Tuesday, February 21, 2012

Signes de la tromperie des hommes - infidélité commis par des hommes politiques

L'origine de l'infidélité


L'histoire est remplie d'histoires sur les politiciens infidélité actes et le comportement déloyal.


Napoléon Bonaparte, fils plus célèbres et les plus connus de l'histoire, a déclaré sa vérité : il compare la puissance avec amour, comme sa maîtresse et a déclaré qu'il n'aurait jamais laisse quiconque conquête parce qu'il a eu du mal aussi que quelqu'un pour venir et retirer ou il s'efforcer de.


En outre, la même croyance a été appuyée par une autre légende, environ 300 ans par le roi Henri VIII d'Angleterre, au cours du XVe siècle.


Une forte, intelligente et déterminée hommes jeunes, doté d'une fonctionnalité qui lui guidés vers le pouvoir et l'ambition, Henry a changé l'histoire, quand à l'aide de ses compétences, il a réussi à manipuler le Parlement britannique et forcé à exclure de l'Église catholique et ses apprentissages. Il a pris le contrôle de la direction d'Église de l'Angleterre et son objectif principal était d'annuler son mariage avec Catherine d'Aragon, pour être en mesure de poursuivre sa relation avec Anne Boleyn.


Bien que fin-jour politique est abondante avec des cas d'infidélité, ego mâle est critique dans le monde politique comme dans les autres domaines. Un homme politique ayant un comportement de parade nuptiale peut souffrir et ont un ego du fléau, et s'efforcer de renforcer leurs réserves. Encore, il pourrait souffrent d'un sentiment de droit, ayant donc une sensation de l'immunité du point de vue social, et en raison du fait qu'il éprouve enthousiasme il indirectement justifie ses actes, tout en appréciant son statut et son talent à se livrer à cette dépravation.


Gens ordinaires


Quand les politiciens traitent de l'infidélité, distincte de la classe ordinaire homme infidèle, l'avenir directement affecte ses enfants et sa famille en diffusant rapidement les conséquences de son adultère. Femme de l'homme politique


est aussi dans les faits saillants et quand elle soutient les actions de son mari, c'est une preuve évidente de leur relation saine, mais lorsqu'il s'agit d'incompréhension, que leur relation commence à se détériorer dans les yeux des peuples, la famille et leur statut ont donc à souffrir. C'est pourquoi, une relation saine doit être conservée afin de résister à la disgrâce publique.


Bien qu'ils appartiennent à une classe sociale différente, les politiciens agissent de la même façon que tout les autres hommes, engageant et manipulation d'infidélité de la même façon. La différence visible n'est qu'ils reçoivent une attention particulière.


Le cas de Bill Clinton


Il a été démontré qu'en raison des lourdes fonctions comme un président des États-Unis, le couple, m. et Mme Bill Clinton passé ensemble simplement 14 jours chaque mois. De toute évidence, les deux partenaires ont étroitement lié d'intérêt et ont des perspectives ambitieuses, mais dans leur cas, en raison de l'aspiration de Mme Clinton pour mise en jachère une carrière juridique l'absence de contact matrimonial a été perpétuée par elle.


Néanmoins, aujourd'hui ils sont toujours ensemble.


Ayant à faire face à sa disgrâce, m. Clinton a Hongkong soutenu sa femme à s'acquitter de ses aspirations politiques.


Il a été encouragé l'attitude qu'un homme public doit être soigneusement appuyé par son épouse, pour qu'il utilise cette et compétences à un niveau maximal et exécute ses tâches en conséquence. Mais, dans le cas d'infidélité, les deux partenaires sont blâmés par le public et cette réaction ne prend pas en fait que deux d'entre eux sont des personnes ordinaires obligés de gérer des situations extraordinaires, et ils ne possèdent pas les compétences supplémentaires quand mettre face à face avec l'infidélité.

No comments:

Post a Comment