Sunday, July 8, 2012

Guérison après une affaire - me pardonner mon conjoint pour avoir triché sur moi ?

Votre capacité à survivre et à la guérison après une affaire dépendra de votre conjoint, exprimant le vrai remords et sur votre capacité à lui pardonner pour avoir triché sur vous. Mais pardonner votre conjoint est une pilule amère à avaler surtout lorsque vous tout d'abord connaître l'affaire. Personne ne peut vous dire que vous devez ou ne devez pas pardonner votre conjoint. C'est votre décision à prendre. Comme le conjoint lésé, vous pouvez trouver que ce que fait votre conjoint ne permet pas le pardon parce que :


1. Il ou elle a intentionnellement énoncés de mentir, de tromper et de tricher sur vous.


2. Vous avez peur de lui donner votre cœur à nouveau de peur qu'il il sera juste briser encore


3. Votre conjoint ne semble pas être vraiment désolé ou vraiment plein de remords qu'ils vous blessent et de mettre en péril votre mariage.


Comme la victime de l'affaire, attente à votre conjoint de s'excuser auprès de vous laisser vous vous sentirez coincée et incapable d'aller de l'avant, parce que vous avez placé la grande importance sur les remords de l'audience, la responsabilité et les demandes de pardon de lui. En outre, comment sont vous censé lui pardonner, quand il n'a pas encore demandé votre pardon.


Votre conjoint triche devrait s'excuser et demander pardon pour la douleur terrible qu'il a causé à vous, mais cela ne signifie pas qu'il ou elle va faire. Donc où que part vous ? Si vous ne pouvez pas pardonner, que reste-t-il ? Comment pouvez vous reconstruire ce que vous une fois avait et aller de l'avant avec votre vie? »


Lors de la guérison après une affaire, il est important que votre conjoint triche vraiment plein de remords pour les faire travailler sans qu'il n'existe pas beaucoup de chances pour un vrai succès à long terme dans votre mariage. Si votre conjoint s'excuse ou pas, vous devez toujours mettre un terme à l'affaire. Si vous ne le trouvez dans votre cœur à pardonner à votre conjoint à cette époque, il y a un autre chemin d'accès que vous pouvez prendre, et c'est l'acceptation.


L'acceptation est la capacité d'être d'accord avec quelque chose que s'est produit, même si il aurait été mieux si elle n'avait pas pu se produire. Lorsque vous acceptez que l'affaire arrivé, que cela vous affecte n'est plus ce négativement, vous pouvez réellement apprendre à vivre avec. Acceptation vous donne la liberté d'arrêter la souffrance et à aller de l'avant. Il vous permettra également systématiquement travailler par le biais de votre colère, surmonter votre anxiété, regagner la confiance en votre partenaire, et le faire sans être bloqué avec le sentiment que votre conjoint va marcher dessus vous encore une fois.


Avec le pardon, vous vous sentez comme vous devez juste dépêchez-vous et obtenir sur vos sentiments, mais avec l'acceptation que vous choisissez de tolérer ce que fait votre conjoint et les sentiments que vous éprouvez maintenant. Si vous êtes prêt à le faire, vous pouvez alors prendre des mesures spécifiques pour surmonter les émotions difficiles et les expériences vous souffrent maintenant et regagner un semblant de paix dans votre vie.


Si vous n'êtes pas prêt à pardonner à votre conjoint pour la liaison, vous pouvez essayer d'accepter la situation et voir si elle vous apporte toute paix. Lorsque la guérison après une affaire, vous pouvez trouver même que le pardon vient naturellement une fois que vous avez appris à accepter ce qui est arrivé.

No comments:

Post a Comment