Friday, July 6, 2012

Vie Simple homme du monde les plus riches

Magnat Télécom mexicain Carlos Slim est l'américain « Forbes » magazine liste de la nouvelle phase de magnats les plus riches du monde, nets de 53,50 milliards de dollars. Et le général riche-il n'était pas un jet privé, non pas comme un luxe, toutes les dépenses de la vie quotidienne de leurs propres aux États-Unis de 24 mille dollars en mensuel frais..... .biographer Jose Martinez dans le « monde extérieur ne savait pas Carlos Slim, » un livre de montrer au monde que sont les riche et les puissant de côté simple et économe. Cet ouvrage sera publié en Amérique latine.


Actifs dépasse de loin les chiffres publiés


Martinez a dit dans la biographie, Slim actif que sous le nom de « Forbes », a annoncé les chiffres.


Mince Calso Group, qui détient la compagnie de téléphone du Mexique, le plus grand opérateur de téléphonie mobile en Amérique latine American mobile communication entreprises, magasins prédateurs groupe Sanborn et autres compagnies impliquées dans l'exploitation de l'hôtel, restaurants, exploration pétrolière, finances et la construction, au Mexique emploie environ 210 000 employés. Il détient en détaillant de luxe outre-mer Saks Inc. et les États-Unis, « New York Times » actions.


La vie de luxe n'offre pas une bonne âme ne pouvait pas empêcher mon désir illimité n'est jamais atteindre leurs objectifs.


L'année dernière, Slim au « New York Times » injecter 250 millions de dollars aux États-Unis, devenant le deuxième actionnaire du journal. Cette pluie retardée un certain nombre de médias, les gens par surprise. Martinez a dit: « il ne le font pas, ne votent pas. Il vient appuyer le journal troublé. Il a l'intention de vendre les actions, mais groupe (« New York Times ») n'a pas encore rétabli. »


Mince aime recueillir des art. Il appelle les plus grandes collections privées de l'Amérique latine du Musée, a reçu un sculpteur français Auguste Rodin sur 300 pièces de travail.


Toujours porter une montre en plastique


« Avec certains nobles, riches ou différents membres de la famille royale, il a vécu une vie très simple, » AFP cité Martinez, puis 16 rapports.


Martinez écrit, Slim a son propre salaire de 2,40 millions, pour les dépenses quotidiennes personnelles. Il n'aime pas montrer et magasins de luxe, tant dans leur consommation quotidienne de sa chaîne de vente au détail.


Aujourd'hui, Slim, âgé de 70 ans maintenant toujours de porter une montre en plastique, « il ne serait pas se manifester lors de l'utilisation de bijoux ou autres articles de luxe. »


Slim n'est aucun avion privé, nécessaire d'utiliser des avions ou hélicoptères de la compagnie mexicaine Téléphone. Sa voiture est habituellement Mercedes - Benz, voiture ou en camion Chevrolet Suburban.


Anneau de retenue délicieux


Martinez écrit, Slim « vivre une vie simple, est un simple modérément, pas over-control. »


Slim est né à Mexico en 1940 1 une famille d'immigrés libanais, sa famille était riche. Son enfance a été inculquées sens financier, entreprise de 10 ans, la première entreprise familiale de vente de bonbons et de boissons ; 12 ans la vie, les premiers stocks acheter...... d'épargne et de placements est son mode de vie.


Style simple est reflétée dans la vie quotidienne des Slim, également mener dans son empire commercial, « la haute direction de professionnelle de partager une secrétaire et aucun consultants. »


« Je tiens à dire que j'ai le contrôle, quittez savoureux et le crime, mais ne pas cesser de faire de discipline trop mes enfants, » dit Slim.

No comments:

Post a Comment