Friday, May 4, 2012

Hommes ou les femmes sont plus sujettes à l'infidélité ?

Infidélité dans une relation a été un sujet discuté dans de nombreux milieux, probablement depuis la nuit des temps. Le basket, le salon de beauté et le Barbier, sont parmi les endroits susceptibles, dans laquelle les gens ont été obligés de mettre leurs deux cents en. Nous avons tous entassés jusqu'à un groupe, ou au moins assisté de personnes se réunissent au débat sur le rôle jouent les hommes et les femmes dans leur infidélité. Certains débats sont chauffés, et certains sont même drôle, tandis que d'autres permettent d'en apprendre davantage sur l'autre dans le processus d'échange d'idées, de sentiments et attitudes au sujet de l'impact de tricher et d'être trompés sur les femmes et les hommes. Pourtant la question séculaire demeure : qui triche plus, femmes ou hommes ?


Certains hommes semblent suivre un itinéraire commun lors de l'élaboration d'une réponse à cette question. Leurs pensées initiales sont quelque peu obscurcies par leur résistance à admettre leur propre infidélité dans leurs relations. Mais quand il a sondé plus loin dans la discussion, ils sont plus enclins à avouer elle tant qu'ils sont donnés l'occasion d'expliquer pourquoi. Lorsqu'il a demandé si les femmes ou les hommes trichent le plus, le gestionnaire de transport Lee Greene a répondu: « Je crois hommes triche le plus parce que nous le pouvons. Pour moi, c'était facile. Être loin de la maison, il a été beaucoup facile et mon impudence rendait facile. Mais j'ai eu une conscience de nuire à la femme que j'étais avec. Je me sentais comme un serpent, donc j'ai arrêté. »


« Les femmes tricher, mais hommes trichent le plus. Les femmes ont à penser à certains risques si l'homme décide de marcher plus loin, comme la grossesse, MST et l'attachement émotionnel », a déclaré le propriétaire de salon Alta Haralson. « Hommes ne semblent pas à examiner les mêmes risques autant que les femmes, qui rendrait les femmes que moins enclin à tricher. » Elle a à dire que la raison pour laquelle un homme va à l'extérieur de sa relation à avoir une aventure est due à l'ego et l'égoïsme. "Si il se sent qu'il n'est pas sexuellement rempli par son partenaire, il va ailleurs. Parfois il est sur le point étant foré avec une seule personne. »


Infidélité dans les relations peut entraîner de nombreux problèmes comme le manque d'intimité, sentiment négligé ou ignoré et de retrait émotionnel. Infidélité peut également mener à la méfiance irréversible, de vengeance, de divorce et, dans certains cas extrêmes, de meurtre. Comme véhément que nous soyons sur nos opinions sur ce sujet, nous devons être plus diligents en se souvenant de l'issue de certains des cas plus infâmes de l'infidélité. Pour n'en nommer que quelques-uns : Joey Buttafuoco et son sidepiece de malversations, Amy Fisher, qui Mme Buttafuoco une balle dans le visage de la chaleur d'une jalouse rage ; Basket-ball étoile Kobe Bryant, qui est intervenu sa femme, Vanessa, quand il a eu une relation sexuelle avec une femme dans une chambre d'hôtel Colorado, après quoi il a été inculpé de viol ; et n'oublions pas d'un des plus vénérés présidents de notre nation, Bill Clinton, qui fait face à la mise en accusation après le mensonge à propos de sa relation avec la stagiaire Monica Lewinsky. Les médias avaient un jour de champ avec ces cas, couronnant les hommes les rois de l'infidélité.


Cependant, selon Michelle Langley, auteur de l'infidélité des femmes, les femmes sont tricher autant que les hommes et les médias ont tout juste commencé à reconnaître, dans une certaine mesure, la crise généralisée associée à une infidélité féminine. Sur son site Web, Womensinfidelity.com, elle affirme qu'après des recherches sur la sexualité des femmes depuis plus de dix ans, elle a conclu que la plupart des croyances de la société sur les femelles sont très déformées et non valide. Elle affirme en outre qu'après une moyenne de quatre années de mariage, les femmes dans les années vingt et trente connaissent une crise pre-midlife similaire à la crise de la quarantaine masculine, qui rend les femmes plus susceptibles de tricher. Elle affirme également que – sous ce profil à l'étape 3 – les femmes ont perdu tout intérêt pour le sexe avec leur mari, qui souvent n'ont aucune connaissance des affaires de leurs épouses.


Trouver la réponse à la bataille des sexes dans le département et la tricherie peut descendre dans les livres d'histoire comme ayant des questions plus complexes et aucune solution finie. À la fin de la journée, nous allons jamais établir le vainqueur absolu de ce concours sans fin. Et peut-être, il serait utile si la question a été posée différemment en demandant « Qui obtient blessé le plus de l'infidélité dans une relation? » Puis nous convenons tous – mains bas excluaient personne n'a jamais gagne.

No comments:

Post a Comment