Tuesday, June 26, 2012

Ce Sites est mon épouse sur

Ce sites est ma femme ? Il y a toutes sortes de raisons qu'ils pourraient demander cela, ou obtenir des doutes sur ce qu'elle pourrait faire. Ils peuvent démarrer même furetage par téléphone qui cherchent à trouver quelque chose qui leur donnera une réponse et pas plus de questions. Ils vont seulement pour obtenir autant au large de l'histoire ou les cookies, et c'est si nous ne pas essuyer les. Je ne sais pas vous, mais les essuyer leur propre n'est pas quelque chose que j'ai pensé à tout ce que souvent. Cependant, il était logique, donc je l'ai fait plus souvent.


Maintenant comment trouver quels sites est ma femme ? Si l'histoire est propre, comment trouvent-ils ? Je ne pensais pas qu'ils le pouvaient. J'étais presque positive et présomptueux qu'ils ne pouvaient pas me trouver. J'ai découvert que j'avais complètement tort un jour alors que j'étais surf autour de l'internet. Je suis tombé sur quelque chose qui vraiment, vraiment m'a pris par surprise.


Il y avait un logiciel qui peut être installé directement sur l'ordinateur qui permettrait à une personne non seulement voir quels sites ont été visités, mais tout ce qui a été faite sur l'ordinateur. Je ne veux pas dire tout. Il avait une fonctionnalité frappe essentiellement pourrait vous dire chaque clé est tapé sur l'ordinateur. De ce fait, vous pourriez trouver des mots de passe, emails, messages instantanés, juste tout. Vous pouvez obtenir les mots de passe pour tous les comptes n'importe qui ils ont été mis en place par, et ce qu'ils faisaient sur les sites même après qu'ils ont trouvé sur quels sites ils.


Le programme était également au classement élevé parce qu'il avait été utilisé par certains gouvernements pour assurer le suivi des personnes. Il a couru complètement caché sur l'ordinateur après que qu'il a été installé et enregistré tout. C'est très efficace pour trouver quels sites est l'épouse de. Pourtant, elle l'a aussi fait beaucoup plus que cela. Il n'y n'avait aucun moyen que vous pourrait garder quelque chose secret de ce programme. Même si vous avez supprimé les courriels ou messages ou encore l'histoire informatique ; Il a été enregistré encore et il y a pour l'affichage.


En utilisant ce programme vous dira à quels sites est l'épouse, mais il pourrait aussi vous dire tout le reste. Il vous a montré les courriels envoyés et reçus afin que vous pouviez voir les deux côtés de la conversation. Il l'a fait la même chose avec les messages instantanés. Vous pouvait lire exactement ce que dit les messages instantanés. Avec la fonctionnalité touches il vous dira tout aussi bien. C'est certainement plus juste savoir quels sites est l'épouse. Maintenant, vous pourriez trouver exactement ce que n'importe qui était jusqu'à l'ordinateur n'importe comment sournois, ils essayaient d'être. Il n'y avait aucun moyen de cacher quoi que ce soit de ce programme. Il n'a même présenté sur la liste des programmes afin que vous pouvait enlever l'ordinateur. Puisque vous saviez jamais que c'est là, vous ne trouvez jusqu'à ce qu'il était trop tard que tout ce que vous avait fait était là pour quelqu'un d'autre à voir.

No comments:

Post a Comment