Monday, June 25, 2012

Ce Sites est mon mari sur

Ce sites est mon mari sur est une question qui est sans doute demandée par plus d'une femme. C'est la nature humaine d'être suspecte, surtout si vous voyez déjà certaines choses qui ne pas juste ajouter jusqu'à.


Ce sites est mon mari Comment puis-je savoir la réponse ? J'ai essayé de regarder à travers l'histoire de l'ordinateur et l'histoire de la navigation ainsi que les cookies à la recherche d'indices ou de noms de sites. Cependant, mon mari est un plutôt grâce à l'homme ce qu'il supprime l'historique sur une base régulière. C'est une des raisons pour lesquelles que j'ai commencé à obtenir suspectes en premier lieu. Il n'y a aucune raison valable d'avoir à supprimer l'histoire qui souvent ; au moins pas une que je pense. Nous exécutons des analyses régulièrement pour vérifier les virus et autres, mais cela ne signifie pas que l'histoire doit être frottée propre chaque fois quand il est fait surfer sur l'internet. Pas à moins qu'il cherche à cacher quelque chose. Au moins c'est ce que je pensais.


De ce fait j'ai commencé à chercher un moyen de trouver une réponse. J'ai été plus qu'un peu curieux de savoir quels sites est mon mari. Je me suis dit que si je savais que j'aurais une meilleure idée de ce qu'il faisait, et peut-être ce qu'il se cachait. Ce que j'ai trouvé, c'est un programme qui peut être téléchargé sur l'ordinateur et installé. Après ce point, cela reste complètement caché sur l'ordinateur et pas apparaître du tout. Il ne montrera pas sur la liste des programmes, ou lorsque l'ordinateur démarre. Elle sera littéralement jamais apparaître sur l'ordinateur accidentellement. Il me permettait de voir ce sites est mon mari assez facilement. J'ai juste connectez-vous et faites défiler les informations qu'ils ont recueillis. Même si il supprime l'histoire sur l'ordinateur, que je serai encore capable de voir où il était. Tous les renseignements sont recueillis indépendamment de savoir s'il essaie de cacher ou non.


Une fois sur l'ordinateur il enregistre tous les sites que mon ordinateur est allé. Il n'était pas difficile de déterminer ceux qui était en visite à mon mari. Mon surf se limitait à l'adresse de courriel et le site de notre banque. Pas vraiment difficile à comprendre quand ceux qui étaient les seuls endroits, je suis allé. Cependant, ce site m'a dit quels sites est mon mari, et elle aussi gardé trace de ses courriels trop. Chaque email qu'il envoya était là pour me lire. Il avait également tous les emails qu'il a reçu pour me voir. Cela m'a permis de lire des deux côtés de la conversation. J'ai certainement plus que j'ai négocié. J'ai été un peu déçu de mon mari, mais reconnaissant que j'étais assez obstinée pour trouver un moyen de trouver quels sites est mon mari. Si je n'avais pas voulu savoir si mal, j'aurais jamais conclu ce que je faisais.

No comments:

Post a Comment