complètement. Hommes il détestent tout simplement lorsque vous essayez de modifier délibérément, donc rester loin de ces tendances. Si vous essayez d'arrêter de sortir le son régulier « nuits boire uniquement de garçons », regardant son sport favori à la télévision, traîner avec des amis, etc. ; Il ne sera pas comme elle ce sont ses façons de se détendre. De même, être ouvertement jalouse ou garder onglets sur ses allées et venues ne va aider à tous les. Laissez-le profiter d'autre compagnie féminine (avec les limites, bien sûr) et lui attirer à vous au lieu de la surpopulation de lui.


Être poursuivie ! Pour les mises à jour, consultez le http://www.bharatbhasha.com/author.php/Nirjara%20Rustom

No comments:

Post a Comment