Saturday, June 30, 2012

Comment lire mes Messages texte Husband�s en ligne

Vous demandez vous comment lire les messages de texte de mon mari en ligne ? Vous désirez une réponse ?


Il n'est pas difficile si elles sont envoyées à vous de lire les messages de texte en ligne. Vous tout simplement ouvrez votre courriel et les lire. Tous les messages qui ne sont pas envoyés à vous ? Lecture de ceux qui vous intéresse ? Ainsi, c'est plutôt simple. Poursuivez votre lecture pour savoir comment lire le texte de mon mari épouses en ligne de messages.


Téléphone intelligent


J'espère que votre mari a un téléphone intelligent. Cela ne fonctionne pas avec les versions plus populaires, mais il faut les capacités d'internet.


Smart Téléphone Spy Software


Il y a des logiciels qui permettront à bug essentiellement un téléphone intelligent. Il utilise l'internet sur le téléphone pour enregistrer tous les messages qui sont envoyés et reçus par le téléphone à un compte séparé en ligne. C'est mieux que l'espionnage par le biais du téléphone car il enregistre tous les messages même s'ils ont été supprimés sur le téléphone. Cependant, c'est juste la partie visible de l'iceberg quand apprendre à lire les messages de texte de mon mari en ligne ; Il obtient la meilleure.


Beaucoup de ces types de logiciels incluent d'autre fonctionnalité, ou vous offrent la possibilité d'ajouter d'autres fonctionnalités. Certains d'entre eux pourraient être des choses comme l'appel billes. Il ne peut pas enregistrer la conversation, mais il vous donnera des informations de base comme le nombre, nom et combien de temps a duré l'appel. Vous pouvez également obtenir des enregistrements dans votre compte de toutes les photos et les vidéos prises par le téléphone. Certains d'entre eux offrent même des emplacements GPS sur le téléphone toutes les trente minutes. Donc même si il n'utilise pas le téléphone, encore sait où il est. C'est beaucoup plus que simplement répondre à comment lire les messages de texte de mon mari en ligne.


Mise en garde


Épouses ne devraient pas avoir à se demander comment lire les messages de texte de mon mari en ligne, mais si vous faites il y a une façon vous pouvez le faire. Veuillez examiner sur le logiciel espion de près. Assurez-vous qu'elles protègent vos renseignements. Je doute que vous allez vouloir quelqu'un autre lecture de ce que vous êtes. Les noms d'utilisateur et mots de passe sont toujours une bonne idée. Assurez-vous également que vous allez à double charge le téléphone. Certains logiciels espion transmet les messages dans le compte. Cela non seulement apparaît sur le téléphone, mais la facture de téléphone trop. Essentiellement, vous paieront pour chaque message deux fois, et factures sont déjà suffisamment élevés sans cela. Cette expédition parfois apparaît sur le téléphone du mari trop. Si elle le fait, il va se demander ce qui se passait. Car je doute que vous allez lui dire que vous êtes lire ses messages (du moins pas tout de suite), ce serait une mauvaise chose. Vous ne voulez pas un logiciel qui va laisser des traces sur le téléphone. Assurez-vous que vous prenez le temps de vraiment chercher sur tout cela avant d'acheter quoi que ce soit. Si vous allez pour ce faire, vous allez vouloir faire en sorte que cela fonctionnera.

1 comment:

  1. Merci. La question de savoir pourquoi les hommes trichent est un peu farfelue... comme demander pourquoi le ciel est bleu. Quand mon mari a commencé à tricher, je n'étais pas sûr, mais j étais dévasté par la pensée seule. Il était protecteur de son téléphone alors j'ai suspecté que c était un bon endroit pour regarder. Je ne savais même pas qu'il était possible d espionner un téléphone sans toucher au téléphone. Mon ami a recommandé l'Codemyner, un expert en appel. Codemyner m'a aidé à accéder en ligne à mon mari sans toucher le téléphone. Donc si vous êtes sérieux à propos de la vérité, parlez à codemyner@cyberservices com

    ReplyDelete