Tuesday, February 14, 2012

Liaisons dangereuses

Selon une série d'articles de revue, infidélité, utilisé pour être compris par tous, est devenue floue autour des bords. « Infidélité émotionnelle » est un sujet brûlant, comme si elle s'est produite seulement à certaines personnes que parce que les hommes et les femmes sont plus librement mélanger, hanky panky est tenu sans sexe, et c'est juste comme une menace pour les mariages comme l'acte physique.


Alors que les musulmans, par exemple, refusent même de serrer la main du sexe exotique peur dépasser lust, le reste d'entre nous ont été très laxiste, permettant aux sentiments de flux indépendamment des lignes de démarcation matrimoniale ainsi que les experts nous disent. En effet, beaucoup de gens ne pas simplement laisser flux mais leur fouetter dans une frénésie, gracieuseté de l'Internet, ce qui ajoute une toute nouvelle gamme de possibilités pour e-jargon comme e-cheat, e-Cocu et souvent ' Aoust ruisseler avec une femme, il a rencontré sur le web.


La nouvelle anatomie d'infidélité


Bien que les statistiques varient avec chaque article, il est généralement convenu que les affaires explosent. Il peut sembler, nous sommes à la dérive sans boussole morale, mais en réalité l'idéal d'un homme, une femme pour la vie a jamais été universellement pratiquée. Hommes ont estimé naturel d'avoir des amies et des concubines, comme la longue liste des maîtresses témoigne. Dans la société africaine, il est souvent considéré normal, même image-bâtiment, d'avoir plusieurs épouses.


Dans certaines cultures, une femme peut avoir plusieurs maris. Sondages suggèrent que dans l'Ouest, les femmes sont en soirée sur les terrains de jeux ou étant peut-être plus ouvertes sur leur amitié avec d'autres hommes. Les femmes, avec leur désir de relations, sont plus susceptibles d'être émotionnellement impliqués, tandis que les hommes sont plus enclins à s'impliquer physiquement. Le problème est que certaines amitiés fleurs insidieusement dans amour et possessivité avant que vous la connaissez.


Qui conduit facilement à la pensée « Il ne fonctionne pour moi d'être dans mon partenariat/mariage plus ». Cependant accepter ce poste, nous sommes dans une société, en tant qu'individus, il exécute amok avec notre famille, amitiés et de sécurité affective et financière. Une aventure alors, avec ou sans sexe, généralement, a des répercussions énormes et profondément menace de l'autre partenaire. Donc sûrement personne risquerait il sans bonne raison ? Le fait est que nous faisons, dans notre millions.


Pourquoi les gens prennent le risque


Une interprétation est que l'humanité est mal à l'aise avec le mariage comme il se dresse, se sentant inconsciemment que pour deux personnes à fournir tous les uns des autres sont besoins mentales, émotionnels, spirituels et physiques, est de mettre trop de charge sur une relation. Il peut avoir travaillé lorsqu'ils vivaient dans des familles étendues, au sein des communautés très Unies ; qui nous a donné beaucoup plus de gens à aimer et lean on est aussi sans doute naturel. Peut-être nous sommes dans une phase transitoire et sera un jour revenir sur la famille nucléaire dans sa boîte isolée comme une expérience impossible. Nous apprendrons à s'occuper de l'autre mieux, sans pointer du doigt.


Plusieurs changements sociétaux facilitent liaisons fortes de bâtiment à l'extérieur de votre mariage aujourd'hui tous les deux et plus tentant. L'une est que les besoins affectifs sont souvent remplies plus par des collègues qui nous comprennent qu'à la maison où les corvées, les enfants et les soucis peuvent prendre le temps, nous avons besoin faire des dépôts émotionnels réguliers dans le mariage.


La crise est que les hommes et les femmes travaillent avec les personnes qu'ils respectent, les gens qu'ils ont des intérêts intellectuels avec, les gens qu'ils partagent un enthousiasme plus de projets, frustration dans les délais. Et si la relation commence par une amitié platonique qui est très riche et profonde. Et au fil du temps, ils commencent à partager plus de leur propre vie ensemble.

No comments:

Post a Comment