Monday, July 2, 2012

Je soupçonne que mon conjoint est tricheries - 5 choses que vous devriez faire ensuite

Pour ceux qui soupçonne que leur conjoint pourrait être tricherie sur eux, il peut être une pratique courante et encore très douloureuse pour exécuter les images imaginaires de leur conjoint triche grâce à leur esprit. Il est donc tentant d'imaginer son conjoint impliqué dans une histoire d'amour torride avec un attrayant « autre » homme ou femme dont l'existence menace votre relation.


Alors qu'il peut se sentir comme self-torture, l'acte d'imaginer votre conjoint participe à un type de situation d'infidélité est effectivement tout à fait naturel. Après tout, lorsque les faits que nous devons aller une affaire possible sont rares, la chose plus naturelle dans le monde à faire est d'essayer d'imaginer ce qui doit être passe. Mais, c'est encore mieux de connaître la vérité.


Si vous dites à vous-même, « je soupçonne que mon conjoint est tricherie », Voici 5 choses que vous devriez faire ensuite :


1. Savoir ce qu'il vraiment en allant sur :


Si vous croyez que votre conjoint est la triche, il ou elle est probablement. Même si elles ne sont pas impliqués dans une affaire réelle, ils ont très bien peuvent être impliqués dans ce qu'on appelle une relation émotionnelle avec une autre personne. Ou, ils peuvent seulement être mécontents de votre mariage et à l'occasion de se mettre dans des situations qui pourraient ressembler à une liaison de l'extérieur.


La meilleure façon de savoir est de demander à votre conjoint si quelque chose se passe. Bien sûr, s'il y a quelque chose en cours, votre conjoint sera probablement nier la possibilité. C'est normal : ce que vous cherchez, c'est comment ils réagissent à ce que vous dites. S'ils agissent réellement hurt et bouleversée, vous mai se sont choses totalement erronée. Cependant, si ils essaient de changer le sujet ou il brosse, une liaison est probable.


2. Amener à admettre qu'il y a un problème :


Si vous ne croyez pas il y a une affaire en cours, la prochaine chose à faire est d'obtenir votre mari ou la femme d'avouer à elle. Vous pouvez obtenir pas toujours leur disent qu'ils sont la triche sur vous, mais si vous continuez avec le bon type de questions, vous êtes susceptible de trouver des comportements inappropriés, dans qu'il ou elle est engagée. Il est important d'obtenir leur admission que quelque chose de pas sain pour votre relation est en cours.


3. Assurez-vous que vous définissez la triche au sens plus large possible :


N'oubliez pas, même si votre conjoint n'a pas réellement eu relations sexuelles avec une autre personne, ils peuvent encore être impliqués dans une affaire émotionnelle. Donc, assurez-vous que lorsque vous parlez à votre conjoint vous définir le terme assez large afin qu'ils ne pas obtenir défensives et palourde. L'objectif devrait être de maintenir leur parler.


4. Décider si vous pouvez commettre à la guérison de la relation :


Si vous ne recevez pas votre conjoint d'admettre qu'une affaire quelconque est en cours, vous serez probablement très en colère, triste, hurt, ou la totalité de ce qui précède. Ces sentiments sont totalement naturels. Et pourtant, à ce stade, vous devez garder vos émotions en échec. Droit maintenant, vous devez décider dans votre cœur si vous pouvez commettre à la guérison des problèmes qui a causé l'infidélité ou pas.


5. Décider si l'obtention de conseils est logique :


Si vous et votre conjoint décidez de travailler sur vos problèmes ensemble, envisager d'aller à un conseiller professionnel. Aussi, faites des recherches pour trouver des conseils qui peuvent vous aider à survivre à votre affaire et de revenir à un endroit de santé dans votre vie.


Faire ces 5 choses si vous soupçonnez que votre conjoint est tricher sur vous.

2 comments:

  1. Je soupçonnais ma femme de me tromper, mais je n'avais jamais aucune preuve. Cela a duré des mois, je ne savais pas quoi faire. J'étais tellement paranoïaque et j'ai décidé de trouver une solution. J'ai vu une recommandation concernant un enquêteur privé et j'ai décidé de le contacter. Je lui ai expliqué la situation concernant ma femme et il m'a dit qu'il allait m'aider. Je lui ai donné toutes les informations dont il avait besoin, puis j'ai reçu tous les téléphones de ma femme. Des SMS, des messages WhatsApp et des appels, j'ai été blessé en voyant un photo de ma femme et de son amant. Je me sens tellement mal au sujet de l'infidélité. mais je suis heureux que M. James ait pu m'aider à obtenir toutes ces informations, vous pouvez le contacter par e-mail (botspy@cyberservices.com)

    ReplyDelete
  2. C'est comme si tu arrachais les mots de ma bouche. Comment la relation commence si bien jusqu'à ce que vous remarquiez le premier signe. très exact.
    Ce sont presque tous les signes que j'ai remarqués quand j ai suspecté que mon mari avait une liaison. Il envoyait toujours des textos et protégeait le téléphone. Il est toujours sorti avec les raisons les plus funèbres. Je savais que le meilleur endroit où regarder était dans son téléphone et je ne voulais pas qu'il suspecte. Je ne peux pas installer un espion App. so j’ai contacté un hacker que j’ai trouvé en ligne. CODEMYN3R. Il a secrètement piraté le téléphone de mon mari sans le toucher.C'est la meilleure façon d espionner. Contacter codemyner@cyberservices.com

    ReplyDelete