Monday, May 14, 2012

Scandales sexuels à Los Angeles

Qu'est-ce à la cité des anges ? L'endroit grouille littéralement de scandale et de secret, c' est assez pour vous faire espérer que STD test, Los Angeles est une affaire approfondie comme tout le monde semble être à elle, des sénateurs et des étoiles pour les maires et les entremetteurs.


Hugh Grant


Sans doute le plus célèbre scandale sexuel à Hollywood implique maladroit acteur britannique Hugh Grant et une prostituée Divine Brown.


Le 27 juin 1995, voiture garée de Hugh a attiré l'attention des habitants après que les feux de freinage sur sa BMW blanc maintenu et clignotant. Le comportement étrange est due à l'acteur pousser son pied vers le bas sur la pédale de frein, alors que la Divine accomplissait un acte de sexe de 60 $ sur lui. Grant a plaidé sans concours les chefs d'accusation, a été condamné à une amende et placé en probation de deux ans. Alors que la relation de Hugh avec Liz Hurley n'a pas survécu le scandale, Divine est allé faire des millions. Elle a réussi à mettre ses deux enfants au moyen de l'école privée au moyen du produit de la presse uniquement, et l'histoire de sa vie se lit maintenant comme une version plus x-Rated de Pretty Woman. Après des excuses publiques à Jay Leno et un don à un organisme de bienfaisance de sida, carrière de Hugh a également survécu le scandale et l'étoile s'est rendu à faire une chaîne de grands films. Nous espérons simplement que Hugh a montré une part de responsabilité et a entrepris de STD testing, Los Angeles après le tristement célèbre rendez-vous.


Donald Sterling


Il peut posséder les Los Angeles Clippers, mais nous espérons certainement que Donald Sterling sait peu de choses sur STD testing, Los Angeles, après que qu'il a payé régulièrement une femme de Beverley Hills pour les rapports sexuels non protégés, il est apparu. Le magnat de l'immobilier a été plusieurs fois poursuivi pour harcèlement sexuel et un ancien employé décrit son agressivité générale envers les femmes dans une poursuite contre son entreprise. Sterling a été également poursuivi pour discrimination après avoir refusé de louer aux non-coréens dans le quartier coréen et les africains-américains à Beverly Hills de logement. Le magnat de l'immobilier raciste a dit qu'il n'aimait à louer pour les Hispaniques, parce qu'ils « fument, boivent et pendent tout autour du bâtiment » et que « les locataires noirs odeur et attirent la vermine. »


Donald Sterling même rendu son escorte amener dans les certificats de son STD testing, Los Angeles, afin de confirmer qu'elle était HIV négatif afin qu'il pouvait transporter sur ayant sexuelles avec son et sa femme.


Heidi Fleiss


S'il y a quelqu'un qui connaît l'importance du STD testing, Los Angeles c'est Heidi Fleiss. Elle pourrait être apparu récemment sur la version britannique de Celebrity Big Brother, mais ici dans les États elle est mieux connue sous le nom la Madame d'un réseau de prostitution de grande classe. Heidi fait son premier million après seulement quatre mois dans l'entreprise et une fois dit journalistes que la nuit plus lente de l'existence de son entreprise elle obtient encore 10 000 $. Tous les succès signifie que Heidi pouvait être extra pointilleux sur les filles qui ont travaillé pour elle et son entreprise a attiré un certain nombre de clients de grands noms dans le monde du showbiz. Lorsque interrogé à la télévision pour nommer certains de ses habitués, Heidi a déclaré que ce n'était pas son style. Elle croit que c'est la jalousie qui a conduit à son arrestation en 1993, quelque chose qu'elle encore beaucoup se sent que ses concurrents étaient en retard. Heidi a été arrêtée pour plusieurs en 1993, condamnée à 37 mois de prison et son lien de l'appel a été fixée à 200 000 $. Fleiss envisage d'ouvrir une maison close dans le Nevada dans un proche avenir, où elle sera en compétition avec son fiancé, Dennis Hof, propriétaire de Moonlite Bunny Ranch du Nevada.

No comments:

Post a Comment