Wednesday, February 22, 2012

Mon homme est la triche - est avouer la bonne Solution ?

Reconnaissance : L'a fait ou pas ?


Pour un homme, il est facile de raconter les mensonges que lui croit, mais certainement plus difficile d'avoir le pouvoir et la capacité à faire valoir la vérité, qui souligne pourquoi seulement 16 % des hommes reconnaissent leurs affaires à leur partenaire.


Pourvu que les êtres humains prévoir un danger possible, qu'ils préparent eux-mêmes pour faire face à ce bien et généralement les hommes infidèles supervisent deux alternatives : que pour mentir et dans le même temps confondent leur partenaire en désamorçant son chagrin ou avouer la vérité douloureuse, entraînant des conséquences plus lourdes.


Encore, ayant à l'esprit bien-être de la victime, elle devrait laisser choses suivre leur propre voie, d'être patient et d'écoute ce que le partenaire doit avouer, sans interposition de son aveu. Il y a aussi inconvénients lorsque avouer la vérité : la victime est évidemment bafouée par l'infidélité, mais trop d'information pourrait lui nuire et de conduire son esprit fou et plein d'agonie. Souvent, l'impact est si profond que certaines victimes souffrent de traumatismes de la mémoire.


Ajout de mensonges


C'est juste que quand il s'agit de trahison, le processus de guérison doit commencer par une confession sincère et honnête, faite par la personne de tricherie envers son conjoint. Certaines personnes considèrent qu'il est préférable d'admettre leurs péchés, plutôt que d'être pris flagrant. Pourtant, il est conseillé de faire une confession juste et du fond du coeur, parce qu'une confession égoïste est détectée rapidement. Dû au fait qu'une confession implique le poids émotionnel et avenir de la relation en dépend, elle doit être franche et bien expliqué.


Aussi étrange que cela puisse paraître, afin d'éviter une possible future tromperie il y sont fortes raisons d'épargner la victime flouée de déloyauté, surtout si les actes ont été commis pendant une longue période de temps. Cette situation est compréhensible, parce que comme des êtres humains, nous avons notre propre émotionnel et physique des limites ne peuvent pas être allongent sans cesse.


Bien sûr, une appréciation juste et honnête discussion au sujet de la relation doivent être tenues, mais si après elle, la victime est encore mal informée, il semble que rien ne sert de continuer, et la victime ne doit pas être perplexe pour ce genre de discussion. La relation a besoin d'une diffusion en bonne santé qui peut-être être remplie sans cela.


Mais, lorsque le partenaire infidèle est prêt et disposé à ouvrir et à discuter au sujet de ses actes, cette décision pourrait redresser leurs problèmes et de créer une nouvelle direction pour le couple à mettre en jachère.


Pardon


Étonnamment, environ 16 % des femmes pensent que leur pardonnerait leur partenaire pour une relation de la nuit. Ce fait est une preuve claire que c'est beaucoup mieux d'avouer quand la triche dès que possible, sans lui permettant de frapper les racines ou par garder secret pour affecter les proches encore plus difficiles. Enfin, les gens ont le pouvoir et la capacité à discuter, écouter et pardonner les uns les autres et vraiment embrasser d'autres inconvénients. De toute évidence, lorsque la tricherie, le mari doit clairement être honnête et éviter les mensonges plus, parce qu'en ce moment quelque chose retient fera le conjoint encore plus vulnérables.


Il faut les efforts et du courage lorsque étant impliqué dans une relation, mais lorsque placés dans une situation comme l'infidélité, la participation réelle est prouvée par le choix : soit il avoue immédiatement, que ce soit pour garder secrète de votre partenaire et la transformer en un bris de la relation possible.

No comments:

Post a Comment