Tuesday, June 14, 2011

Comment faire votre désir de l'homme Seuls vous et pas d'autres femmes

Après avoir interrogé des milliers de couples ayant des conflits relationnels parfois différentes, je suis convaincu que l'infidélité de l'époux est probablement l'expérience la plus douloureuse qui peut être infligée dans les relations. Infidélité apporte avec lui beaucoup de douleur. Plusieurs fois, elle conduit à être séparé des familles et des vies sont bouleversées. L'infidélité peut être résolus efficacement que dans toute relation. Vous avez seulement besoin de comprendre comment s'y prendre.

Je vais dans cet article traiter le problème de l'infidélité masculine. Ce qui rend un homme tricher sur son épouse? Comment peut les raisons de l'infidélité être abordés? Dans cet article, je vais vous donner des conseils sur la façon de s'attaquer à l'un des nombreux problèmes qui entraîne généralement un homme de tricher sur son partenaire. Après avoir parlé à beaucoup d'hommes qui ont un moment ou l'autre triché sur leur conjoint, l'une des nombreuses raisons qu'ils donnaient pour leur infidélité est, le fait qu'il ya trop d'argument beaucoup plus dans leur relation.

Ce que nous avons ici est évidemment un problème de communication. Le manque de communication a détruit de nombreuses relations. Ces hommes se sont plaints qu'il leur est très difficile d'être compris par leurs conjoints. Toute discussion se transforme en un argument. La proximité et la facilité avec laquelle ils ont utilisé pour discuter a été érodée. Les deux parties dans la relation commencent à se battre pour obtenir la position supérieure dans toutes les discussions. Ils ont même commencer à utiliser des mots très durs les uns les autres.

Pour illustrer comment ce problème peut être résolu Je vais vous montrer un extrait d'un mail que j'ai reçu d'un homme à Dublin, en Irlande il ya quelques jours. Il se lit comme suit: «Mon épouse et moi avons depuis un certain temps été incapables de s'entendre sur quoi que ce soit Cela a eu mal sur nos relations, il s'était tellement mauvais que j'avais commencé à envisager l'option de séparation Nos enfants ont été gravement touchés par nos... désaccords. Leur travail scolaire étaient tellement graves en raison de l'acrimonie à la maison. J'avais même commencé à envisager la vie avec une autre femme comme une solution à ce problème.

Puis, j'ai soudain remarqué que ma femme, au lieu de tenir sans retenue à son point de vue dans nos arguments, a commencé à montrer une volonté de compromis. Elle serait parfois d'accord avec moi sur les questions je sentais qu'elle serait différente. Ce qui m'a vraiment étonné, car je m'attendais à les arguments habituellement d'elle. Tout en essayant d'obtenir son point de vue à travers de moi, elle serait d'accord avec moi sur les questions qu'elle antérieure fortement opposés. Je me suis soudainement retrouvée dans de telles discussions excuses pour elle, pour la tenue à mon avis erronée sur certains points, et en accord avec son point de vue.

Il m'a frappé tout à coup qu'elle avait été d'accord avec moi, parce qu'elle m'aimait vraiment et ressentie par des compromis sur certaines questions, elle obtiendrait ses principaux points grâce à moi. En faisant cela, elle a fini par me faire comprendre que j'avais eu tort de nombreuses fois fait nos discussions passées. Maintenant, nous comprenons les uns les autres beaucoup mieux et nous ne pensons pas trompé dans nos discussions. Notre famille bénéficie désormais de la paix. J'étais curieux de savoir comment elle a développé cette série l'esprit stratégique, qui a sauvé notre mariage.

Il ya quelques jours, je suis entré dans notre chambre à coucher et a vu sa lecture une copie de votre e-livre sur l'écran d'ordinateur. Elle m'a permis de lire quelques-unes des pages et puis j'ai réalisé que ma femme avait pris ses conseils sur les relations de votre livre. Elle a depuis mis autres choses que vous conseillé en pratique ce qui a amené l'éclat de nouveau dans notre relation "

La véritable histoire ci-dessus vous montre clairement que, parfois, en compromettant dans les arguments, vous obtenez en fait votre point de vue à travers. Si vous avez raison de ces discussions, votre homme ne serait-il réaliser et probablement même m'excuser auprès de vous. Votre attitude non antagonistes lui ramollir. arguments en continu aurait divisé la famille mentionné ci-dessus. La femme dans cette histoire effectivement empêché une autre femme de venir dans l'image et de ruiner son mariage. Elle fait gagner dans le long terme, en compromettant. Rappelez-vous, parfois compromettre signifie en réalité dans une relation gagnante.

No comments:

Post a Comment