Friday, February 24, 2012

Comment gagner votre conjoint après que vous avez triché

Comme vous le savez probablement déjà, si vous avez triché sur votre conjoint et sont dans l'espoir de remporter leur et leur confiance en retour, vous allez être voyageant sur une route longue, longue, avec beaucoup de patience nécessaire sur deux de vos pièces, si vous souhaitez arriver ensemble à la fin. Si l'amour est toujours là, et vous êtes tous deux engagés dans la mise en œuvre, il peut être possible de réparer le dommage qui est fait pour votre mariage et sortir plus fort et plus étroite en tant que couple.


Les excuses


L'étape première et la plus évidente pour tenter de remporter votre conjoint après que vous avez interrompu votre vœux doit être des excuses. Un sincère, nos plus sincères excuses qui va bien au-delà de simplement dire, « Je suis désolé, » bien que c'est un très bon point de départ, est qu'un must absolu. Si vous pensez que marcher avec une puce sur votre épaule va faire bon à essayer de gagner leur retour, vous êtes en pour un réveil brutal comme plus que probable que vous allez être poussant dans la direction opposée.


La ligne droite et étroite


Si vous êtes sérieux à tout obtenir en retour de votre conjoint et sauver votre mariage, il est temps d'être honnête avec vous-même et la figure si ou non vous allez être capable de marcher les droites et étroites d'ici sur les, sinon, il n'y a vraiment aucune raison de prolonger l'inévitable, ou blesser votre conjoint encore plus. Examiner pourquoi vous triché en premier lieu et si vous n'êtes maintenant préparé à mettre les sentiments de votre conjoint avant votre propre, qui est la façon dont il devrait être en premier lieu.


Juste écouter


Une fois que toutes les excuses ont été dit et faites, il va être plusieurs fois lorsque votre mari ou votre femme doit simplement se défouler, ou tout simplement pour que leurs sentiments soit entendue. Ne pas se sentir comme si vous devez vous défendre à plusieurs reprises, comme le font donc généralement provoque la colère de construire qu'un époux prend l'infraction alors que l'autre est occupé à défendre eux-mêmes au lieu de s'unissant et discutant du problème comme une équipe, comme conjoints, comme amis et comme des amateurs.


Changer pour le mieux


Changer pour le mieux après que la triche sur votre conjoint signifie plusieurs choses, la première dont nous avons déjà parlé, qui est d'être honnête et faire une promesse à deux vous-même et à eux, jamais tricher ou également être infidèle à nouveau, mais il signifie peu de changements aussi bien. Est-ce que vous pourriez aider davantage autour de la maison ? Passer plus de temps à faire des choses ensemble ? À quand remonte la dernière fois que les deux d'entre vous s'est rendu à une date ?


Demander des conseils


Promettant et puis suite à cette promesse, de demander des conseils de mariage professionnel peut être encore un autre moyen de prouver que vous êtes sérieux au sujet de votre engagement envers votre relation. Un thérapeute ou un conseiller peut vous aider à deux pour trouver à la racine de vos émotions, apprenez à communiquer mieux les unes aux autres et d'explorer les ramifications de l'affaire et comment aller au-delà de tout cela, en se concentrant sur l'avenir au lieu de cela.

3 comments:

  1. Bonjour à tous, je m'appelle Safa El Sadat, je suis mariée depuis 20 ans avec mon mari et nous avons deux fils, un aîné de 16 ans et moins a 11 ans. Mon mari m'a beaucoup aimé, mais il en est arrivé à une entente avec une femme qui est sa collègue. Je ne l'avais jamais imaginé, mais son attitude envers moi et mes enfants a changé. Son retard dans son travail m'a fait réfléchir à la question. Même lors de mon vingtième anniversaire de mariage en mars, je me tiens à l'écart du sexe car nous promettons de le faire lors du mariage. Le jour anniversaire, 15 jours avant le mariage, il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec son collègue. Il l'a amenée dans mon lit quand j'étais au travail, cela signifie que mes sentiments étaient totalement sans valeur pour lui, mon état mental est plein de douleur, je pense que je ne peux pas oublier et récupérer la douleur, cette femme était en plein contrôle de elle et je n'ai jamais voulu le faire avec Violence, elle veut me gagner comme elle est divorcée, elle a dit qu'elle était jalouse de notre relation et qu'elle va me ruiner en prenant mon mari. J'ai eu à en discuter avec un ami qui m'a demandé de trouver un bon lanceur de sorts. D'abord, je n'ai jamais cru en cette orthographe de Cast, mais je dois l'essayer jusqu'à ce que je sois tombé sur le courrier électronique de PROPHET NOSA UGO sur Internet il a aidé tant de gens à récupérer leur ex et à améliorer la relation et à rendre les gens heureux dans leur relation et quelques autres histoires concernant la maladie spirituelle et plus encore, je lui ai expliqué ma situation et il m'a aidé à exécuter des prières, des herbes et racines et un petit sacrifice que j’ai fait, et au bout de 7 jours, il est revenu pour s’excuser et c’était comme un miracle pour moi. Je suis heureux aujourd’hui de l’avoir aidé et je peux dire avec fierté que mon mari est maintenant avec moi à nouveau et il est maintenant amoureux de moi comme jamais auparavant.
    Avez-vous besoin d'aide dans votre relation, comme récupérer votre homme, votre femme, votre petit ami, votre petite amie, gagner aux loteries, guérir avec des herbes médicinales, le VIH, les MST, l'asthme, l'arthrite, le fyroïde, les accidents vasculaires cérébraux ou tout autre type de maladie, le problème spirituel , Promotion d'emploi, Les téléspectateurs qui lisent mon message et qui ont besoin d'aide pour tout défi de la vie doivent contacter PROPHET NOSA UGO et vous serez heureux de l'avoir fait.

    Email: nosaugotemple@gmail.com
    WhatsApp: +34631686040
                         +17207992813

    ReplyDelete
  2. Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant

    ReplyDelete
  3. Les résultats du loto dépendent de la probabilité de billets et de la bonne fortune de l'individu. Ce sont mes nombreuses personnes qui achètent les billets à plusieurs reprises mais ne gagnent rien.
    La raison pour laquelle la plupart des gens ne gagnent jamais pour toute leur vie, c'est à cause de mauvais augure, mais la bonne nouvelle est que mes puissants sorts de loterie peuvent vous débarrasser de cette malchance. Travailler avec mes esprits pour ces types de sorts vous débarrasse de la malchance et vous imprègne de bonne chance et d'énergie positive. La puissance de mes sorts de loterie porte chance et gagne lors de vos parties de loterie. Frayez-vous un chemin dans l'univers pour de l'argent et bonne chance de vous rejoindre. Ces puissants lancers de sorts de loterie apporteront des gains dans votre vie de loterie et changeront votre vie.
    Sortez des dettes et payez vos factures avec des gains de loterie en utilisant de puissants sorts de loterie. Les sorts de loterie vous rapportent de l'argent afin que vous puissiez profiter de la vie d'un statut social supérieur.
    Profitez davantage de la vie et modifiez vos erreurs afin de pouvoir réaliser votre liberté financière. Alors invoquez le Dr Ilekhojie pour ses puissants sorts de loterie et devenez un gagnant du perdant que vous avez été parce que tout est possible une fois que vous avez découvert comment le faire.

    Voici son contact:
    Appel / WhatsApp / Viber: (+2348147400259)
    Envoyez-lui un courriel à: gethelp05@gmail.com

    ReplyDelete