Wednesday, June 27, 2012

Trouver sur quels Sites mon mari est en visite

Je doute fortement que je suis la seule qui voulait savoir quels sites visite mon mari.


Une Occurrence


Malheureusement, les gens sont soupçons par nature. Il suffit d'une petite chose à notre cerveau travaille en overdrive essayant de puzzle est sorti. Parfois, c'est quelque chose aussi simple que d'entendre un commentaire, ou une partie d'une conversation. Il peut aussi être quelque chose comme l'argent dépensé sur des sites qui vous jamais entendu parler de. Bien sûr la mauvaise chose à ce sujet est parfois que la facturation est gérée par un autre marchand et pas le site sur. Il y aurait des milliers de petites choses qui font que vous souhaitez savoir quels sites visite mon mari. L'essentiel est que peu importe ce qu'une occurrence c'était le cas, ou si c'était une centaine ; vous voulez encore savoir.


Solution


Maintenant, je ne vois quels sites visite mon mari. Il s'avère que tous j'avais besoin était un logiciel. Avec le programme de droit je peux ouvrir un compte distinct et voir partout où il va. Tous les sites sont répertoriés. Je peux également voir combien de temps il était là. C'est très pratique car elle Let's moi savoir si il était là par hasard. Personne ne passe des heures sur un site qu'ils ne veut pas dire à visiter. Je peux aussi comparer les et voir ceux qui il va à nouveau. J'ai découvert également un patron pour quand il a obtenu en ligne et a fait de son surf.


Ce programme a fonctionné comme un rêve et est resté complètement caché après que je l'ai eu installé. Il n'avait aucune idée, que c'est là. Il ont jamais sur la liste des programmes ou dans la séquence de démarrage. Puis-je savoir quels sites visite mon mari avec ce programme, et il a même eu la capacité de contrôler son ordinateur portable trop. Si elle n'avait aucune importance pour celui qui il a l'habitude de faire son web surf ; Je pourrais savoir où il allait. Avec ce programme, je pouvais voir ce qu'il faisait en ligne, et il m'a donné les endroits où il dépensait l'argent au lieu de juste un marchand distinct gérée les paiements.


Plus


Ce logiciel est beaucoup plus que des sites web. Il a une fonctionnalité de frappe qui a gardé la trace de tout ce qu'il a tapé sur l'ordinateur. Elle me laisser aussi lire tous ses messages instantanés. Oui, j'entends tous les messages qu'il a envoyé et reçu dans son programme de messagerie instantanée. Courriels étaient aussi disponibles pour moi de lire plus en détail. C'était vraiment beaucoup plus qu'un moyen de savoir quels sites visite mon mari, mais il était aussi très, très efficace. Je regrette jamais acheter, et je doute que soit. Peu importe pourquoi, mais vous pouvez découvrir ce qu'elle fait. Je ne peux pas promettre que vous aimerez ce que vous trouvez, mais j'ai été mieux sachant que s'inquiéter à ce sujet.

No comments:

Post a Comment